Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le coin des Gris
de L'équipe du site

                   

» Retour à la galerie

Vitrines #4 - Novembre 2016

Voir l'image en taille réelle
(Et oui, nous gardons "Vitrines" comme nom de magazine, pour ceux qui se demandaient). ;)
Voilà un nouveau numéro dans la moitié du mois pour ne pas trop le rapprocher du précédent. Les périodes de parution des prochains sont susceptibles de varier encore.

Ajouts dans les vitrines

Pour cette fois, nous n'avons pas été chercher que des créations dans les galeries qui culminent à 4 ou 5 étoiles. Car après tout, de jolies choses peuvent aussi sortir des gens moins expérimentés. Voici donc les aperçus des créations sélectionnées pour le mois de Novembre, de gauche à droite, de Skychild (grâce à la proposition d'ajout de Kreattur), Ichigoo, Bruenor et yansu :


Pour voir les œuvres dans leur intégralité, rendez-vous sur les vitrines :
Accueil des vitrines

L'équipe et les mises en avant (MEA)

Le retard peine à se résorber pour les galeries de dessin, et même si Hetalia n'a plus pu aider depuis plusieurs mois, l'officialisation de son départ de l'équipe concrétise un peu plus cette impression d'effectifs réduits. Concernant les stagiaires, Mordekai est en bonne voie pour un recrutement mais Xernee-Chan3 doit faire une pause pour contraintes personnelles. Nous espérons pouvoir reprendre sa formation prochainement.
Les stages de modération (voir numéro de septembre) sont toujours grand ouverts avec encore 1 ou 2 postes à la clé si tout se passe bien.

Passons maintenant aux galeries qui ont gagné des étoiles en Octobre :

Après être resté à 1 étoile pendant plus de deux ans, CrazyVictini est passé au niveau supérieur grâce à des créations en pixel-art de plus en plus soignées et originales.
CrazyVictini

Pour sa première MEA, Maiko a montré une certaine expérience dans le domaine du dessin, lui permettant d’obtenir directement 2 étoiles.
Maiko

Grâce à ses créations uniques au crochet ou bien cousues main, Elfée mêle l’utile à l’agréable. Elle vient d’obtenir sa 5ème étoile !
Elfee

Notre fan des bêtes à plumes, Léporidze, a su démontrer toute l’ampleur de son talent en dessinant des personnages animaux, humains, et parfois hybrides, dans des styles variés. De quoi se hisser à la 5ème étoile !
Léporize

Évènementiel

Après l'Inktober, Feanaro va encadrer la deuxième édition du Secret Santa de Pokébip ! Les inscriptions ouvrent très bientôt, l'annonce sera faite dans une news sur l'accueil du site.

Les Gris
Image ajoutée le 16/11/2016 à 01:25 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...