Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

DM: L'Académie Pokémon de Christy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Christy - Voir le profil
» Créé le 08/06/2011 à 17:38
» Dernière mise à jour le 08/06/2011 à 17:38

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
SecretAmbush et les maîtres de l'aura.
« Cher journal,
C'est en pleine nuit que j'écris car Adrien ne serait pas content.
C'est sûr, Amélie est l'élue. Son pendentif le prouve mais malgré tout, Adrien ne veut pas y croire. Il a peut-être raison mais les preuves sont là. Dès demain, je prendrai des missions tranquilles pour qu'elle s'y habitue et je vais certainement éloigner Maxime, or de questions qu'il continue de la draguer. Un peu de tenue tout de même !
Bon, il est temps de dormir, je continuerais dans la journée.

Lionel.
Le XX/ XX/ XXXX »

Le matin se leva doucement, la plus grosse fenêtre de la chambre, un rond vitré dans le plafond, éclaira les nids où dormait quatre oiseaux, trois légendaires et un commun. Les trois légendaires était Electhor, Sulfura et Artikodin tandis que le commun était une gueriaigle, seule fille dans cette équipe de garçon. L'Electhor s'appelait Lionel et était sympathique d'après la gueriaigle. Le Sulfura, Maxime était ce qu'on pouvait appeler un dragueur né et tout le monde le disait. La gueriaigle trouvait qu'Adrien, l'Artikodin, était plutôt antipathique avec elle. Enfin, la gueriaigle n'était autre qu'Amélie, la nouvelle recrue de l'Académie Pokémon. Ce fut Lionel qui s'occupa de son inscription, l'incluant automatiquement dans la Team FirtsLegend pour une raison qu'Amélie ignorait.

La journée s'annonçait bien, le soleil brillait et les roucools chantaient. Maxime fut le premier à se réveiller mais il fut suivi de près par Lionel qui c'était réveiller instinctivement : quand Maxime se lève le premier, c'est qu'il va draguer une fille. Le Sulfura soupira longuement quand il vu l'Electhor, les ailes croisées devant lui avec un regard disant : « Tu ne changeras jamais », regardé ses moindres fait et geste. Maxime changea très vite ses plans et se lança dans la lecture d'un magazine d'exploration, observant Lionel, attendant le bon moment pour mettre son plan à exécution.

Adrien et Amélie se réveillèrent en même temps, l'Artikodin jetant un regard glacial à la jeune gueriaigle qui ne put s'empêcher de se demander encore une fois ce qu'elle lui avait fait. A peine fut-elle dans la pièce principale de la chambre, que Maxime se jeta presque sur elle. Lionel le retenait.

-Peu importe l'heure qu'il est, ta beauté restera éternelle, récita le dragueur.
-Hem, Maxime ? Tu vois mon aile ?demanda Lionel.

Le sulfura tourna la tête et vu l'aile jaune prête à s'abattre sur sa tête, il tenta de l'éviter mais Lionel fut plus rapide et le pokémon feu reçu un coup sur la tête. Adrien, ne voulant pas qu'il ait de bagarre, décida d'intervenir, séparant les deux pokémons légendaires. Mais, il fut emporté dans la bataille opposant le feu et la foudre et la chambre devint infréquentable. Les éclairs fusaient, le feu ravageait le bois, les tapisseries tandis que la glace gelait tout sur son passage. Amélie voulu intervenir mais contre trois pokémons légendaires surpuissant, elle ne pouvait rien alors, connaissant déjà ses partenaires, elle tenta quelques chose.

-Bon, moi je vais aller manger seule pendant que vous réduisez cette chambre en miette, annonça l'astucieuse gueriaigle.

Immédiatement, la bagarre cessa. Lionel ne voulait pas laisser Amélie seule et Maxime, voulant jouer les gentlemans, suivi le mouvement. Ainsi, ils furent trois à descendre aux réfectoires, Adrien restant pour mettre un peu d'ordre dans la chambre.

Une bagarre entre légendaire ne passe pas inaperçu alors à chaque fois qu'ils croisaient des pokémons, ils les questionnaient pour savoir ce qui c'était encore passé mais à peine voyaient-ils Amélie qu'ils comprenaient. Maxime draguait encore une fille et Lionel essayait de le calmer alors, Adrien s'en mêlait et ça devenait ingérable.Une fois dans le réfectoire, Amélie put souffler, la nouvelle s'était répandue et plus personne ne venaient leur demander ce qui c'était passer. C'est à ce moment, qu'un scalproie suivi d'un golemastoc et d'un neitram débarquèrent et saluèrent Lionel et Maxime.

-Alors Maxime, tu dragues encore ?demanda le scalproie.

-A ton avis Sasori ? Tu le connais, une fille et direct il la drague, répondit Lionel à la place du sulfura.

-Euh, Lionel, tu peux faire les présentations s'il te plait ?interrogea Amélie.

-Bien sûr, magnifique beauté, commença le dragueur ce qui provoqua l'énervement d'Amélie et Lionel. Le scalproie s'appelle Sasori, c'est le chef de la Team SecretAmbush. Il est accompagné d'Hercule, le Golemastoc imposant et d'Albert, le neitram que tu vois là. Je peux faire autre chose pour toi, beauté fatale ?

-Va te jeter d'un pont Maxime.

Le sulfura se retourna vers Adrien qui venait de débarquer. Il souffla un peu de fumée par les narines, n'aimant pas qu'Adrien dise des choses pareilles, surtout en présence de la fille qu'il drague. Lionel lui soupira et croqua dans un petit pain et invita la team SecretAmbush à s'assoir à la table.

-Et nous, on a droit à une présentation Lionel ?demanda le neitram, s'asseyant en face de l'electhor.

-Oui, ne t'inquiète pas, répondit l'oiseau jaune et noir. Voici Amélie, c'est la nouvelle recrue de la team FirstLegend. C'est moi qui lui aie proposé de venir avec nous pour une raison que je ne dirai pas. Compris ?

L'électricité crépitait autour de l'oiseau, décourageant n'importe quel pokémon à poser d'autres questions à ce sujet. Le neitram rassura Lionel, ils ne poseront aucune autre question puis il demanda ce qu'ils feront durant la journée. Adrien et Maxime ayant fini de se disputer répondirent en même temps qu'ils iraient à l'Arbre Rose pour donner des petits cours à Amélie. La team Secret Ambush souhaita bonne chance à Amélie et partirent, ils avaient des missions à accomplirent.
---------------------------------------
-C'est quoi l'Arbre Rose ?demanda la gueriaigle.

-On raconte que c'est près de cet arbre que Lucaria et Rodstar se seraient rencontré, expliqua Adrien, pour une fois avec une touche d'admiration dans la voix.

-Attends ! La Lucaria et le Rodstar ? Les maîtres de l'aura ?intervint Amélie, ouvrant grand les yeux.

-Eh oui, on raconte aussi qu'ils y vont régulièrement, raconte Lionel.

Amélie se tut, ne pouvant pas s'empêcher de sourire en coin. Si jamais ils étaient bien à l'Arbre Rose, Amélie-les rencontreraient enfin et sa journée serait alors géniale. Ils arrivèrent en début d'après-midi à l'Arbre rose. C'était un chêne rose et Amélie le trouva fort beau puis remarqua qu'il y avait deux personnes devant, un lucario rose bonbon et un luxray fort grand. Quand ils virent les quatre oiseaux, ils se levèrent et se dirigèrent vers eux. Le lucario prit la parole.

-Bienvenu à L'Arbre Rose. Je suis Lucaria, dit-elle.

-Et moi, c'est Rodstar, annonça le luxray.

Amélie sentit qu'elle allait s'évanouir mais ça ne n'aurait pas été super bien devant Lucaria et Rodstar. Justement, Maxime s'évanoui et Amélie décida de rester consciente encore plus.