Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 24/04/2008 à 23:25
» Dernière mise à jour le 24/04/2008 à 23:25

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Voie de gel
- Nom d'un Caninos! Il y'a un sort de protection sur la porte!!!
En effet, les deux compagnons sont projetés violement en arrière, en plein sur la glace. Par chance, Tiniel parvient à la faire fondre avec un sort Darkin. Sako reste un moment prostrée à terre:
- On y arrivera jamais, gémit-elle.
- Je te défends de dire ca! rétorque Tiniel. On va y arriver!
Mais à cet instant, les deux compagnons aperçoivent une escouade de soldats. Ils doivent être environ une dizaine. Saeko panique:
- Bon sang, comment ca se fait qu'ils ne sont pas atteint par le givre?
- Facile, répond Tiniel, les uniformes que portent en général nos soldats les empêchent d'être atteint par les systèmes de défense de la Caste qu'ils servent. Par contre, en cas de mutinerie... Mais étant donné que leurs esprits sont sondés régulièrement, ils ne s'y risquent pas.
- Bon, essaies d'ouvrir cette porte. Je les retiens.
Elle commence à lancer des attaques Psycho sur les arrivants, et sent ses forces diminuer. Elle appelle alors son Mentali à la rescousse:
- Vas-y, Mentali, protection!
L'attaque se révéle efficace et les tirs laser rebondissent sans les atteindre. Tiniel, pendant ce temps, commence à défaire le sort de la porte et sent une incroyable résistance. Il rafermit sa pression et manque de se retrouver projeté en arrière souès la force de la vague d'ondes qui émane de la porte. Puis soudain, il sent de violents spasmes lui parcourir le corps: la porte est entrain de lui drainer son énergie!!!
- Non...
Il tombe à genoux, près de la mort.
- Tiniel!
Saeko est affolée en le voyant ainsi. Elle lève le poing et jette une nouvelle attaque Psycho sur les soldats restant, que Mentali achève. Cette fois, le couloir est libre pour quelques minutes.
- Tiniel, je t'en prie... Ne meurs pas...
Mais il l'entend à peine, et est sur le point de perdre connaissance. Mais quelque chose en lui lutte encore...
- Tiniel...
Elle a prononcé son nom d'une voix presque mourrante... et pourtant, ce simple murmure suffit à réveiller quelque chose en lui...
Il se redresse et soudain, un éclair d'énergie lumineuse sort de lui et va fraper la porte de plein fouet... Et celle-ci s'ouvre!!!
- Wow!
Le jeune homme est stupéfait devant le résultat.
- C'est moi qui ai fait ca?
- Tu vois quand tu veux, lance Saeko d'un ton malicieux.
Ils échangent soudain un sourire. A cet instant, du bruit se fait entendre:
- Il y'en a encore d'autres, murmure Tiniel.
Saeko lâche un soupir:
- Je vais bloquer le couloir. Ca devrait te garantir un peu de sécurité, le temps de refermer la Stelle...
Tiniel la regarde d'un air soucieux:
- Je ne peux pas te demander ca, Saeko. Tu es déjà épuisée. Tu ne veux pas essayer de retrouver tes amis?
Saeko l'observe longuement et dit:
- Si j'ai choisi d'être avec toi, c'est parce que je sais à quel point refermer une stelle demande de l'énergie et quelle prise de risques cela implique. Tu seras vulnérable à n'importe quelle attaque!
Tiniel se mord les lèvres. Elle n'a pas tort. Mais il sait aussi qu'elle ne pouvait pas faire pire en choisissant d'être avec lui. Car lorsque Vraak comprendra, il se précipitera ici. Sans parler des soldats qui peuvent encore se trouver dans les parages... Il finit par dire:
- Tu sais à quoi tu t'exposes en me couvrant?
- Je sais.
Elle dit soudain:
- Je sais parfaitement quel choix j'ai fait. Mais aurais-je eu le coeur de te laisser t'enfoncer dans ce nid de Séviper sans tenter quelque chose pour que tu en sortes vivant?
- Et tu tiens donc à me sauver? Pourquoi?
Saeko détourne le regard:
- Peut-être... parce que je tiens à toi...
Tiniel sent son coeur se gonfler sous cette aveu inattendu. Il dit soudain:
- Alors si c'est le cas, ne t'occupes pas de moi et fonce. Moi, j'y vais.
Saeko hôche la tête en signe d'approbation et va aller vers l'autre bout du couloir quand Tiniel l'arrête:
- Attends!
Il la regarde un court moment dans les yeux... et colle ses lèvres contre les siennes. Saeko le laisse faire, un peu surprise, mais heureuse, sentant son coeur cogner dangereusement dans sa poitrine. Mais déjà, il s'est détaché d'elle et dit d'une voix grave:
- Au cas où je ne reviendrai pas. Ne me souhaite pas bonne chance, parce que la chance, je n'y crois pas. Mais si ta pensée m'accompagne... je crois bien que je peux sortir vivant des pires épreuves.
Puis il se détourne et pénétre dans la salle. Saeko se hâte de courir jusqu'à l'extrémité du couloir et là, parvient à bloquer les deux battants de la porte. Elle sent une certaine inquiétude lui gonfler le ventre. Son lien de Battler coupé l'empêche de savoir ce que sont devenus ses compagnons, mais elle n'ose le rétablir de peur que le choc si l'un d'eux est mort, la mette définitivement hors d'état de combattre.
"J'espère vraiment que vous vous en sortez, les amis..."
Puis elle tourne ses pensées vers Tiniel. Elle sent qu'il résiste farouchement.
"S'il meurt, je ne me le pardonnerai pas..."

Pendant ce temps, la lutte s'est engagée. Tiniel sent une douleur fulgurante quand les rayon d'énergie noire de la Stelle le frappe de plein fouet. Mais il tient bon. Pas question de mourir d'une manière aussi minable. Doucement, il ouvre son esprit, détectant une faille dans le mur de résistance... et se met à la percer, de la même manière qu'un marteau piqueur. La douleur qu'il éprouve en retour suffit à lui prouver qu'il a réussi. Il sait que s'il y prend pas garde, le choc peut le rendre fou, mais qu'importe. Il raffermit sa prise et soudain, sent le pouvoir démoniaque diminuer de puissance. D'un coup, sa propre douleur disparaît.
"C'est ca!!! Ferme-toi à tout jamais!!!"
Il se concentre... et soudain, la stelle de pierre se referme avec un bruit mat. La minute d'après, il tend la main et la verouille définitivement. Puis, il se laisse tomber à genoux, épuisé. L'effort a été si violent qu'il sent tout son corps trembler. Puis songe à Evianna, la rebelle qui avait tenté ce genre d'exploit avant lui. Elle devait avoir un rude courage pour avoir enduré cette douleur... Enfin, il se relève. Il lui faut encore aider Saeko qui va probablement vouloir retourner auprès de ses amis Battlers.

