Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Story of Clan... de mentalo78


Informations

Après une soudaine bataille dont le clan de M, Eien, un clan redouté par sa puissance, ne se souvient pas, ils décident de partir à la recherche du commanditaire de l'attaque et de venger leurs amis morts au combat. Ils partent à la recherche d'un ennemi commun dont ils ne connaissent rien... du moins, ils le pensent...
Retrouver M, ses amis et frères d'armes dans une quête incroyable à la recherche de la cause de leur malheur. Que vont-ils trouver à l'amont de toute cette affaire ? Que ce passe-t-il réellement dans cette région ?
Vous le saurez en suivant les aventures de ce clan au cœur de la tourmente !
Bonne lecture, et n'hésitez pas, toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Nous essayerons, PikachuVSSacha9096 et moi-même, auteurs de cette Fanfic, de mettre un chapitre toutes les semaines ou 2 ! Bonne lecture :)

(Une relecture est déjà en cours pour éradiquer les fautes d'orthographes, d'accords, etc. pour rendre votre lecture plus fluide)

(NOUS NOUS EXCUSONS, LA FICTION NEST PAS ABANDONNÉE MAIS LA PARUTION RESTE INDERTERMINÉE)

En ligne :

Volume Premier :

-Prologue (Posté le 04/07/12)
-Chapitre I (Posté le 04/07/12)
-Chapitre II (Posté le 06/07/12)
-Chapitre III (Posté le 24/07/12)
-Chapitre IV (Posté le 29/07/12)
-Chapitre V (Posté le 09/08/12)(NEW)
-Chapitre VI (PARUTION INDÉTERMINÉE)(À VENIR)
-Chapitre VII (PARUTION INDÉTERMINÉE)

» Auteur : mentalo78 - Voir le profil
» Affichages : 902
» Créée le 04/07/2012 à 03:08
» Dernière mise à jour le 05/10/2012 à 21:02
» Etat : Suspendue



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...