Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Beaucoup trop naif de Auteur inconnu



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Urd-sama

Expression

Un très bon style tout le long du récit, les descriptions sont très bien et le récit est simple. C'est parfait à mon goût :)

Histoire

Une très bonne histoire également, qui respecte admirablement les deux héros de l'histoire, à savoir Jessie et James. Miaouss est un peu moins respecté, mais vu qu'il est en second plan et qu'il fallait bien quelqu'un pour délier les problèmes... Un petit bémol aussi pour la fin que je trouve trop niaise... Mais à part ça c'est excellent.

Avis

J'ai toujours été une fan des écrits concernant la Team Rocket, surtout ceux qui respectaient les personnages. Et je peux dire que j'ai été comblé en lisant ce récit. On est transporté dans l'histoire et dans les sentiments des personnages, on a pitié pour ce pauvre James et même pour Jessie (!). Une histoire vraiment géniale, mise à part la fin (bon c'est personnel mais je trouve que leur relation ne devrait jamais dépasser le baiser sur le front).

Conseils

Pas vraiment de conseils, ce qui me plaît pas est totalement personnel, donc pas de remarques spéciales.

Très bonne histoire sur la Team Rocket
3 chapitres lus

Note : 18 / 20


Evaluation de Ectoplasman

Expression

Les adjectifs exprimant l’hypocrisie de Myriam et la naïveté de James sont bien choisis. Bon boulot.

Histoire

L’histoire est composée de plusieurs étapes qui se suivent dans un ordre logique et elles entrent en scène toujours au bon moment.

Avis

C’est une belle petite histoire qui se déroulent dans un ordre merveilleusement bien choisi, de la rencontre à la tromperie, et on retrouve les caractéristiques des personnages du DA (à part Miaouss que je ne trouve pas fidèle à lui-même, et qui utilisent des surnoms un peu débiles…). Myriam, le personnage inventé, est aussi une réussite, surtout dans son caractère et ses pensées.

Conseils

Retravailler Miaouss parce qu’il est vraiment mal fait (dans ses paroles surtout). C’est le seul hic.

Une histoire peu habituelle mais réussie.
0 chapitres lus

Note : 16 / 20


Evaluation de Afuldye

Expression

Pas mal de fautes éparses

Histoire

Une bonne histoire sur la naïveté de James

Avis

Cette fanfic est excellente, comme toutes tes fics

Conseils

Crrige les fautes, mais à part ça, rien à redire

3 chapitres lus

Note : 16 / 20