Maxence se réveille soudain... Tout est froid... Tellement froid... Pourtant, ce tombeau de glace dans lequel il est étendu ne lui semble pas si épais que ca...
Il se concentre...
Et soudain, une vague de feu jaillit de lui... et toute la glace fond d'un coup! Alors, il se relève d'un bond aperçoit Lindra inaminée dans un bloc de glace près de lui. Visiblement, Vraak est parti ailleurs. Il se précipite ausitôt et plaque sa paume contre la paroi de glace. Il est mort de peur. Lindra, de l'élément dragon a beaucoup moins de résistance que lui et pourrait être déjà morte... Son teint est si pâle...
- Lindra!!!
Il se penche vers elle et la secoue:
- Ah non, tu ne me fais pas ca!!! Pas question que tu quittes ce monde avant moi, je ne le supporterai pas... Lindra!
Mais la Battler Dragon reste inaminée et il ne sent pas battre son coeur... Cependant, il ne panique pas. Si l'Esprit Dracolosse est encore à l'intérieur de son corps, il est possible de la ramener. Il se copncentre et rétablit leur lien en un clin d'oeil.
Un long tunnel sombre... Elle a froid, tellement froid...De la lumière... ce serait si facile de se laisser porter jusque-là... Mais elle sent quelque chose la retenir...
"Lindra... Restes avec moi..."
Cette voix... Elle la reconnaît entre mille... c'est celle de Maxence... Une vague de chaleur monte en elle. Mais elle ne veut pas rester dans le noir...
"Laisse-moi partir... Hors du noir..."
"Non! Ne vas pas là où je ne peux te suivre!!! Restes-là... Reviens parmi nous..."
"Hors du noir..."
Elle a le choix... Elle sait que si elle revient, ce sera à nouveau froid et ténébres... et guerre. De l'autre côté, c'est paix... Mais sans plus revoir ses amis...
"Reviens... Ne me laisse pas..."
Alors, cette fois, elle revient définitivement.
Une lumière dorée irradie de son corps. Maxence panique, croyant que l'Esprit s'apprête à quitter le corps de son amie... Mais non. La lueur a déjà disparu et il n'y a nul trait de lumière qui file vers le plafond. D'ailleurs, Lindra commence à remuer, puis ouvre les yeux.
- J'ai l'impression d'avoir pris une poêle sur la tête...
Maxence la serre dans ses bras:
- Bon sang, j'étais mort de frousse... J'ai cru, j'ai cru...
Il s'interrompt, encore horrifié à l'idée et enfouit son visage dans les cheveux de la jeune fille. Lindra a un petit rire:
- Sans blague, tu croyais vraiment qu'un simple blizzard modifié avec des procédés peu recommandables aurait suffit à m'expédier dans l'autre monde?
- Arrêtes, il a failli! répond Maxence. Mon coeur va vraiment finir par me lâcher à force de me faire du mourron comme ca pour toi, tu pourrais...
Mais il n'a pas le temps de finir sa phrase car Lindra l'attrappe par la nuque et l'embrasse avec une telle fougue qu'il en est stupéfait. Lorsqu'elle le lâche, il reste un court instant les yeux fermés et les lèvres entrouvertes à se demander s'il a pas rêvé quand elle lui dit:
- Bon, grouille! A l'heure qu'il est, Vraak doit s'être lancé aux trousses de Tiniel et de Saeko, s'il y'a quelqu'un pour qui s'inquiéter, c'est elle!
Le regard de Maxence lance des flammes:
- Si jamais il a touché à un seul de ses cheveux, je le pulvérise!!!
- Excellente idée, répond Lindra.
Ils se mettent à courir en direction du centre de la forteresse. Maxence dit au bout d'un moment:
- Je m'inquiète pour Lance et Loïss...
- Ils sont avec Allan, rien à craindre.
- Pas sûr...

Pendant ce temps, Vraak marche vers la salle de la Stelle, au centre de sa forteresse. Il en est sûr maintenant, les Battlers connaissent la règle des stelles. Il a senti son pouvoir s'affaiblir et voit en effet la glace fondre sur le sol et les murs, détrempant ses tapisseries si richement décorées... Pas croyable! En plus de l'agacer et de massacrer son armée, les Battlers se permettent de bousiller sa demeure! Quelle plaie. Il marche d'un pas plus rapide et sent qu'il approche du but. Le chemin est jonché de cadavres baignat dans leurs sang, qui se dilue dans la glace fondue en un affreux mélange. Certains soldats ont encore des rictus de souffrance sur le visage. Les uns semblent avoir été brûlés vif, d'autres égorgés. Il ne s'attarde pas à contempler le massacre et poursuit son but. Voir ce qui est arrivé à sa stelle

De l'autre côté, la glace a également fondu et les deux Battlers et Allan reprennent connaissance avec un gros mal de tête. Aidés de Grahyena, ils se dirigent vers la salle de la stelle. Des soldats les attaquent... mais finissent vite à terre, dans un bain de sang. Loïss se plie soudain en deux.
- Qu'est-ce que tu as??? demande Lance.
- Fermes ton esprit! crie-il. Saeko est attaquée par Vraak!!!