Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Ode aux songes des morts
de Drawnecromancy

                   

» Retour à la galerie

"The Raven and the Angel"

Voir l'image en taille réelle
“Il y a une ancienne légende, à propos d'une Corneille et d'un Ange.
La Corneille était une talentueuse, mais mauvaise, nécromancienne. La plupart pensent qu'elle était une femme.
L'Ange était Caldan, le dernier espoir de l'humanité dans les temps sombres, et le représentant de la Justice. Il était le dernier des anges les plus puissants, les bras droits des Dieux.

Cette légende consiste en un terrible combat. Un jour, de nulle part, des milliers et des milliers de morts se relevèrent pour inonder la terre, et la Corneille cria aux cieux qu'elle demandait à Caldan un combat singulier

Et Caldan vint. Calmement, il détruit, vague par vague, l'armée des morts. Ensuite, il se tourna vers la Corneille, lui demandant si elle souhaitait s'améliorer. Sa seule réponse fut une attaque, à l'épée.

Le combat fut vite terminé. Bien plus puissant, Caldan utilisa une unique explosion de magie lumineuse pour rendre la nécromancienne incapable de se battre. Les morts disparurent, et la lumière revint.

Certains croient pourtant que Caldan ne tua pas la Corneille. Certains disent qu'il avait l'espoir qu'elle devienne meilleure. D'autres croient simplement que lorsque la Corneille reviendra, le monde verra sa fin.”


Je réutilise sans vergogne la description sur mon Tumblr et Youtube de cette image, traduite en français, parce que j'aime bien :x c'est une partie de l'histoire de Nyhm, qui est cette Corneille de la légende. Une nécromancienne qui, plus tard, deviendra l'ange de la Mort, donc le dessin posté hier.

Et effectivement je ne mets pas l'histoire dans l'ordre, mais ça c'est mon gros problème, je suis bordélique.

Ce dessin, je sais qu'un jour je vais juste le refaire. J'ai l'impression de ne pas avoir travaillé assez dessus, et d'avoir juste abandonné par fatigue, et même si je l'aime bien je me suis un peu déçue en ne persévérant pas. Alors à un moment quand je saurais mieux faire, je vais m'y attaquer à nouveau. Promis.
En attendant, ce dessin m'a bien pris trois heures, et je trouve encore des détails que j'aurais pu améliorer, des trucs qui sont pas clairs ou mal dilués (je vous regarde, nuages de mes deux).

Donc il y a Nyhm, à droite, et Caldan, à gauche. Cette dernière a d'ailleurs pris la forme d'une femme durant ce combat, mais comme les gens après ne peuvent pas savoir à quoi elle ressemblait à cette époque, ils ont tendance à dire "il". Et moi j'ai généralement tendance à utiliser "they" en anglais, sauf qu'en français ça n'existe pas donc c'est pas pratique.

Pour faire simple : Caldan est un ange dit stellaire dans son monde, c'est-à-dire que la seule chose plus puissante que lui est l'un des six Dieux. Les anges n'ont pas vraiment de sexe ou de genre assigné et peuvent en changer à leur guise, et Caldan est de ceux qui changent régulièrement. Du coup, ça m'arrive de changer régulièrement de pronoms pour lui, si j'écris à un moment où c'est une femme, je ne vais pas mettre "il", et vice versa. Voili voilou.

Nyhm, c'est l'une des dernières représentantes de sa race (99% d'entre eux sont morts ou sont devenus ce qu'on appelle les Elfes, les Hommes et les Nains, et les rares représentants de cette ancienne race sont souvent morts aux côtés de ces êtres en tant que héros de légende, ou sont morts de maladie. Très la joie.), et elle considère que les anges et les Dieux sont la raison pour laquelle sa race a été plus ou moins détruite. Elle est une nécromancienne plutôt puissante, mais à cette époque, elle ne l'est pas assez pour même écorcher un ange mineur - alors un stellaire je vous raconte pas.

La race de Nyhm s'appelle les Ven'Ari, qui sont immortels au niveau de l'âge, mais peuvent mourir de maladie ou de blessures. Les rares Ven'Ari restants sont en gros condamnés à voir leur race finir de mourir, si même ils savent qu'il en reste d'autres (par exemple, Nyhm n'a aucune idée de si elle est la dernière ou pas), et c'est pourquoi certains ont décidé de s'immiscer parmi les autres races, généralement en se faisant passer pour humains car c'est à eux qu'il ressemblent le plus - leur plus grande différence sont les couleurs (dont certaines sont humainement impossibles) de leurs yeux et cheveux.

Tout ça ça fait beaucoup de blabla, et j'ai des devoirs à finir, donc je vous laisse :)
Image ajoutée le 11/01/2018 à 16:41 | |

Mots-clés : dessin personnages oc dessin digital

Commentaires

Chargement...