Accéder au contenu de la page

Ronflex Gigamax sera disponible en Raid Dynamax pour une durée limitée

Nouvelle bande-annonce !

The Pokémon Company a publié aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de Pokémon Épée et Bouclier dans laquelle nous retrouvons notamment Ronflex Gigamax ainsi que les évolutions des starters de Galar !



La capacité Gigamax de Ronflex est Récolte G-Max, qui est de type Normal et qui permet de restaurer les Baies que vos alliés ont mangées pendant le combat.


Pour vous procurer Ronflex sous sa forme Gigamax, vous devrez passer par les Raids Dynamax. Dès le mercredi 4 décembre, en connectant votre Nintendo Switch à Internet, ou en allant récupérer le dernier Bulletin des Terres Sauvages dans le Cadeau Mystère, vous pourrez mettre la sélection des Pokémon trouvables en raid, vous permettant de rencontrer Ronflex Gigamax en Raid Dynamax.


L'événement débutera le mercredi 4 décembre 2019 et durera jusqu'à début janvier 2020.

À propos

Depuis la sortie du jeu, notre équipe de rédaction travaille constamment pour vous fournir un dossier aussi riche que possible. Avec du contenu qui arrive quotidiennement, notre dossier sur Pokémon Épée et Bouclier ne cesse de s'étoffer.

Dossier Pokémon Épée et Bouclier
Liste des événements de Raid Dynamax

Pokédex de Galar
(note : Le Pokédex 8G est en construction et arrivera très bientôt)
Le Guide des Lieux de Galar
La soluce de Pokémon Épée et Bouclier
Lieux optimisés pour la shasse aux shinies 8G

par Brybry, le 27/11/2019 à 16:12
Pokémon Épée Bouclier Événement Dynamax

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité