Accéder au contenu de la page

[EDIT 6] Nouveautés, améliorations et futur sur Pokémon Masters !

Réussite de la Campagne Points de Victoire !


Les défis de la Campagne Points de Victoire ont tous été relevés par les joueurs à travers le monde ! Au total, 135 454 944 Points de Victoire ont été accumulés, ce qui dépasse assez largement l'objectif le plus élevé de 100 millions ! Ainsi, depuis le 27 novembre à 7h00 (heure de Paris) et jusqu'au 27 décembre à 6h59, tous les joueurs peuvent récupérer ces objets dans le menu des Cadeaux :

Récompenses
Diamants (x3 000)
Carnet Champion (x10)
Agrégat d'Évolution (x3)
Pépite d'Évolution (x5)
Manuel de Renforcement 3★ (x20)
Hyper Soda Gros-Bras (x100)
Hyper Soda Eurêka (x100)
Hyper Soda Main-Forte (x100)
Super Soda Gros-Bras (x300)
Super Soda Eurêka (x300)
Super Soda Main-Forte (x300)
Soda Gros-Bras (x500)
Soda Eurêka (x500)
Soda Main-Forte (x500)
Super Motivatron (x15)
Motivatron (x30)
Flacon de Talent (x10)

Par ailleurs, un cadeau supplémentaire de 1 500 Diamants est également distribué.

Campagne d'évènement légendaire


Cet évènement a débuté ce 28 novembre et durera jusqu'au 19 décembre 2019 à 6h59 et tourne autour de l'arrivée prochaine d'un scénario spécial qui vous permettra d'obtenir le nouveau Duo Giovanni et Mewtwo à partir du 5 décembre. En attendant, mieux vaut bien vous préparer avec les bonus proposés par cet évènement !

Nouveau Duo !

Un nouveau Duo est disponible via Appel Duo ! Il est conseillé d'essayer de l'obtenir pour vous aider à faire face à Mewtwo lors de l'évènement évoqué ci-dessus.

EDIT (le 11/12/2019) : Afin d'éviter un problème critique sur le jeu, DeNa a décidé de raccourcir la durée de la disponibilité de l'Appel Duo d'une semaine. Par conséquent, il ne sera plus disponible après le 12 décembre 2019 à 7h, au lieu du 19 décembre initialement prévu. En compensation, le Duo sera de nouveau mis en avant vers la fin du mois de décembre.



Le double d'Épreuves

Pendant cet évènement, les Épreuves journalières peuvent être jouées jusqu'à 6 fois alors que la limite est habituellement de 3 parties par niveau de difficulté pour chacune de ces épreuves.

Bonus de connexion


En plus des cadeaux de connexion journaliers habituels, vous pouvez obtenir 300 Diamants jusqu'à 14 fois pendant la période de l'évènement !

Mise à jour du 25 novembre

Ce lundi 25 novembre, une nouvelle mise à jour a été rendue disponible pour Pokémon Masters et a apporté quelques modifications et améliorations très appréciables.

Améliorations de l'expérience utilisateur

En Solo, un bouton Recommencer apparaît désormais après avoir joué un combat (sauf lorsque la limite de parties sur ce combat est atteinte). Cela permet de refaire le même sans avoir à sélectionner de nouveau le niveau de difficulté.

En mode Auto, effectuer une action manuellement ne désactive plus le mode Automatique, ce qui vous permet d'intervenir ponctuellement sans devoir penser à réactiver le mode Auto pour laisser le jeu reprendre le relai. Il est toujours possible de passer en mode totalement manuel en cliquant sur le bouton en bas à gauche.

Pour reprendre simplement le mode Aventure où vous l'aviez laissé, il vous suffit désormais de maintenir appuyé le bouton Aventure depuis l'accueil du Centre Pokémon, ce qui évite d'avoir à chaque fois à naviguer dans les menus quand vous quittez l'aventure pour améliorer un Duo ou faire un passage en Boutique.

Toujours plus haut !

Les niveaux maximums des Duos ont été réhaussés de 20 niveaux, de quoi booster encore la puissance de vos meilleurs Duos !
5 étoiles : Niveau 120
4 étoiles : Niveau 115
3 étoiles : Niveau 110

De nouveaux objets sont requis pour atteindre ces nouvelles limites :

Nouveaux objets
Carnet Conseil 4
Soda Gros-Bras S
Soda Eurêka S
Soda Main-Forte S

Ils peuvent être obtenus dans les Épreuves de la Zone Bonus depuis la mise à jour. De plus, ils sont disponibles via les combats de Tests dans le nouveau niveau de difficulté Super Expert depuis aujoud'hui 7h00 !

