Accéder au contenu de la page

Pokémon X et Y : Noms FR et artworks HD !

Une foule de révélations francophones !

C'est une avalanche d'informations qui a été dévoilée aujourd'hui par The Pokémon Company !
Alors que des scans du magazine CoroCoro à paraître demain ont levé le voile sur une partie de la 6G, en révélant notamment le premier rang d'évolutions des starters, comme nous vous en parlions dans cette news , ce ne sont rien de moins que des noms français de Pokémon de la 6G, des artworks en haute définition et une nouvelle vidéo qui viennent d'être révélés !

Boguérisse


C'est l'évolution de Marisson. Les épines de sa carapace le protègent des chocs les plus violents. Il peut maîtiser l'attaque Tir de Boue qui est efficace contre les Pokémon de type Feu.

Roussil


L'évolution de Feunnec a une branche plantée dans sa queue. Il peut l'enflammer pour s'en servir en combat. Il apprend l'attaque Choc Psy qui inflige des dégats en fonction de la Défense de l'adversaire au lieu de la Défense Spéciale.

Croâporal


Evolution de Grenousse, Croâporal est un Pokémon Crapobulle. Il est capable d'effectuer des bonds d'une hauteur prodigieuse et peut apprendre l'attaque Rebond.

Couafarel


Couafarel, l’élégant Pokémon Caniche, peut changer d'apparence en se faisant toiletter. Plus vous prenez soin de lui, plus vous aurez accès à de nouveaux styles. Mais un Couafarel demande une attention régulière, et si vous l’abandonnez pendant plusieurs jours, sa fourrure poussera à nouveau et il redeviendra hirsute et inélégant. Il s’agit d’un Pokémon très intelligent et loyal, et l’on dit qu’à une époque reculée, Couafarel était le garde personnel du roi de la région de Kalos. Ce Pokémon peut apprendre Regard Touchant, une capacité Fée introduite dans Pokémon X et Pokémon Y, qui permet d'agir en premier quelle que soit la Vitesse des Pokémon, et de baisser l'Attaque de la cible.

Mistigrix


Mistigrix est un Pokémon inédit de type Psy dont l'apparence diffère selon son sexe. Ce Pokémon SelfContrôle a tendance à ne montrer aucune émotion. Pourtant, certains Dresseurs trouvent son air grincheux et asocial absolument adorable. En général, les Pokémon possédant des formes différentes qu’ils soient mâle ou femelle apprennent les mêmes capacités, peu importe leur sexe, mais ce n’est pas le cas des Mistigrix ! Les mâles peuvent apprendre la capacité de type Psy Œil Miracle qui permet aux attaques suivantes de toucher l’adversaire quelle que soit son Esquive, offrant une aide précieuse dans certains combats. Les femelles, quant à elles, excellent à l’attaque et peuvent apprendre la capacité Psy Extrasenseur, qui peut effrayer la cible en plus de faire des dégâts, empêchant l’ennemi d'agir ce tour-là.

Némélios


L'évolution d'Hélionceau change drastiquement de forme en fonction de son sexe !

Ptyranidur


Ptyranidur est un ancien Pokémon venu d'une époque oubliée ; pour l'ajouter à votre équipe, vous devrez le restaurer depuis un fossile.
Vous pourrez choisir entre deux fossiles dans Pokémon X et Pokémon Y, et Ptyranidur ne peut être reconstitué qu'à partir du Fossile Mâchoire.

Amagara


Pour obtenir Amagara, vous devrez d'abord restaurer un Fossile Nageoire. Réfléchissez bien avant de choisir quel fossile vous allez prendre : préférez-vous Amagara ou Ptyranidur ?
Amagara a le talent Peau Gelée, nouveau dans Pokémon X et Pokémon Y. Il transforme les capacités de type Normal en type Glace.

Méga Mewtwo X


La seconde Méga évolution de Mewtwo. Une Mewtwoïte X obtenable uniquement dans Pokémon X est nécessaire pour obtenir cette transformation de type Psy/Combat.

Méga-Carchacrok


La Méga évolution de Carchacrok lui permet de grandement augmenter ses statistiques d'Attaque et d'Attaque Spéciale.

Personnalisez votre look !

Dans Pokémon X et Pokémon Y, les joueurs pourront visiter des boutiques et salons pour changer le style vestimentaire et la coiffure de leur Dresseur. Vous pourrezchanger d’habits, de chapeaux, de chaussures et d’accessoires pour vous créer un style qui vous soit propre, ou simplement choisir un look différent. Il y a une boutique dans la plupart des villes de la région de Kalos, chacune ayant ses articles et son style propre. Mais ce n’est pas tout, chaque changement de tenue et de coiffure modifiera aussi votre icône sur le PSS (Player Search System) !

La Team Flare en images


La Team Flare se dévoile peu à peu. Cinq scientifiques semblent diriger ce groupe mystérieux, chacun ayant une coupe de cheveux et une tenue différente. La femme aux cheveux violets est Cyane, celle aux cheveux orange s’appelle Ancolie, celle aux cheveux verts répond au nom de Brasénie et enfin, celle aux cheveux bleus est Myosotis.


Le dernier membre du groupe est un homme nommé Xanthin, dont les lunettes rouges et la coiffure extravagante sont remarquables entre toutes. Ils veulent changer le monde et ont une idée claire sur la façon d’y parvenir, mais quelle est-elle ?

Dianthéa sous son plus bel aspect !

Tous les habitants de Kalos aiment Dianthéa, une star de cinéma que les Dresseurs rencontreront au cours de leur voyage.
En plus de sa carrière d’actrice, elle est aussi particulièrement douée en tant que Dresseur de Pokémon, bien qu’elle semble plus intéressée par la perspective de rencontrer des Dresseurs ayant un potentiel réel que par l’idée de combattre.

La table des types

En plus de la nouvelle table des types , de nouvelles informations sont apparues :

Les évolutions des starters en vidéo !

Enfin, The Pokémon Company a également dévoilé une vidéo dans laquelle on peut, entre autres, apercevoir les Méga évolutions de Mewtwo et de Carchcrok mais aussi les évolutions des trois starters de la 6G !



Cette colossale série d'annonces FR est l'une des dernières avant la sortie de Pokémon X et Pokémon Y le 12 Octobre partout dans le monde !

A propos

Pokémon X et Pokémon Y sur Pokébip !

[ Source : Communiqué de presse ]

par Gourmont, le 13/09/2013 à 17:33
Pokémon XY

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
21/02 - Pokémon GO
  • Pokémon Chromatiques
    Pokémon Légendaires
    Archives (Légendaires)
16/02 - Pokémon Let's Go
  • La démo
13/02 - Ultra-Soleil Ultra-Lune
  • Autres Pokémon trouvables
    Localisations du Pokédex
    GDL (Pokémon du Scanner des îles ajoutés)
13/02 - SSB Ultimate
  • Esprits Pokémon (LG)
04/02 - Evendex
  • Events du moment / à venir
    Distributions en France depuis 1996
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité