Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Silver History de Dragonna



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dragonna - Voir le profil
» Créé le 01/02/2008 à 22:06
» Dernière mise à jour le 01/02/2008 à 22:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
2 ans plus tard
Dans ce chapitre commence la seconde partie de ma fic, elle a lieu 2 ans après la première (les 4 précédents chapitres). Il est rappelé au lecteur que cette histoire est légèrement Yaoi sur les bords et contient un Silver/Gold ET un peu de Red/Green !! Donc si vous n'aimez pas le Yaoi, il vous ait conseillé de rebrousser chemin quoique ce n'est pas encore très 'fort' dans ce chapitre XD.
Au sujet du Rating: Attention cette partie est plus violente que la première, ce chapitre ça va encore mais a partir du prochain ca devient un peu plus dur (rire sadique)
--------------------------------------------------------------------------------

Dans une salle sombre un homme se tenait assis dans un fauteuil, ses yeux noirs regardant durement devant lui. Ses doigts frappaient le bureau devant lui avec agacement. A ses côtés, un pokemon au pelage beige de nature féline restait aussi calme que possible, dans la position du sphinx, regardant avec inquiétude son maître dont la colère semblait monter de seconde en seconde.

Soudain l'écran de l'ordinateur sur le bureau s'alluma et un petit téléphone clignota, signalant de part se fait qu'une communication demandait à être faîte. Il appuya sur une touche et l'écran bleu laissa la place à une salle presque identique à celle dans laquelle il se trouvait devant un homme habillé de noir et de rouge, avec des cheveux également rouge. L'homme lança la discussion :

- « Giovanni je présume ? Ravi de vous rencontrer, je suis Max, chef de la Team Magma à Hoenn. » Le chef de la TR haussa un sourcil surpris, ne s'attendant pas à être mis en contact avec cet homme là. Néanmoins son esprit criminel lui souffla que s'en faire un allié avec un peu manipulation et de ruse serait intéressant, d'autant plus qu'il était déjà allié avec le chef de la Team Aqua. Ce qui ne devait pas être su par ce Max bien sûr, vu que les deux Team étaient ennemies jurées. C'était sans doute une idée de Koga ou de Morgane d'envoyer un message à Hoenn pour cet homme, tout comme pour l'autre idiot d'Arthur. Il faudrait se rappeler de les féliciter.

- « La Team Magma ? Oui j'ai beaucoup entendu parler de vous, vous avez essayé de capturé le pokemon légendaire Groudon mais vous avez échoué n'est ce pas ?

- J'ai en effet sous estimé la puissance des orbes de contrôle….

-…Erreur tout à fait pardonnable, je suis bien placé pour savoir que les légendaire ne posent que des ennuis s'ils ne sont pas capturés. » Il s'interrompit, cherchant ses mots. « Je pourrais surement vous aider à retrouver Groudon pour réaliser votre idéal. Et par la même vous aider à exterminer la Team Aqua, qu'en dites vous ?

- Vraiment ? » Fit Max, haussant un sourcil méfiant, se doutant que l'aide ne serait pas gratuite. « En contrepartie de quelques chose, je présume ?

- Vous supposez bien, en échange, j'aimerais une aide pour mes attaques que je vais bientôt menées à Kanto et Hoenn. J'aimerais l'aide de vos hommes. De plus trouver Groudon signifiera sans doute trouver Kyorge, je le veux. Cela vous semble t'il satisfaisant comme marché ? »

Bien sûr tout était prévu, il avait proposé plus où moins le même plan au chef de la Team Aqua, mis à part qu'il exigeait d'avoir Groudon et demandait de l'aide pour des attaques à Jotho. Aucuns risques que les deux chefs se croisent et découvrent la supercherie ou alors cela sera trop tard. Il aurait déjà le contrôle de leurs hommes et éliminerait distraitement les deux chefs.

Max semblait peser le pour et le contre, puis après un léger silence accepta l'offre, et soudain déclara :

- « Au fait, l'homme que vous nous avez envoyé… » Giovanni se prit à penser qu'il avait vu juste, il devrait vraiment augmenter Koga et Morgane. « …nous a déclaré que vous recherchiez votre fils, un jeune garçon au yeux argent et aux cheveux rouges ? » Le chef de la Tr se redressa un peu plus et fit d'une voix un peu plus froide qu'avant :

- « Vous l'avez vu ?

- Effectivement, il a pris il y a une semaine un paquebot qui le ramènerait à Kanto. Le terminus étant Carmin sur Mer. D'après l'homme que j'ai envoyé le suivre, c'est là qu'il se rend. » Giovanni eut un sourire mauvais et demanda, intéressé :

-« Et quand arrive ce bateau ?

- Demain normalement !

- Bien….je vous remercie Max, je souhaite que nous nous revoyons vite afin de pouvoir collaborer !! » Après un salut, le chef Magma disparut.

Giovanni laissa alors échapper un diabolique éclat de rire et Persian recula, effrayé. L'homme se calma et passa une main froide sur son visage avant d'appuyer sur un bouton poser dans le coin supérieur droit de son bureau :

- « Faîtes venir Koga et Morgane!! VITE ! » Puis il se tourna vers son ordinateur/Visiophone et tapa quelques chiffres avant d'attendre que le correspondant décroche. Ce qu'il fit une minute plus tard.

- « Oui Boss ?

- Major Bob, j'ai un service à vous demander !

- Ce que vous voudrez ! » Fit loyalement le maître du type électrique. Son chef eut un sourire satisfait et déclara :

- « Un informateur m'a avertit que mon Fils arrivait demain dans votre ville cher ami, auriez vous la gentillesse de me le ramener, et pas trop blessé si possible ? » L'homme aux cheveux blonds en pétard acquiesça et fit :

- « Ne vous inquiétez pas, je le capturerais !

- Je vous rappelle qu'il semble être un spécialiste de l'évasion, donc méfiez vous et ne vous en faîtes pas, s'il s'échappe la punition retombera sur lui évidement…. » L'homme hocha la tête et la communication fut alors coupé par son supérieur qui se tourna ensuite vers les nouveaux arrivants dans son bureau.

- « Vous nous avez fait demander Boss ?

- Oui ! Tout d'abord je pense vous félicitez pour vos prises de liberté concernant les chefs des Teams criminelles d'Hoenn. Grâce à cela je les ais manipuler l'un comme l'autre. » Les deux soupirèrent intérieurement de soulagement, ravis que leur action ait marchée.

- « Ensuite j'ai lancé le Major Bob à la recherche de mon fils mais je pense que ce sale gamin va s'échapper (comme toujours) donc il faudrait lancer des hommes autour de la ville pour le repousser vers Safrania, puis nous attaquerons cette ville et la raserons. Silver ne s'échappera pas cette fois ! Et le pays entier tremblera devant notre puissance » Koga lança alors, inquiet :

- « Mais et les champions ? » Giovanni poussa un petit rire, ce qui glaça le sang du maître des poisons.

- « Allons mon cher ami, en tant qu'ancien champion tu devrais savoir que une fois l'an, tous se réunissent à la salle de conférence du plateau indigo. Le temps qu'ils soient mis au courant et qu'ils arrivent, nous en auront finis. De plus je lancerais simultanément une attaque sur Dublonville avec ordre de la raser elle aussi. Tout le monde craindra nos actions suite à cela et nous pourrons appliquer le plan. » Il fit un signe de la main et renvoya ses deux subordonnés avant de se rassoir dans son fauteuil, d'où il s'était levé pour parler à Koga et Morgane, et de se plonger dans ses pensées tandis qu'une sourire diaboliquement mauvais se dessinait sur ses lèvres :

- « Cette fois Silver, tu ne m'échapperas pas, je te ferais regretter chacune de tes minutes de libertés que tu as prises depuis ta fuite » Un rire mauvais résonna dans la pièce et Persian, tremblant, s'allongea alors au sol, pas trop rassuré.

*************************************************

Silver bondit du dos de son Aligatueur et posa un pied sur la jetée au sol de béton où était entreposé des caisses, des barils, des tonneaux marqués de leurs destinations ou provenances et de leurs contenus. Un camion ou coffre ouvert était garé plus loin, vide de marchandises mais plus pour longtemps sans doute. Il évita les codages empilés un peu partout et sourit d'un air assuré. Il savait que le champion de cette ville était un des sous chefs de la Team Rocket et qu'il l'attendrait peut être au quai donc il avait sauté dans la mer avec son type eau et avait surfé jusqu'ici. Il faisait également presque nuit donc personne ne le verrait.

Le jeune garçon n'avait pas vraiment changé en 2 ans, ses cheveux d'un rouge magnifique étaient juste un peu plus longs, il avait pris quelques centimètres et sa peau plus bronzée mais à part cela il était resté le même. Son équipé avait également évolué et il en était assez satisfait, il avait rarement perdu en 24 mois et cela était plutôt bon signe. Plongé dans ses pensées, il ne vit pas les yeux rouges brillants dans la pénombre, en revanche il entendit des grondements et des souffles rauques et presque sauvages. Soudain inquiet il se retourna et aperçut quatre Grahyena et deux Démolosses avec des colliers noirs marqué d'un R rouge qui le regardaient avec sauvagerie.

Un rire résonna à ses oreilles et le major Bob sortit des ombres de la nuit, bien que le garçon ne le voyait pas encore, lui tournant pour l'instant le dos.

- « Alors Gamin ? Ca faisait longtemps non ? Je suis sûr que tu meurs d'envie de revenir chez toi voir ton père n'est ce pas ? » Silver serra les poings jusqu'à ce qu'un léger filet de sang coule sur sa peau.

- « Plutôt crevé ! » cracha t'il en faisant volte face, tandis que des membres de la TR apparaissaient autour d'eux, menaçant comme les pokemon loups. Le dresseur le plus jeune sentit une légère peur l'envahir mais sortit une pokeball prêt à se battre.

- « Tu veux une bataille ? OK gamin, je vais donc être obligé de t'abîmer un peu, je ne pense pas que le boss m'en voudra, au contraire il sera ravi que voir que ta punition aura commencé. » Silver déglutit mais ne répondit pas, remerciant le ciel que la nuit empêche de voir son visage pâle et ses yeux un peu effrayé.

- « Magneton » fit son adversaire et un triple aimant apparut, ses trois yeux se fixant tout de suite sur l'adolescent de 16 ans, de légers courants électriques l'entourant. Le jeune garçon eut un regard méprisant, s'attendant à mieux, et envoya Feunard. Le superbe renard –volé- s'ébroua et poussa un cri avertisseur. Il débuta alors par un puissant lance-flamme mais le type mi acier, mis électrique utilisa un reflet, combiné à une cage éclair. Cependant le renard riposta par une rune-protect avant que l'attaque paralysante ne le touche. Il enchaina par onde folie. Le rayon violet sembla jaillir de ses yeux et entourer l'adversaire. Celui-ci poussa un gémissement de douleur et se mit à léviter n'importe comment, se cognant aux caisses, au sol ou ne volant plus droit.

- « Reprend toi enfin !! Tonnerre ! » Cria l'homme aux mèches ébouriffés. Le pauvre type faible face à celui de feu fit preuve de bonne volonté et lança la décharge –s'électrocutant un peu au passage- sur la superbe créature au poil beige qui fit un élégant bond de côté et ouvrit la gueule, prenant une grande inspiration. Son poil devint rouge, ses yeux écarlates, une aura brûlante l'entoura, faisant augmenter la température extérieur de quelques degrés. Sur l'ordre de Silver, le renard envoya une superbe Surchauffe qui frappa le plein fouet le type désavantagé à cet élément. Inutile de dire que le pauvre pokemon acier s'effondra, ayant viré à un noir cendre.

Le champion de la ville le rappela, envoyant alors un raichu. La souris noire et orange bondit à une vitesse folle sur le type feu qui reprenait un peu son souffle et le frappa d'un dynamopoing bien placé. Le renard s'écrasa contre les caisses placées sur les quais dans un jappement aigu de douleur, et un craquement fit clairement comprendre que sa patte était cassée. Retenant un juron, l'adolescent rappela Feunard et lança Libegon.

