Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Short stories from the darkness de Asuna Neko Chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Asuna Neko Chan - Voir le profil
» Créé le 26/06/2011 à 15:23
» Dernière mise à jour le 26/06/2011 à 15:23

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une mer eternelle
Je m'appelle Aria. Je viens de Parmanie de la région Kanto. Le seul pokémon que j'ai est mon fidèle Evoli que j'ai nommé Aqua car je sillonne la région Kanto dans l'espoir de trouver une pierre eau pour le faire évoluer en Aquali.

Ma première destination fut Carmin sur mer. Comme il s'agit d'une ville située au bord de la mer je pensais avoir une chance de trouver une pierre eau. Mais à ma plus grande déception je n'en ai point trouvée... Comme je ne voulais pas être venue à Carmin sur mer pour rien,je me suis dis que je pouvais essayer de battre Major Bob le champion d'arène de cette ville. En plus c'est une bonne occasion d'entrainer Aqua.

Je fis part de mes pensées à Aqua. Apparemment cela plaisait beaucoup à Aqua. Nous nous dirigeâmes de ce pas vers l'arène. Quand nous arrivâmes enfin à Major Bob,c'est à dire après avoir déjoué tous les pièges de l'arène,celui ci parut surpris de nous voir Aqua et moi.

Major Bob s'écria d'une voix forte:
«Qu'est ce qu'une fillette fait ici?!»
Je lui répondit d'une voix assurée:
« Qu'est ce que mon age peut vous faire? Vous allez accepter mon défi oui ou non?!
-D'accord fillette mais ne vas pas pleurer si tu perds!
-Parce que vous croyez que c'est mon genre?! Bon,trêve de bavardage. Je ne vais utiliser qu'un seul pokémon: Aqua,mon Evoli. De toute façon je n'ai que lui.
-Dans ce cas pour que le combat soit équitable je vais moi aussi n'utiliser qu'un pokémon. Raichu! Go!
-Aqua! Je compte sur toi! »

Major Bob est très fort! Je comprends qu'il soit champion d'arène! Mais j'ai pleinement confiance en Aqua! Je pense que nous sommes capable d'obtenir ce badge!

Aqua ce démenai comme un beau diable. Il esquivait presque toute les attaques de Raichu. De plus sa petite taille l'avantageait. De ce fait il était beaucoup plus agile que l'adversaire. Au fur et à mesure que Raichu attaquait,il perdait de l'énergie. Un quart d'heure après le début du match,Raichu commençait à être épuisé. Il n'avait pas reçu la moindre attaque d'Aqua mais il avait utilisé beaucoup de force pour attaquer souvent.

Mon plan consiste à vider les adversaires de leur énergie. Une fois qu'ils sont épuisé,vu que Aqua est en pleine forme, je peux les attaquer et les mettre K.O. C'est maintenant ou jamais!

Je hurlais à pleins poumons:
« Aqua! Attaque maintenant!!! »
Aqua n'eut pas besoin de connaître le nom de l'attaque et lança son attaque séisme. Le tremblement souleva un nuage de poussière. Une fois que le nuage de poussière se dissipa,Aria put voir Raichu étendu par terre. Il était K.O. Elle et Aqua avait gagné!

Merci Aqua! Cela n'aurait pas été possible si tu n'avais pas été là!

L'arbitre s'écria:
« Victoire d'Aria de Parmanie! »
Major Bob s'avança vers Aria et lui tendit un badge:
« Tiens. Voici le badge de cette arène. Il est en quelque sorte la preuve que tu m'as battu. A présent diriges toi vers le nord et vas à Safrania. Là bas tu trouveras Morgane la championne d'arènes des types psy.
-Je ne veux pas récolter les badges d'arènes. Je suis juste à la recherche d'une pierre eau pour faire évoluer mon Evoli en Aquali.
-Dans ce cas c'est toujours vers le nord mais à Azuria. Je suis sur que tu en trouveras là bas. Du moins si tu arrives à battre Ondine,je suis sur qu'elle acceptera de t'en donner une.
-Merci beaucoup! Au revoir!
-Bonne chance petite! »

Au moins je ne suis pas venue à Carmin sur mer pour rien! A présent je sais ou trouver une pierre eau! Direction Azuria!

Aria et Aqua suivirent la route indiquée par Major Bob. Ils arrivèrent à Azuria en peu de temps. La route n'était pas longue. Aria sauta de joie quand elle arriva. Elle était certaine qu'elle allait pouvoir trouver une pierre eau. Il y avait des points d'eau partout dans cette ville.

Le meilleur moyen de me procurer une pierre eau serait de battre Ondine. Allons à l'arène!

Aqua l'attendait devant l'arène. Il s'agissait d'un joli bâtiment bleu mais qui suivait le même type d'architecture que les autres arènes. La porte s'ouvrir et une jeune rouquine portant un Togépi apparu dans l'encadrement de la porte. Elle demanda à Aria:
« Tu es venue défier Ondine la championne d'arène?
-C'est exacte mais je ne veux pas la défier pour le badge mais pour une pierre eau. Est ce qu'elle est disponible?
-C'est moi Ondine! Répondit la rouquine avec un large sourire. On peut se faire un combat quand tu veux!
-Tu n'étais pas en train d'aller quelque part?
-Oh je pensais aller au cap mais c'est pas grave! Je pourrais y aller demain! »
Aria expliqua à la jeune championne qu'elle voulait une pierre eau si elle gagnait le match. Pour le plus grand bonheur d'Aria,Ondine accepta.

