Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le coin des Gris
de L'équipe du site

                   

» Retour à la galerie

Vitrines #5 - Décembre 2016

Voir l'image en taille réelle

Ajouts dans les vitrines

Maintenant que la septième génération est sortie, on va pouvoir vous proposer des créations représentant des Pokémon sans trop risquer de spoiler. Mais on va quand même attaquer doucement pour cette fois. De gauche à droite, voici donc les aperçus des créations de Yonaka, Lijou, Dastal et Emikolay. Oui on a tapé dans le très lourd.


Nous avons également re-ajouté l'image des serre-livre de wolfengel (explication dans l'édit du numéro d'octobre).

Accéder à l'accueil des vitrines
Hé dites, vous êtes bien timides niveau suggestions pour les vitrines. Il n'y a donc pas d’œuvres que vous appréciez particulièrement chez les artistes de Pokébip ?

L'équipe et les mises en avant (MEA)

Changements d'appellations

Le rôle des gris ne correspond plus tellement au terme "modérateur", mais plus à celui "d'évaluateur" des galeries. On nous contacte aussi parfois pour des questions ou des problèmes qui concernent nos collègues violets ou verts, les vrais modérateurs du site et du forum. Dorénavant, nous nous appelons donc Évaluateurs Galeries.

De plus, Feanaro à décidé depuis quelques mois de se consacrer aux animations fanart plutôt qu'aux mises en avant des galeries, elle porte donc dès à présent le titre d'Animatrice Fanart. Elle reste rattachée aux gris, qui forment donc dans leur ensemble le Comité des Artistes.

Il ne s'agit là que de changements d'appellations pour éviter des confusions sur nos fonctions. Dans la pratique, nos pouvoirs ne changent pas.

Le point sur l'équipe

En ce qui concerne les mouvements dans l'équipe, Mordekai a eu une indisponibilité indépendante de sa volonté, mais son entrée parmi les gris ne devrait plus tarder. Von Salamancer ainsi que Midotach sont venues nous filer un coup de main en tant que stagiaires (mais en vrai on n'a quasiment rien à redire sur leurs commentaires de MEA) pour continuer à rattraper le retard des galeries de dessin.

À ce propos, la liste d'attente s'est considérablement réduite et on pense que les délais d'attente reviendront à la normale d'ici février 2017 (comprenez une à deux semaine d'attente max, selon le nombre de galeries qui tombent en même temps).

Les galeries en hausse

Voici les galeries des membres qui ont gagné une ou plusieurs étoiles au cours du mois de novembre.

Cama-Papa-Dapyon a pour objectif de dessiner tous les Pokémon, mais en plus elle ne poste pas que ça ! Les poses dynamiques et les fonds qui s'accordent bien aux personnages ont contribué à son passage à 4 étoiles.
Cama-Papa-Dapyon

Le niveau de Shimeru15 au digital commençant à rattraper celui du traditionnel, le moment est venu de monter à 2 étoiles !
Shimeru15

Tictou passe également à 2 étoiles grâce à ses efforts pour progresser que l'on ressent bien dans le nombre d'articles postés depuis sa précédente MEA (forcément, 5 mois, ça laisse du temps pour poster, direz-vous :P ).
Tictou

Il n'y a qu'à regarder les dessins les plus récents de Blue Fox pour comprendre que 2 étoiles ne suffisaient plus pour refléter son niveau. Hop passage à 3 ! Bientôt la 4ème ?
Blue Fox

Les Gris
Image ajoutée le 14/12/2016 à 22:05 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...