Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Zéro degré Celsius chez l'S.Kimo (concours hiver 2010/2011) : Mission IDIOTIE de illapa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : illapa - Voir le profil
» Créé le 05/03/2011 à 00:12
» Dernière mise à jour le 05/03/2011 à 00:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Décembre, le 25, 2010.
Décembre, le 25, 2010.

21h04 :

Lieu : chambr de l'humaine.


Mon humaine a été malade toute la journée. Il n'y a pas à dire, ils excellent dans ce domaine. Elle faisait ça très bien : gémissements, torsions de douleur... Tout y était. Je n'ai pas cessé un seul instant de l'observer. Je sais à présent quels sont les points les plus douloureux. Leur anatomie est vraiment étonnante, c'est à ce demander comment ils arrivent à fonctionner.
Hm, je ne pense pas que j'aurais l'occasion un jour de les étudier mécaniquement... C'est vraiment impossible d'en apercevoir un sans sa seconde peau en tissu.

Mais elle a beaucoup dormi.
Alors j'en ai profité pour faire un tour en bas et enquêter sur ce qu'ils y avaient fait.
J'ai pu trouver des restes de nourriture partout, de miettes sur le sol, des tissus tâchés, des objets sales, des bris de verre, du joli papier sauvagement déchiré, des tissus avec lesquels ils se font une seconde peau éparpillés ça et là...
Je n'ai pas tardé à faire le rapprochement entre ce champ de bataille et l'agressivité de la mère la veille : les humains aimaient se battre entre eux, en laissant les pokémon en dehors de ça.
Malgré leur faiblesse, ils semblent aimer rivaliser lors de joutes d'une violence rare, comme en témoigne la dévastation de la tanière. Et ceci pouvait aussi expliquer la maladie de la petite femelle...

Les humains sont cruels, faire participer leurs petits à de telles violences... Qui aurait pu imaginer ça ?
Même si je me rappelle que la mère ne semblait pas trop inquiète quand ses petits s'étouffaient...

Note : les humains n'ont aucun instinct parental.

Mais si ça se trouve, s'ils sont aigris à ce point, c'est peut-être parce qu'ils ne mangent que des trucs immondes ?
Hm, pour le coup, j'hésite à tester moi-même...

Professeur Celsius Boréal.