Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Justine, l'apprentie dresseuse de Bakufunlove



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Bakufunlove - Voir le profil
» Créé le 22/04/2007 à 15:54
» Dernière mise à jour le 22/12/2007 à 18:35

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Merveille dans le ciel ...
11h00 : En cours (école des dresseurs)

Justine s'ennuyait ferme. Ce matin, elle s'était donc habillée pour le jour sans uniforme. Elle avait mis un débardeur rose avec une tête d'un Skitty joyeux dessus, accompagné d'un pantacourt rose moulant, un pantacourt dit « queue de Skitty » (vous voyez à quoi ressemble une queue de Skitty ? Allez, réfléchissez ! Bon enfin bref, des fausses queues de Skitty sont accrochées en bas du pantacourt, comme des petites franges !) Elle portait aussi des tennis roses et blanches au pied, et un bandana jaune dans les cheveux. Cindy, elle, avait un bustier dit « Feuilles de Mystherbe » (Des feuilles de Mystherbe étaient tissé entre elles pour faire des bustiers), une mini-jupe blanche avec des petits Rafflesia, des sandalettes roses et elle laissait ses cheveux lâchés. Damien, quand à lui, portait un baggy long en jean marqué sur les poches de derrière « Pokémon adventure's », un tee-shirt ample avec une pokéball dessus et de simples baskets. Mais le plus étonnant, c'était le professeur Hinashi : Il portait une chemise blanche avec des boutons en forme de superball et un jean avec des dessins de superball (c'est un fan des superballs) à la place d'une blouse blanche et d'un pantalon de flanelle. Il avait aussi des baskets avec (vous vous en doutez je pense ?) des superballs. Il portait ses cheveux longs détachés au lieu d'attachés comme tout le temps. Bref, passons. (La leçon de mode du jour, LOL !) Revenons donc à Justine. Elle mourait d'envie de papoter avec Damien, mais il semblait très attentif au cours. Elle parla donc avec Cindy :

" - Cindy, quels pokémons vas-tu prendre ?

- Alors, heuuu, un Medhyena, un Kraknoix et un Skitty !

- Et Damien ?

- Il m'a dit ... Heu ... ah si, je me souviens ! Un Caninos, un Obalie et un Dardargnan !"

Et le cours continua tranquillement jusqu'à 16h00, quand la sonnerie retentit. Professeur Hinashi annonça alors que les 3 meilleurs élèves de la classe recevraient leur pokédex en fin d'année. Justine était folle de joie ! Peut-être en ferait-elle partie ? Notre héroïne rentra seule, car Cindy était partie faire les boutiques avec sa mère, à Mérouville. Elle était sur la route 104 lorsqu'elle aperçu dans le ciel une trainée rose pleine de paillettes. Ce n'était pas une trainée ordinaire, comme celle que laissent les avions. Puis Justine entendit un petit cri :

" - Me, eeeee ! (Vite, partons !)

Justine en resta bouche bée. Elle connaissait ce cri. Ou l'avait-elle entendue ? En cherchant, elle eu un flash-back de lorsqu'elle avait 5 ans :

« - Ma chérie, as-tu déjà vu ce pokémon ?

- Où maman ?

- Là ! Sur la photo.

- Non, mais il est trop mignon !

- C'est mon pokémon préféré, je l'ai rencontré quand j'avais 15 ans. J'étais émerveillée ..." (Fin du flash-back)

Justine avait déjà vu cette trainée sur la photo que sa mère lui avait montrée. C'était une œuvre d'un pokémon. Elle lui avait dit qu'il était tout rose, et qu'il ressemblait à un petit chat ... (Vous avez déjà vu un Skitty voler vous ? Normal, ce n'en est pas un) Elle ne se souvenait plus de son nom ... Elle regarda la trainée dans le ciel, émerveillée comme l'avait été sa mère il y a de nombreuses années et, de ce fait, arriva en retard chez elle et se fit punir d'ordinateur pour le restant de la journée !