Tu vas voir Aqua! On va gagner ce match! Je vais y mettre toute mes forces pour que l'on puisse gagner! Tu évoluera enfin en Aquali!

Le cri de l'arbitre tira Aria de ses pensées:
« La championne Ondine contre Aria de Parmanie! Un pokémon par dresseuse!
-On y va! Lokhlass! Go!
-J'ai confiance en toi Aqua! »

Oui... J'ai confiance en toi... Je sais que l'on peut gagner! J'en suis sure!

Les deus dresseuses se battirent de toutes leur force. Aria utilisa la même technique. Aqua esquivait toutes les attaques de lokhlass. Aria avait négligé un détail... Lokhlass ne peut se déplacer que dans l'eau ou sur la glace. Elle le savait sauf que ce qu'elle n'avait pas remarqué c'est que le sol était devenu entièrement gelé! Lokhlass sauta sur la glace se propulsa en utilisant Surf et frappa Aqua de plein fouet!
« AQUAAAA!!!!! » Cria Aria.
Lokhlass alla se plaquer contre le mur en emportant Aqua avec lui! Le choc de la collision fit trembler le sol. Ondine et Aria se protégèrent la tête avec leurs bras.

Non! Aqua! Tiens bon! Que ferais je sans toi? Je préfèrerais que ce soit moi qui disparaisse plutôt que toi! Je t'en supplie! Résistes!!!

La terre s'arrêta de trembler. Ondine et Aria relevèrent la tête. Lokhlass était K.O! Aria ne comprenait pas pourquoi. Elle jeta un coup d'œil à Aqua qui se tenait juste à coté du mur et soudain comprit! Il y avait la trace de Lokhlass mais pas celle d'Aqua! Il avait du se dégager au dernier moment! Ondine fit rentrer son pokémon épuisé dans sa pokéball puis s'approcha d'Aria.
« Tu m'as prouvé que ton Evoli est digne de devenir un Aquali. Je te donne la pierre eau que tu m'as demandée et je te remet le badge cascade.
-Merci infiniment Ondine! »
Aria se tourna vers Aqua.

Le moment tant attendu arrive enfin! Aqua, ton nom te reflètera vraiment à présent!

Aria posa la pierre eau sur le front d'Aqua. L'Evoli et la pierre brillèrent d'un même éclat. La tête d'Aqua commença à changer: ses oreilles prirent une forme palmée et une collerette apparu autour de sa tête. Une nageoire dorsale poussa sur son dos et sa queue se transforma en une queue semblable à celle d'un dauphin. La lumière se dissipa. Le corps d'Aqua était devenu bleu!

Aqua! Nous avons enfin atteint notre but!!! Nous avons enfin réussi!!!

Ondine s'approcha d'Aqua et d'Aria.
« Alors tu es satisfaite Aria?
-Oui! Cela n'aurait pas été possible sans ton aide! Merci encore Ondine!
-Je ne t'ai pas aidée... Tout est le fruit de ton travail ainsi que celui d'Aqua. Je n'y suis pour rien...
-Bon nous allons à présent rentrer à Parmanie. J'ai enfin atteint mon but donc maintenant je vais rentrer à la maison...
-Avant de rentrer chez toi,tu devrais faire un tour au cap. Il y a des dresseurs sur le chemin mais la vue est splendide!
-D'accord. Je vais aller au cap avant de rentrer à Parmanie.
-Je vais te rejoindre. J'ai juste quelques petites bricoles à régler avant d'y aller.
-Ok! A toute à l'heure! » Aria sortit de l'arène et se dirigea vers le cap. Comme l'avait indiqué Ondine il y avait des dresseurs mais Aria et Aqua n'eurent aucun mal à les battre et Aqua apprit eles attaques Vibraqua et Hydrocanon. Ils arrivèrent au bout du cap. Des falaises surplombaient la mer. Aria s'approcha du bord. Elle était à une hauteur vertigineuse. Si quelqu'un tombait,il n'en réchapperai pas...

Iiiirk! Si je tombe je suis mal! Faut faire bien gaffe! Ondine à raison... La vue est magnifique... Je pourrais rester des heures ici à contempler la vue...

Une voix la tira de sa rêverie. Aria se retourna et vit un topdresseur.
« T'es sourde ma parole!!! Je te demande si tu accepterai un duel avec moi!
-Hein quoi? Un duel? D'accord mais je n'ai qu'un pokemon...
-Pas de problème! J'en prendrais qu'un moi aussi!
-OK! Aqua! Go!
-Magireve! Fonce! »
Le combat commença. Aqua et Magireve n'avaient pas d'avantages types l'un sur l'autre donc ils ne pouvaient compter que sur leur puissance. Le topdresseur commençait à s'impatienter car le combat s'éternisait.
« Magireve attaques Vague Psy! »
Tout se déroula à une vitesse incroyable dans la tête d'Aria!

Non! Aqua est au bord de la falaise! Si il se prend Vague Psy il risque de tomber!

Aria bondit et poussa Aqua sur le coté. Elle se prit l'attaque de Magireve et sentit qu'elle tombait...tombait... Elle entendit plusieurs cris: un venant d'Aqua,un venant d'Ondine,un venant de Magireve et un venant du top dresseur.

Aqua... S'il te plait... Ne m'oublie jamais...

Elle entendit ces cris puis plus rien... Son corps sombra dans la mer embrasée par le coucher de soleil qu'elle ne reverrait plus jamais...