Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Nuit en folie ! (Recueil OS) de Adama-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adama-chan - Voir le profil
» Créé le 05/03/2017 à 22:37
» Dernière mise à jour le 05/03/2017 à 22:37

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mars 2017
Me revoilà avec deux nouveaux textes écrits durant la nuit du Fof ! En espérant qu'ils vous plaisent, bonne lecture !

Thème : Origine
Résumé : Arceus s'ennuyait. Il n'avait plus rien à faire à présent. Et le temps passait tellement lentement...


Que faire ?

Cette question n'arrêtait pas de résonner dans son esprit. Arceus s'ennuyait. Bien caché dans la Salle Originelle, à l'abri des dresseurs voulant l'affronter, il s'ennuyait. Le temps passait tellement lentement… Et puis rien ne lui semblait intéressant a présent. Cela faisait après tout plusieurs siècles qu'il ne faisait plus rien. Plus aucune occupation ou passe-temps. Après tout, normalement son travail était terminé sur terre.

Il avait tout créé. La Terre, l'inconscient, le savoir, les émotions, les peurs et les rêves. Les Pokémon et les humains. Mais maintenant, il s'ennuyait vraiment. Tout avait déjà été fait. Le monde tournait sans lui à présent. Lui, l'alpha et l'oméga, le dieu de tout les dieux, l'origine de cet univers était à présent inutile. Une relique du passé ne servant plus à rien.

Il en rirait presque si cela ne le déprimait pas tant. Il n'avait plus rien à faire et le soutien des autres légendaires était inutile. Mew pouvait bien faire n'importe quoi, Shaymin pouvait lui offrir des fleurs, les trois esprits des lacs pouvaient bien venir lui tenir compagnie, rien ne changeait. Il se sentait toujours aussi poussiéreux et inutile. Le monde n'avait plus aucun intérêt pour lui.

Que faire ?

Peut être devait il tout arrêter. Détruire tout cet univers pour en construire un nouveau. Après tout, qui le blâmerait ? Personne, il aurait détruit toute trace de vie pour pouvoir reconstruire à neuf. Cela l'occuperait un bon millénaire à nouveau. Il serait alors à l'origine d'un nouveau monde, créé de ses soins qui aurait besoin de lui constamment au départ. Il apprendra leurs rôles aux nouveaux dieux qui surveilleront cet espace-temps et il n'aura pas le temps de s'ennuyer à nouveau.

Oui, il allait certainement faire ça.

Après tout, c'était les humains qui avaient défini les limites du bien et du mal. Lui avait parfaitement le droit de faire se qu'il voulait. Il était celui qui décidait de tout. Le dieu suprême et originel.




ATTENTION Spoil de l'après-ligue de la 7G !

Thème : Hôtel
Résumé : Beladonis s'inquiétait. Cathy était dehors, épuisée par toutes les missions qu'ils avaient dû faire... Et les Ultra-chimères rôdaient.

Beladonis était inquiet. Il ne cessait de faire les cents pas dans la petite chambre d'hôtel qu'ils avaient loué pour la mission. Dehors, des Ultra-chimère attendaient la moindre faiblesse de Cathy pour s'attaquer à elle. Il était tellement inquiet pour la jeune policière ! Avec les nombreuses missions et les apparitions des UC, elle était de plus en plus épuisée. Elle n'allait pas pouvoir continuer encore longtemps à lutter.

Et ça inquiétait vraiment beaucoup le policier. Il tenait beaucoup à ce petit bout de femme qu'il avait recueilli et dont il s'était occupé depuis qu'il l'avait découverte amnésique sur la plage. Elle lui rappelait tellement son ancienne partenaire ! Aussi volontaire, forte et déterminée qu'elle. Aussi Imprégnée également. C'était à cause de ça qu'elle attirait les Ultra-chimères et qu'elle était autant en danger. Ce voyage entre les univers laissait des traces indélébiles et Cathy ignorait pourtant tout de sa condition. Elle avait perdue la mémoire, elle ne pouvait pas savoir qu'elle ne venait pas de ce monde, que sa vie d'origine n'était pas ici.

Alors il n'avait pas osé lui dire. Il ne voulait pas l'inquiété plus que raison. A la place, il avait préféré monter un plan pour la protéger sans qu'elle ne s'en rende compte. Détourner l'attention en utilisant un autre Imprégné. Jamais il ne remerciera assez le nouveau Maître de la Ligue d'avoir accepté sa demande. Ainsi, Cathy était plus en sécurité. Le Maître était fort, puissant. Il servirait d'appât et sera apte à se défendre. Beladonis ne s'inquiétait pas pour cela. Il était bien trop focalisé sur la sécurité de sa chef.

Il ne voulait pas que cela recommence. Il ne voulait pas qu'à nouveau, sa partenaire ne meure, tuer par une Ultra-chimère. Il ne le supportera pas. Il avait déjà tellement perdu… Mais il ne pouvait rien faire. Beladonis devait servir de renfort, de soutien. Il devait garder leur base éphémère jusqu'à ce que les Ultra-chimères soient arrêtés.

Alors il continuait de tourner en rond, faisant les cents pas dans cette chambre d'hôtel dont il ne pouvait pas sortir.