L'esprit du désert se jeta sans attendre sur le rat qui déploya un superbe tonnerre, son dresseur pensant qu'un type qui semblait être 'vol' n'aimerait pas. Pas de chance, ça n'eu aucun effet sur la créature dragon et sol qui riposta à ces chatouilles par un draco-souffle et enchaîna sans attendre avec une draco griffe. L'attaque fit crier de douleur son adversaire qui fut projeté 3 mètres plus loin, soulevant un nuage de poussière sur son passage. Le type électrique, ouvrit difficilement les yeux, gémissant à cause de sa blessure et se mit à quatre pattes devant son maître, haletant, de petites gouttes de sang tâchant son pelage, une de ses pattes repliée contre son ventre, entaillée par les griffes du dragon qui gronda pour provoquer son ennemi. Major Bob rappela Raichu, sachant que si il boitait il était fichu, vu sa défense, sans sa rapidité.

- « Inutile de perdre du temps ! » Il claqua des doigts et les loups de type ténèbres et ceux de même type avec celui de feu en plus se jetèrent sur le garçon qui réussit à détaler.

- « Pas la peine de se presser, le boss a tout prévu si il s'échappait de toute façon ! » Néanmoins il n'était pas inquiet. Sûr sur les loups allaient le rattraper, il sortit Electek et se lança à son tour à la poursuite du fils de son chef.

Silver bondit par-dessus des planches empilées, lançant un regard par-dessus son épaule pour constater que les pokemon loups le suivaient de près. Pas vraiment rassuré, il ne vit pas celui le chef de meute, celui de couleur or qui avait contourné les docks pour le prendre sur le côté. Il ne l'aperçut que trop tard et fut renversé par la créature de couleur inhabituelle. Le roux retint un cri quand les mâchoires se refermèrent sur son épaule, l'entaillant sérieusement, pourtant il réussit à appeler Tropius. Celui-ci, d'un coup d'œil, analysa la situation et en conclut qu'un cyclone éloignerait suffisamment les loups pour que son maître puisse grimper sur dos et qu'ils s'envolent loin d'ici.

Déployant ses ailes de feuilles, la créature portant des bananes à son menton se mit à violement les battre, créant ainsi un vent puissant qui commença à tout balayer sur son passage. Les loups résistèrent de toutes leurs forces, plantant leurs griffes autant qu'ils pouvaient dans le béton du sol mais l'être végétal volant décida de les déstabiliser avec des balle-graine. Des jets de petites graines frappèrent le crâne des pokemon ténébreux qui secouèrent la tête pour se remettre d'aplomb. Le vent devint alors plus fort et les 'pauvres 'créatures furent balayées. Plusieurs ''plouf'' sonores firent comprendre que ils se trouvaient toujours au bord de la mer. Les pokemon ténèbres pures plongèrent immédiatement sous l'eau pour sauver leurs amis démolosses, ce qui allait laisser un repis à Silver et son pokemon.

Le dinosaure plante et vol se reposa alors près de son maître et sa patte avant droite se dressa pour s'abattre sur le loup doré qui n'avait pas lâché sa prise. Le Grahyena bondit à temps de côté mais un tranche herbe coupa son pelage, laissant couler des filets de sang là où les feuilles n'étaient pas restée plantée dans la chair de la créature. Jappant de douleur, l'évolution de Medhyena détala loin du pokemon plante totalement sadique à ses yeux. Silver se redressa, grimaçant de douleur en sentant la morsure à son épaule. Il grimpa néanmoins sur le dos du Tropius qui décolla rapidement de nouveau et fila comment une flèche vers Safrania, vers un centre pokémon.


****************************************************

A suivre dans la seconde partie du chapitre: l'attaque de Safrania.
A vous d'essayer de deviner si le plan de Giovanni va marcher ou pas!! Indice: je suis un peu sadique avec mes persos ^^
Au prochain chapitre, on verra Cristal et quelques champion, ha oui et puis Gold réapparait bien sûr ^^