Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Gotta Catch Email! de Reapious



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Reapious - Voir le profil
» Créé le 28/02/2007 à 15:23
» Dernière mise à jour le 28/02/2007 à 15:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le deuxième voyage.
Je commençai à m'habituer aux couleurs flashantes de l'intérieur du vortex, qui se reflétaient comme celles d'un arc-en-ciel. Une fois franchi, je me suis retrouvé à Bourg-Connect, et j'ai appelé mes Pokémon, pour qu'ils puissent se promener.
J'ai marché en direction du Laboratoire, j'avais quelque chose à demander au Professeur.
« Bonjour, professeur. Dîtes, quel genre de nourriture mangent les Pokémon? Parce que, j'ai voulu leur donner à manger, mais ils n'ont pas eu l'air d'apprécier...»
« Ah, déjà de retour, Thomas? En fait, les Pokémon savent trouver leur nourriture seuls, mais si tu veux les nourrir, je te conseille de leur donner des bâtonnets de Krabby, ou encore du chocolat au lait d'Ecremeuh. Ils adorent ce genre de choses. »
« Et où je peux en trouver? »
« Il y en a en vente un peu partout, mais je dois en avoir un peu en stock. Je reviens dans deux minutes, je vais te chercher ça. »
Quand il est revenu avec les provisions, j'ai jeté un coup d'œil dans le sachet: Bâtonnets de Krabby, Chocolat au lait d'Ecremeuh, Noix de Koko, j'en passe et j'en oublie. Après l'avoir remercié, j'ai rappelé Salamèche et Rattata, et j'ai commencé mon voyage.
En quittant Bourg-Connect, j'ai débouché sur une petite route du nom de «route 225», et qui était remplie de hautes herbes. Cinq minutes plus tard, je suis tombé sur une intersection, si j'allai à gauche, je partais à Colonna, tandis qu'à droite, j'accédai à la route 226. Mais la route 226 étant un radier, qui, au moment de mon arrivée, était submergé, je pris la direction gauche.