Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

"Alpaca's Workshop" Illustrations YAOI (#attirelestoutes) et artisanat !
de Bakarasu

                   

» Retour à la galerie

Hetalia OC : Pilipinas et Filipinas

Voir l'image en taille réelle
Voilà une nouvelle version des OC qui représente les Philippines! Et avec ça, une colo digi en plus ! 8D



Alors comme je l'ai dis, voici les deux Philippines:

Pays: République des Philippines
Nom humain: Maria de la Villanueva Fernandez Carriedo
Genre: Femme
Anniversaire: 12 Juin (Date de la proclamation d'indépendance)

Maria de la Villanueva Fernández Carriedo est la république des philippines. Elle représente les philippines après la révolution d'indépendance. Elle fut la première à accepter l'arrivé de España et se convertie rapidement après. Elle eu de bonne relations jusqu'a la fin du 19éme siécle. Elle se battit avec l'aide de son frére et celle d'Amérique (dont elle est amoureuse) contre España. Après la révolution, ces relations avec son "Pére" sont restés froides, car elle passait plus de temps avec Amérique. Maintenant, ces relations avec España se sont améliorés. Elle fait partie de la classe Populaire (héritière de la république des philippines) et sa culture est très américanisée.

Personnalité:
Tanto calme, tanto energique elle est très aimable et douce avec les autres gens. Elle aime beaucoup son frère et regrette par le passé durant la révolution de lui avoir demandé de se battre contre España. Elle est ouverte pour apprendre de la culture des autres pays et elle est très travailleuse.

-----------------------

Pays: Colonie espagnol des Philippines
Nom humain: Juan de la Villanueva Fernandez Carriedo
Genre: homme
Anniversaire: 16 Mars (Date de la découverte des Philippines)

Juan de la Villanueva Fernández Carriedo est l'Ancienne Colonie Espagnol des Philippines. Il représente, les Philippines sous domination Espagnol. Contrairement à Maria, il n'accepta pas la venue de España.Il fit une guerre contre lui lorsque ce dernier tenta des les "adopter", et il fut à ce moment là grièvement blessé par Juan (Référence à la mort de Magellan lorsque qu'il a essayé d'envahir le pays.). mais pour faire plaisir à sa soeur, il accepta à contre coeur l'autorité de leur "Nouveau pére". Juan était très suspicieux vis à vis de España, mais petit à petit, il commenca à l'aimer (Car España les defendit lui et sa soeur lorsque Hollande et Angleterre à voulut les envahire.) se convertie au christianisme et aide España à convertir tous le pays. Juan aime beaucoup sa soeur, et quand cette dernière décida de commencer une révolution d'indépendance, il se joignit à elle contre España (Il a beaucoup souffert de cet "act de trahison" envers son "Pére"). mais sur le champ de bataille, alors qu'il se battait contre España, ce dernier lui dit qu'il était "Très fiére de son fils". Après la révolution d'indépendance, il fut sous domination d'Amérique (Qu'il déteste plus que tous car il pense que c'est de sa fautre si sa soeur à monter une révolution contre España et que il pense qu'il à une mauvaise influence sur Maria.) De nos jours, Juan a de très bonne relations avec España. Il fait partie de la noblesse (héritier de la Colonie des Philippines) et essai de garder la culture español dans son pays.

Personnalité:
Juan est un peu vulgaire et insulte facilement les gens (Cependant, il a un immense respect pour ces aînés.) Il est très suspicieux envers les gens qui disent vouloir être son amis (car durant son histoire, il a été envahit de nombreuse fois par Espagne, Hollande, Angleterre, Amérique et Japon) Il aime beaucoup sa soeur et fini toujours par céder à ces caprices par amour ...

------------------

Autre choses sur les deux Philippines:
-Ils ont deux ahoge qui représente respectivement Cebu (la petite) et Vigan (La grande)
-Ils parlent le Tagalog (langue de leur pays) et le chavacano (Créole Espagnol)
-Ils travaillent beaucoup pour les autres pays (En tant que nourrices, infermiers et gardien)
-Ils sont très pieux (Environ 95% de la population est chrétienne)
-Ils ont beaucoup de talent (en particulier en chant et en dessin)
-Juan à des lunettes que Amerique lui à offert comme cadeau d'indépendance, mais ne les met jamais (devant ces yeux). Il les porte uniquement pour faire plaisir à se soeur qui aime Amerique.
-Ils portent des fleurs de sampaguita car quand ils étaient plus jeunes, España adorait leur mettre ces fleurs dans leur cheveux.
-Ils portent un rosaire que España leur à offert.
Image ajoutée le 23/07/2012 à 10:18 | |

Mots-clés : digital sai hetalia philippines

Commentaires

Chargement...