Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le coin des Gris
de L'équipe du site

                   

» Retour à la galerie

Vitrines #8 - Mars 2017

Voir l'image en taille réelle
Non non, cet article n'est pas du tout en retard à cause d'un oubli. :P
Oh et on vous prévient d'avance : si vous n'aviez jamais entendu parler d'Undertale, visiter les galeries dont on parle dans cet article devrait changer cela (il n'y en a pas sur toutes, mais le thème est assez récurrent).

Ajouts dans les vitrines

On repart un peu sur le thème du fanart Pokémon, ou au moins Nintendo pour la seule exception de ce mois-ci, en GFX. Voici donc les aperçus des créations ajoutées dans les vitrines ce mois-ci, réalisées par IneffableMess, L cinSkY, Ordairu et Vishnya.


Accéder à l'accueil des vitrines

Les galeries en hausse

Comme annoncé la dernière fois, il y a eu du monde qui s'est vu accorder une étoile ou plus :
  • Peu après son étoile de grise, Midotach a obtenu une 4ème étoile. Les progrès en anatomie, les dessins à palette limitée ont fait partie de la décision d'Akumi Irako de monter la note. Et une "dessineuse" qui fait du pixel-art en plus, et de bon niveau, c'est très cool !

    Midotach
  • De nombreuses nouvelles pages de BD/fanfic ont permis à Lutias'Kokopelli de montrer ses progrès (et de progresser en les réalisant), pour finalement décrocher une troisième étoile.

    Lutias'Kokopelli
  • Si la première étoile de LunElf était "un peu juste" et qu'il s'agissait d'un encouragement pour la variété et l'originalité de ses créations (et les efforts pour prendre en compte les conseils), depuis la mise en avant, ce niveau n'est plus à mettre en doute aujourd'hui.

    LunElf
  • Le mois dernier nous vous présentions une galerie consacrée aux chiens. Cette fois, c'est celle de Kloana qui est remplie de leurs rivaux : des chats, dessinés au digital et qui lui ont valu une première étoile.

    Kloana
  • L'amélioration sur la netteté des signatures d'Ayano Sama ainsi que des typographies mieux maîtrisées lui ont permis de monter d'un niveau, un peu plus d'un an après sa première étoile.

    Ayano Sama
  • Nouvelle sur Pokébip, Nakiko ne débute sûrement pas en GFX, comme en témoignent les deux étoiles gagnées d'un coup !

    Nakiko
  • Débarquée en même temps que Nakiko grâce à Trainer Gold, Duchesse Aurélie a elle aussi su convaincre Versus avec ses signatures, passant également à deux étoiles.

    Duchesse Aurélie


Une galerie de plus sous les projecteurs

De nombreuses personnes ont du talent sur Pokébip, mais comme nous l'a rappelé Ze Kray-Z, Kedi en a plusieurs : dessin, modélisation et animation 3D pour des jeux vidéos, peluches... Vous n'y croiserez sans doute pas de Pokémon, mais, sa galerie est l'une des perles que l'on peut compter sur Pokébip et on espère la voir active encore longtemps !


Les Gris
Image ajoutée le 28/03/2017 à 18:27 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...