Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ces hivers-là... [Mini-recueil] de Silver_lugia



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de ShiroiRyu

Expression


Pas grand chose à dire même si j'aurais bien aimé avoir des petits espaces entre les paragraphes un peu plus souvent. L'orthographe est très bonne sinon donc de ce côté, je n'ai rien à redire. La construction des phrases est aussi correcte bref... Comme d'habitude, ce sont les paragraphes avec lesquels j'ai un souci.

Histoire


Histoire toute simple pour le concours de Noël. Un Cadoizo avec un humain. C'est bizarre mais j'ai vu peu de fictions avec justement un Cadoizo pour les fêtes de Noël. Ainsi, l'histoire est toute belle et mignonne, ça change des histoires tristes que j'ai pu lire pendant le concours.

Avis


Hum... Qu'est-ce que je pourrais dire ? Pas grand chose, justement. C'est un one-shot donc donner un avis sur une nouvelle aussi courte, c'est difficile. Tu as su garder la magie de Noël dans cette fiction et c'est une bonne chose. En plus, ta fiction a une bonne fin. Comme signalé dans la partie histoire, c'est trop rare pour ne pas être signalé.

Conseils


Faire des paragraphes ! Un peu plus ! Que demande le peuple sinon ? Rien d'autre. (*Fou de paragraphes bien ordonnés*)

1 chapitre lu


Note : 18 / 20