Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les légendes de l'océan de LG-Nimbus



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Afuldye

Expression

Pas de problèmes. Ortographe and style sympathiques. Assez bizarre, avec un narrateur interne, de raconter un passage où ils se rendent pas compte de s'qui se passe (gps) un peu plus de fautes au 5e chap, pas détectable par les correcteurs d'ortographe, pour la plupart.

Histoire

J'ai cherché pendant cinq minutes au début ce que pouvaient etre les "sirènes de bateaux". Je pensais à des créatures mi-femmes, mi-poissons ^^ (je vais me coucher, je crois ) C'est une super bonne idée de baser cette fic sur des personnages secondaires du jeu. Ca place le décor tout en te laissant de la marge de manoeuvre pour l'action ! :)

Avis

Après un (début de) premier chapitre hésitant, l'histoire devient super et très prenante. rectification après un autre chap de lecture : l'histoire est très TRES prenante. J'y replonge ;) Wouhou ! le chap 5 continue à fond, avec des combats très bien décrits. On en voit pas souvent des comme ça !

Conseils

Ecrit la suite !!!!

Waw !
5 chapitres lus

Note : 18 / 20


Evaluation de Docteur Spider

Expression

Bien écrit.

Histoire

C'est vraiment dépaysant, ça faisais bien longtemps que je n'avais pas lu une fanfics ausis originale. M. Marco et son apprenti, sur les flots, contre la Team Aqua, plus des mystères !

Avis

Chapeau ! Bonen utilisation du monde pokémon, des attaques et des pouvoirs.

Conseils

Aucun pour le moment.

Moussaillon !
5 chapitres lus

Note : 14 / 20