Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyorge de Katia



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Katia - Voir le profil
» Créé le 26/04/2003 à 21:35
» Dernière mise à jour le 26/04/2003 à 21:35

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Trop belle !
Arrivé à la petite école pokémon de M.Lachance, celui-ci accrocha son chapeau melon après un croché cloué à la droite de la grande porte, on pouvait voir que ce vieux bonhomme avait le crane dégarni. Il alla à l'avant de la classe et rajusta ses petites lunettes rondes sur le bout de son nez et présenta Vincent au quelques élèves arrivés. Une fois la présentation de Vincent M.Lachance le fit assoire à côté de Benjamin un garçon très sympathique avec de gros yeux verts et les cheveux bruns coupés courts.
"Salut moi c'est Benjamin!"dit celui-ci
"Moi c'est Vincent comme tu le sais"répondit Vincent.
"T'es ici pour l'année ou t'es de passage"questionna Benjamin.
"Moi je suis de passage. T'as des pokémon?"demanda le jeune aventurier d'un air curieux.
"Ben un seul, un Roucoul"dit Benjamin.
"J'en ai deux un Gobou (le starter d'eau dans pokémon saphire pour ceux qui ne savent pas)une sorte de petite salamandre bleu avec une crête sur la tête. Et aussi Corphish ça c'est un petit homard."dit Vincent d'un air très fier.
"Ton crabe est pas très joli joli!"dit une voix féminine derrière les deux nouveaux amis.
"C'est pas un crabe c'est un homard!"s'exclama Vincent.
"Comme tu veux"dit la jeune fille qui partit aussitôt rejoindre ses amis.
"Fait pas trop attention à cette prétentieuse de blonde au yeux bleus, mais méfie toi d'elle quand même, elle a brisé pas mal de coeurs et d'os aussi"chuchota Benjamin.
"Tu veux dire quoi par briser des os?"questionna Vincent.
"Elle a de bons pokémon"répondit Benjamin.

Voilà la journée d'école terminée et Vincent s'apprêtait à partir jouer avec Benjamin quand la petite blondinette partit le rejoindre.
"Salut je m'appelle Bianka et toi c'est quoi ton p'tit nom?"demanda celle-ci avec un petit sourire.
"Ben............ Vincent!"répondit celui-ci qui ne regardait que les yeux bleus de la jeune fille.
"Tu permet que je t'appelle Vince et t'as quel age parce que moi j'ai treize!"demanda celle-ci en se passant la main dans ses cheveux blonds.
"Treize !"répondit bêtement celui-ci.
"Tu veux te battre contre moi et mon Evoli ou peu être contre mon Carapuce?"demanda la jeune Bianka qui elle aussi semblait charmée par Vincent.
"Gobou à toi!"dit il.
"A ce que je vois la réponse est oui, ben laisse moi te dire que je te ferais pas de cadeaux mon mignon. Carapuce je te choisis!"dit elle tout en regardant Vincent.

Le combat dura pendant quelques minutes et le pokémon de Vincent gagna.
"Je sais que ce que je vais te dire n'as pas de rapport avec notre combat mais fais-tu parti de la Team Aqua?"lui demanda Bianka tout en pointant du doigt le bandeau bleu attaché autour de la tête de son nouvel ami ou peu être nouveau petit copain!
"Ben je sais pô t'es pas la première à me le demander"répondit Vincent.
"Vien souper chez moi je vais te présenter à mes parents!"dit soudainement la jeune fille.
"TU ME FAIS DES AVANCES!"s'exclama Vincent de son air le plus stupide.
"T'es pas mal beau mais non je te fait pas des avances.......... Peut être que oui après tout!"lui dit elle en le prenant par le bras pour l'amener chez elle ce qui l'empêche de répliquer.

Une fois chez elle, Bianka présenta Vincent à sa mère Liètte, un femme d'environ trente ans, les cheveux roux bouclés et un bandeau bleu sur la tête, son père Jean qui était pal mal imposant les yeux marrons et lui aussi avait un bandeau bleu sur la tête.
"Je crois que tu leur as fait bonne impression."lui chuchota Bianka .

Au tour de la table à manger une grosse discussion démarra.
"Pourquoi ne nous parlerais tu pas de toi et de tes parents."proposa Jean le père de Bianka à Vincent.
"Mon père se nomme Frank et..........."Vincent eut la parole coupée par Liètte la mère de la jeune fille.
"Le bandeau bleu autour de tête, Frank ce nom me dit quelque chose et le fils de Jack le chef de la Team Aqua se nommait Vincent. Dis où as-tu eux se bandeau?"dit elle avec empressement.
"C'est mon père qui me l'a donner et il se nomme Frank."répondit Vincent qui ne comprenait pas trop ce qui se passait.
"T'as il déjà parlé du naufrage d'un bateau dont tu y étais?"demanda Jean.
"Euh............. Oui oui"répondit Vincent qui commençait à croire que quelqu'un lui avait menti pendant toute ces années.
"Tu devrais peut être écrire à Frank, ton père pour lui demander si c'est vrai cette histoire"suggéra Bianka.
"Nous avons des Roucoul voyageurs et ta lettre sera envoyée très rapidement"proposa Jean.
"Je vais aller lui écrire"dit Vincent qui avait un peu mal à la tête à force de réfléchir.

Une demi heure et la lettre s'était envolé pour Petalburg livré par un Roucoul. La réponse arriva environs sept jours plus tard mais pendant ce temps Vincent et Bianka étaient ensembles et un lien se créa entre les deux, ils s'entendaient très bien.

Vincent lu la lettre avec attention et quand il eut fit la donna à Bianka.
Mon petit homme,
je te dois la vérité je ne suis pas ton vrai père et tu fais directement partie de la Team Aqua car ton vrai père est le chef de cette organisation, moi je ne suis que son bras droit et de plus ta vraie mère est la chef d'arène de Sootopolis et elle m'a déjà plus d'une fois écrit pour avoir de tes nouvelles quand elle sut où nous habitions, "pas un mot de toute cette histoire à Vincent" m'a t-elle écrit. Et elle m'a aussi dit que pour que tu puisses la voir un jour que tu devrais avoir au moins cinq des badges de la ligue.
P.S j'aimerais que tu donnes la lettre à Jean et a Liètte car j'aimerais leur écrire encore ou bien revoir de bon vieux amis.
À bientôt.
Frank

"Ça en fait dans une journée des révélations!"s'exclama Bianka.
Vincent ne répondit rien, il était sous le choc.

"Hum............ Très intéressant que comtes tu faire maintenant Vincent?"demanda Jean.
"Je laisse Kyorge de côté et je vais voir ma mère à Sootopolis!"répondit fermement Vincent.
"Oui mais pour la voir il va devoir posséder des badges"dit Jean.
"Ma petite chérie tu ne voulais pas participer à la ligue d'Hoenn toi aussi?"demanda Liètte à sa fille Bianka.
"Tu pourrais y participer avec Vincent!"suggéra Jean.
Vincent et Bianka étaient d'accord avec cette idée et prirent trois jours pour se préparer.

Avant de partir les deux jeunes eurent de nouveaux vêtements beaucoup plus confortables pour le voyage. Vincent avait des pantalons bleus qui avaient été couper au genoux et une sorte de longue chemise bleu marin à manches courtes qui lui arrivait un peu plus bas que les fesses et des bottes, surtout le plus important le fameux bandeau bleu sur la tête. Bianka, elle, portait un chandail d'un rose léger et par dessus une sorte de corsai rouge vin sur lequel était attaché une petite cape mauve, une jupe qui lui arrivait plus bas que les genoux, bottes et elle aussi le "fameux" bandeau. Ils était prêtent à partir quand Jean leur dit.
"Partir à pied c'est pas trop rigolo alors je vous prête deux Ponyta. Et surtout ne les utilisez pas dans les combats ils ne sont là que pour vous aider à marcher alors respectez les!"dit Jean.
"Merci c'est gentil monsieur"répondit Vincent tout content.
Merci mon petit popa chérie!"s'exclama Bianka le sourire fendu au oreilles.

Toujours Kyorge dans la tête, un nouveaux défi, avoir les badges de la ligue d'Hoenn pour pouvoir voir sa mère biologique et en plus une nouvelle amie super jolie et très gentille qu'il aimait énormément et qu'il ne quitterait jamais. Vincent aura sûrement une longue et périlleuse aventure.