Accéder au contenu de la page

Pokémon X et Y : Une Méga-Évolution pour les starters de Kalos ?!

Encore une bourde !

Alors que les Méga-Évolutions de Florizarre, Dracaufeu et Tortank ont été révélées il y a moins de deux semaines , alors que le premier stade d'évolution de Marisson, Feunnec et Grenousse a été révélé il y a quelques jours , une bourde nous révèle que nous pourrons Méga-Évoluer nos staters de Kalos !


En effet, la société qui s'occupe de publier les communiqués de presse concernant Pokémon X et Y a fait une grosse boulette en se trompant dans le titre du dernier communiqué. Le communiqué publié sur le site réservé à la presse possède le bon titre (voir ci-dessous) mais celui qui a été envoyé par mail nous annonce que Marisson, Feunnec et Grenousse pourront aller jusqu'à la Méga-Évolution !




En haut, le bon titre du communiqué. En bas, c'est la bourde.

Ce n'est pas la première fois que cette organisation fait une telle bourde concernant Pokémon. En effet, lors du mois de juillet, une erreur dans un communiqué nous a permis de découvrir le nom de la présumée évolution de Venalgue : Kravarech .

Pokémon X et Pokémon Y seront disponibles dans moins de 26 jours ! En attendant, n'hésitez pas à visiter notre dossier exclusif !

Pokémon X et Pokémon Y sur Pokébip !

[ Source : Mailing de communiqués de presse ]

par Brybry, le 16/09/2013 à 21:22
Pokémon XY Spéculation

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
08/07 - Dossier Shasse
08/07 - Café Mix
30/06 - Épée et Bouclier
29/06 - Pokémon Masters
  • Oeufs et Affinité
    Objets
    (27/06)
    Duos Dex
    Événements
    Échange d'objets
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité