Accéder au contenu de la page

Le lot de la Symphonie Simple est disponible !

Récupérez vos PCo sur le PGL !


Si vous aviez pris part à la compétition en ligne Symphonie Simple sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune, vos 50 PCo offerts en récompense vous attendent sur le site du Pokémon Global Link (PGL). Il suffit que vous ayez fait un match pour récupérer un code individuel débloquant ces Points de Combat. Pour cela, connectez-vous au PGL avec le profil du jeu avec lequel vous avez participé, puis cliquez sur ce lien pour obtenir votre code. Ces codes sont valables jusqu'au 29 mars 2019.

Une fois votre code obtenu, allumez la connexion de votre Nintendo 3DS, démarrez votre jeu et rendez-vous dans le menu Cadeau Mystère après l'écran-titre. Cliquez ensuite sur Recevoir un cadeau, puis sélectionnez Via un code ou mot de passe. Une fois le jeu connecté à Internet, recopiez le code sur votre jeu. Voilà, il ne vous reste plus qu'à le récupérer en parlant au livreur dans n'importe quel centre Pokémon.

Vous pouvez également retrouver le classement des joueurs et des Pokémon les plus utilisés lors de cette compétition en cliquant ici !

Liens utiles

Accueil du PGL
Les compétitions 7G
Présentation du PGL 7G
Inscription au PGL et synchronisation avec les jeux

Source : Pokémon Global Link

par Statix, le 12/02/2019 à 14:56
Ultra-Soleil Ultra-Lune Distribution

Chargement...
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
10/07 - Café Mix
08/07 - Dossier Shasse
30/06 - Épée et Bouclier
29/06 - Pokémon Masters
  • Oeufs et Affinité
    Objets
    (27/06)
    Duos Dex
    Événements
    Échange d'objets
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité