Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'élue de Safaia T1: 1ère année à l'académie des Gardiens de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 07/08/2014 à 19:49
» Dernière mise à jour le 08/05/2015 à 13:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
chapitre 6 : une nouvelle amie.
Pourquoi ? Pourquoi ces humains l'attaquaient-ils ? Qu'avait-elle fait ? Elle avait suivi la trace de l'autre à grande vitesse. Elle s'était retrouvée devant un édifice blanc ou il y avait beaucoup d'humain. Elle s'était dirigée vers la porte, elle avait senti que l'autre se trouvait de l'autre côté. Mais elle n'avait pas pu prévoir que cet endroit était gardé ainsi. A peine avait-elle posée ses pattes sur le sol que des dizaines d'humains avec leurs Pokémons l'avaient attaqué. Ne voulant pas perdre de temps, elle avait mis hors-jeu tous les Pokémons qui s'étaient mis en travers de son chemin en changeant encore une fois de forme.

Elle avait grandi, sa queue avait rétrécit et une force nouvelle s'était déversée en elle. Mais les humains savaient aussi se battre. Reprenant sa forme rapide, elle les avait mis à terre sans problème. Elle avait réussi à pénétrer dans le bâtiment blanc mais là encore, des humains et des Pokémons l'avaient attaqué. Mais ils étaient plus forts. Le Gorstly ne la lâchait pas et sa queue d'ombre la poursuivait pour l'immobiliser et lui assénait des dizaines de coups, ne voulant pas lui laisser le temps de lancer la moindre attaque et le Darkraï, lui, essayait de l'immobiliser avec ses attaques ténébreuses. Elle esquivait mais elle était fatiguée et elle ne tiendrait pas longtemps.

Mais pour ajouter à son malheur, un grand Absol ailé se jeta sur elle en poussant un cri de rage.

"Tu as osé envahir mon académie, blessé les étudiants qui y habitent et détruit une porte qui avait plus de 1000 ans. Je vais te le faire payer."

Elle esquivait mais ne pouvait riposter. L'Absol ailé finit par la toucher avec une attaque tranch'nuit. En poussant un cri de douleur, elle s'éleva dans les airs, voulant trouver l'autre et éviter de combattre tous ces adversaires. Mais le Darkraï et l'Absol ailé le suivirent dans les airs et continuèrent leurs attaques. Elle n'avait plus la force d'esquiver ou même de parer toutes ces attaques. Elle fut envoyée au sol et les Pokémons l'immobilisèrent immédiatement.

L'absol ailé s'approcha d'elle, une colère noire dans son œil écarlate.

Prépare-toi à subir les conséquences de tes crimes, Mewtwo.

Une sphère noire apparut au-dessus de sa gueule. Elle essaya de se libérer mais sans succès. Dans un effort désespéré, elle hurla mentalement :

"Ou es-tu ?? Pourquoi ne m'aides-tu pas ? Tu m'as dit que nous étions liées. Pourquoi ne puis-je pas te rejoindre ? "



Eloïse avait assisté au combat d'un œil horrifié. Sire Angel était horriblement fort et il se
battait avec une sauvagerie sans limites. Le Mewtwo se retrouva très vite au sol. Il allait souffrir. Ce Pokémon avait quand même blessé des personnes, il était donc un ennemi des gardiens et devait subir leur jugement. Mais une voix résonna en elle avec une telle force que la jeune fille hurla de douleur.

"Ou es-tu ? Pourquoi ne m'aides-tu pas ? Tu m'as dit que nous étions liées. Pourquoi ne puis-je pas te rejoindre ?"

Eloïse se redressa. Elle en était sûre, c'était le Mewtwo qui avait parlé. Il l'avait enfin repéré. Il la regarda, lui sourit et ferma les yeux. La voix revint vers elle, plus doucement

Je t'ai finalement trouvée. Au moins j'aurais pu te voir. J'aurais juste voulut vivre loin de la solitude, du froid et du noir mais je t'ai trouvé, ce n'est pas si mal...

Eloïse avait les larmes aux yeux. C'était elle que le Mewtwo voulait, il ne voulait pas faire du mal aux autres, il voulait juste la trouver. Et il allait mourir pour ça ?

- Non, hurla-t-elle en se plaçant entre Sire angel et le Mewtwo.

Celui-ci parut décontenancé un court instant mais repris vite ses esprits.

"Que fais-tu mon enfant ? Est-ce que tu connais ce Pokémon ?"

- Pour être honnête, monsieur, je ne connais pas ce Pokémon mais... c'est moi qu'il veut, il ne voulait pas faire tout ça. Il me cherchait, c'est tout, ce sont les autres qui l'ont attaqué. Je ne veux pas qu'un Pokémon meure à cause de moi.

Sire angel parut surprit. Mais il finit par faire disparaître son attaque Ball'Ombre. Il se tourna vers le mewtwo qui, lui, n'avait pas bougé d'un pouce.

"Confirmes-tu e que cet enfant raconte ? Saches que je saurais si tu me mens. Le moindre mensonge de ta part signera ton arrêt de mort. Si tu as manipulé cette pauvre enfant pour qu'elle te sauve la vie, je te le ferais payer."

Le Mewtwo releva la tête. Il regarda un moment Eloïse et se tourna vers Angel. Il déclara d'une voix de jeune adolescente.

- Jamais je ne la manipulerais. Elle m'a dit qu'ensemble, je ne connaîtrais plus l'obscurité, le froid et la solitude. Je voulais la trouver, il fallait que je la trouve. Et je l'ai trouvé. Je ne voulais pas vous faire du mal mais vous vous êtes mis en travers de mon chemin.

Sire Angel fut encore plus décontenancé.

"Tu es un nouveau-né ? Comment as-tu pu savoir que ton destin et celui de cette jeune fille était lié ?"

- J'étais dans le noir, j'avais froid et j'étais seule depuis toujours. J'ignorais ou j'étais, ce que j'étais qui j'étais et surtout, ce que je devais faire. Des questions ne cessaient de me parvenir sans que je puisse y répondre. Puis elle est apparue. Elle m'a touchée par sa lumière et m'a fait une promesse. Elle est entrée en moi et je sus que j'étais entrée en elle.

Le vieux Mega Absol réfléchit un long moment et finit par dire :

"Tu as dit la vérité, jeune Mewtwo. Ce que tu m'as raconté correspond au fait que tu es devenue la partenaire de cet enfant. Tu es désormais son Pokémon. Pourtant, l'œuf sélectionné par cette enfant s'est illuminé. Cela signifierait qu'elle possède deux partenaires ? Décidément, cette année est riche en surprises."

La jeune Mewtwo put se redresser mais resta assise, elle était trop faible pour se mettre debout. Eloïse s'approcha du clone de Mew et s'accroupit près d'elle. La Mewtwo lui prit la main et la serra en souriant. Mais Sire Angel n'en avait pas fini.

"Mais cela ne change rien à tes crimes. Tu as blessée des Pokémons et leurs dresseurs ainsi que la porte d'entrée de l'académie. Tu dois faire amende honorable."

- Ce ne sera pas nécessaire.

Le vieil Absol se retourna et dévisagea un dernière année aux cheveux bleus et au regard d'émeraude qui semblait s'amuser comme un fou. Un Galegon l'accompagnait.

- Met, marmonna Anna. Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Que ce n'est pas nécessaire de punir ce Pokémon. Rien de ce qu'il s'est passé ici n'est irrécupérable. En un tour de main ce sera réparé.

"En effet, il est vrai que tu es le seul élu de Dialga qui s'est tourné vers les soins. Ton pouvoir peut faire l'affaire mais penses-tu réellement pouvoir réparer tout seul cette porte ?"

Le dénommé Met sourit.

- Pour la porte, je peux m'en charger seul. Pour soigner tout le monde, je vais par contre avoir besoin de l'aide de Naïa.

Sire Angel acquiesça.

"Accordé. Quant à toi jeune Mewtwo, tu es prévenue. La moindre faute de ta part, peu importe que tu sois la partenaire d'une de nos étudiantes, te vaudra une très grave punition. J'espère que tu comprends."

- Je comprends.

Sur ce, tous les étudiants sortirent du bâtiment principal pour laisser les réparations et les soins s'effectuer. Quant à la visite d'Anna, elle fut très rapide et toutes les filles regardaient Eloïse, ou plutôt sa Pokéball qui contenait son tout premier Pokémon, avec peur ou colère. Apparemment, elle allait être connue mais pas comme elle l'espérait.


Il était presque 22h mais Eloïse n'arrivait pas à dormir. La journée avait été tellement éreintante. Suite aux réparations de Met et les soins d'Aïa, qui était l'autre élue de Celebi, Eloïse avait reçu une Pokéball pour y placer sa Mewtwo, que la jeune fille avait décidé d'appeler Kara, un plan de l'académie et son emploi du temps.

Pour éviter les regards curieux ou hostiles des autres étudiants elle était allée se promener sur la berge de l'étang du campus. Les arbres étaient garnis de fleurs de toutes les couleurs, bleues, rouges, jaunes, roses, oranges... Elle était restée seule toute l'après-midi au bord de cet étang, laissant ses pensées vagabonder. Sire Angel avait raison, Eloïse commençait fort son apprentissage. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle aimait qu'on la reconnaisse quand elle était sur scène, ou quand elle gagnerait des combats, sinon elle désirait se fondre dans la masse.

Pour elle, c'était devenu mission impossible. Déjà que la bénédiction de Mew avait fait du bruit, après la « capture » de Kara, aucune chance pour elle de tomber dans l'oubli. Cette situation lui avait fait monter les larmes aux yeux mais heureusement, il n'y avait personne.

Lorsque l'heure du repas eut sonné, la jeune fille avait rejoint la salle commune pour prendre un repas éclair composé de spaghettis pesto et une escalope de volaille aux champignons mais même pendant les 5 minutes que durèrent son repas, elle sentit dans son dos des dizaines de regards, qui la suivirent jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans les escaliers. Elle avait rejoint le dortoir et sa chambre quatre à quatre et s'effondra sur le lit. Mécaniquement, elle s'était déshabillée, douchée et couchée. Mais le sommeil ne venant pas, elle décida de regarder son emploi du temps. Elle tenta de l'apprendre mais sans succès. Elle poussa un cri rageur quand la voix de Kara retentit à côté d'elle.

- Pourquoi es-tu fâchée ? Serait-ce à cause de moi ?

La jeune fille sursauta. La jeune Mewtwo se tenait sur son lit, juste à sa droite.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi n'es-tu pas dans Pokéball ?

- On m'a dit que dans le dortoir et dans les chambres, nous ne restons pas dans les Pokéball. Veux-tu que je m'y rende quand même ?

- Non, ça va. Je ne savais pas c'est tout.

- Alors pourquoi es-tu en colère après moi?

Eloïse la fixa avec surprise. Kara était sérieuse. Non, Eloïse n'était pas en colère après elle, c'était le fait que tout lui tombait dessus à une vitesse affolante. C'est comme si elle marchait et qu'à chaque pas, elle recevait un objet de plus en plus gros et lourd sur sa tête. Elle avait peur qu'un jour, un objet suffisamment lourd et gros pour la tuer lui tombe dessus et cette peur se muait en frustration et en colère. La jeune dresseuse tenta d'expliquer ça à son Pokémon qui, acquiesça.

- Je ne veux pas que tu sois en colère. J'empêcherais que ces objets te tombent sur la tête, répondit-elle.

Eloïse sourit. Même si elle ne la connaissait que depuis peu et que leur rencontre avait été explosive, Kara était attentionnée et très gentille. Elle comprenait tout ce que sa dresseuse disait malgré son jeune âge et faisait de son mieux pour qu'elle se sente bien, comme une vraie amie. Alors elles discutèrent toutes les deux jusqu'à ce qu'elles finissent par s'endormir l'une contre l'autre dans le lit confortable de la chambre.



Je vous met l'image de Kara bébé (elle a grandit depuis mais bon, vaut mieux la voir quand elle a rejoint sa dresseuse)^^