Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Gotta Catch Email! de Reapious



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Reapious - Voir le profil
» Créé le 28/02/2007 à 15:17
» Dernière mise à jour le 28/02/2007 à 15:17

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bienvenue dans mon monde!
En ce lendemain de 1er Avril, j'achevais de décoller les poissons qui traînaient dans mon dos. J'étais dans ma chambre, assis sur mon lit, entouré d'écailles de papier que je m'amusai à découper, pour leur donner une forme plus hilarante. Ah oui, j'ai oublié de me présenter !
Alors voilà : Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, et j'habite dans un petit village du nom de Champagney, en Franche-Comté. J'étudie au collège de Ronchamp, mais je n'ai pas beaucoup d'amis, vu que je suis assez timide.
Après avoir ôté les derniers poissons qui étaient encore collés, je fis un tas des papiers que je mis sur mon lit, puis je descendis dans la cuisine.
J'ai ouvert le frigo, et j'ai pris une barre de chocolat, avec un bout de pain. Je suis remonté dans ma chambre en mangeant ; en ouvrant la porte, je m'aperçus que les papiers n'étaient plus sur le lit.
« Sûrement le vent qui les a emporté », pensai-je.
Mais en regardant bien, j'ai remarqué que la fenêtre était fermée.
« Bizarre… »
Une heure plus tard, je descendis dans le salon, pour regarder la télé: c'était l'heure de mon dessin animé, Pokémon™. L'épisode que je regardais était celui où Sacha capture Bulbizarre, j'étais fasciné, et j'en venais à imaginer le monde si les Pokémon existaient... De plus, je m'étais acheté une figurine de 20cm, représentant un Dracaufeu, et qui ornait ma table de chevet.