Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Coeurs unis (One-Shot Concours Hiver 2010 / 2011) de OmbreChantante



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de ShiroiRyu

Expression


Je n'ai pas grand chose à dire de ce côté. Tu fais des sauts de ligne, tu écris très bien, ainsi, qu'est-ce que je pourrai te reprocher ? Et bien, à toi de me le dire non ? Plus "sérieusement", de ce côté là, c'est impeccable et je ne suis même pas sûr de faire aussi bien.

Histoire


Comme ta camarade, c'est une jolie histoire mais que je n'ai pas trouvé très originale. La cause est qu'elle provient du concours. Ainsi, en ayant lu beaucoup sur le même sujet, j'ai eut une petite lassitude. Mais objectivement, cette fiction est très belle au niveau de l'histoire même si bien entendu, le coup du pokémon et de l'humain qui deviennent "amis" n'est pas forcément très innovant.

Avis


C'est une double évaluation. Ainsi, l'avis sera le même pour les deux personnes. Je n'ai pas grand chose à dire puisque j'avais déjà lu ces deux O-S auparavant. Néanmoins, cela reste toujours très beau et agréable à lire. Il y a beaucoup de descriptions que ça soit d'un côté ou d'un autre mais ce n'est pas un problème.


Conseils


Contrairement à ta camarade, je n'ai pas de conseils à te donner car de ton côté, tu n'as pas fait des sauts de ligne intempestifs avec des lignes ne contenant qu'un ou deux mots. Bref ... Je ne peux pas te demander d'être plus original car cela a été fait selon le sujet demandé.

1 chapitre lu

Note : 18 / 20