4ème message de l'équipe de DeNa

Depuis la sortie du jeu, les développeurs envoient régulièrement des messages dans les notifications du jeu pour informer les joueurs qu'ils utilisent leurs nombreux retours pour trouver de nouvelles idées d'amélioration du jeu. Ce lundi 25 novembre, c'est sous forme de vidéo qu'ils ont fait leurs annonces :



Si vous avez du mal avec le japonais ou même l'anglais, voici un résumé des informations annoncées !

[EDIT] Évènement Légendaire

Cet évènement a désormais démarré, retrouvez tous les détails sur notre page qui y est consacrée en cliquant sur le lien suivant :



Comme évoqué plus haut, un Évènement Légendaire mettant en avant Giovanni (dans sa tenue de la Team Rainbow Rocket) et Mewtwo démarrera le 5 décembre à 7h00 (heure de Paris). Pendant cet évènement, vous pourrez collecter deux types de Coupons spécifiques qui vous seront échangeables, comme toujours, contre des objets, mais également contre le Duo du Boss de la Team Rocket et son Pokémon légendaire ! 800 Coupons semblent être nécessaires pour cela.



D'autres évènements de ce type feront leur apparition à l'avenir, et celui-ci devrait également réapparaître par la suite.

[EDIT] Évènement La fête d'Écho

Cet évènement a désormais démarré, retrouvez tous les détails sur notre page qui y est consacrée en cliquant sur le lien suivant :




En plus de Pieris et Léopardus qui sont désormais disponibles et qui complètent donc le Conseil 4 d'Unys, d'autres Duos qui viendront dans les prochaines semaines ont été révélés ! Ainsi, Écho et Narcisse se verront vêtir de nouvelles tenues à l'occasion des fêtes de fin d'année, à obtenir par Appel Duo. Ils seront respectivement accompagnés de Cadoizo et Octillery. Leurs données, ainsi que celles de Giovanni, étant déjà présentes dans le jeu, notre dossier a été mis à jour avec leurs informations.

[EDIT] Évènement Missions spéciales de fin d'année

Cet évènement a également démarré, retrouvez tous les détails sur notre page qui y est consacrée en cliquant sur le lien suivant :


[EDIT] Évènement Un cadeau spécial

Cet évènement a également démarré, retrouvez tous les détails sur notre page qui y est consacrée en cliquant sur le lien suivant :


[EDIT] Évènement Offre de Diamants et Compte à rebours 2020

Ces évènements ont également démarré, retrouvez tous les détails sur notre page qui y est consacrée en cliquant sur les liens suivants :




Duos à venir

À partir du début de l'année 2020, Peter et Dracolosse ainsi que Cynthia et Carchacrok (ce dernier sera capable de Méga-Évoluer) feront à leur tour leurs apparitions ! Un troisième Duo est annoncé mais sans plus de détails pour le moment.


Améliorations prévues

D'autres fonctionnalités sont prévues à moyen terme pour le jeu :


Le Sync Grid EN sera disponible en Janvier 2020 et permettra d'améliorer les compétences de vos Duos. Pour ce faire, vous aurez besoin d'orbes spécifiques pour les débloquer par le biais d'une sorte de grilles de compétences.


En Février 2020 devrait débarquer la Battle Villa EN, l'endroit où vit Alexis qui présentera un mode de jeu en Solo mettant en avant les catégories des Duos (Attaquants, Tacticiens et Soutiens), où votre capacité à composer les meilleures équipes sera mise à rude épreuve !

Liens utiles

Dossier Pokémon Masters
Archive des événements

Source : Pokémon Masters

par Statix, le 28/11/2019 à 19:50
Pokémon Masters

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
30/06 - Épée et Bouclier
29/06 - Café Mix
  • Dossier complet
29/06 - Pokémon Masters
  • Oeufs et Affinité
    Objets
    (27/06)
    Duos Dex
    Événements
    Échange d'objets
23/06 - Dossier Shasse
  • Reset T. Sauvages (23/06)
    Méthode Battle Dex (8G)
    Pokémon Shiny Locks
    Meilleurs taux 8G
    Application Lavabo
    Application Magnépiège
    Application Récolte
    Application Statik
    Application Torche
    Voir les anciennes màj
    Bonus/Malus sur DPPl
    Time Skip Glitch sur SL
    Pokédex : Bloc Safari HGSS
    Pokédex : Affich. Joli Sourire
    Pokédex : Charmina (HGSS)
    Pokédex : Obalie (HGSS)
    Pokédex : Mustébouée (4G)
    T. de Capture Safari (note)
    Les Dangereux (Téléport)
    Parcs Safari (Doux Parfum)
    C. Myst. : Starters 8G (11/06)
    Pokédex : Màj 3.1.3 (13/06)
    Qu'est-ce un shiny ? (16/06)
    Fuite au Safari : Barbicha
    Fuite au Safari : Gloupti
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité