Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La vilaine petite sirène de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 17/08/2009 à 14:16
» Dernière mise à jour le 23/11/2009 à 11:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 4 : Une belle voix
Chapitre 4 : Une belle voix

« Prince Arnaud ?! C'est le prince ! C'est le vrai prince ! »

« HIIIIIIIIII ! Il fait quoi ici ?! Madame Sanga ? Il est avec nous ? Il vient avec la chorale ? C'est vrai ? Je ne pensais pas qu'il voulait venir… Mais il n'a pas d'autres choses à faire ? »

Visiblement, sa présence faisait quelques émules… Puisqu'il se retrouvait juste debout à côté du professeur Sanga, la femme à la mèche blonde souriant devant la chorale qui devait réunir une cinquantaine d'enfants… Tous âgés entre six à dix ans… Oui… Il était dans la bonne tranche d'âge… Et puis, les filles étaient presque en admiration ou adulation devant lui… A croire qu'il était une célébrité… HEY ! C'était le cas ! Il était le prince ! Il était beau ! Il était simple ! Il était le futur roi !

« Bon et bien… Prince Arnaud… Si vous voulez bien vous installer devant les autres, nous allons faire quelques tests pour voir dans quel ton vous mettre… »

« Je ne suis pas un soprano normalement ? »

« Normalement oui… Mais il existe plusieurs termes de soprano, prince Arnaud. Vous le savez aussi bien que moi, n'est-ce pas ? Je suis sûre que vous avez une petite idée de quel soprano vous êtes… »

Il hocha la tête d'un air positif alors qu'il se positionnait en face de son professeur. D'un geste de la main droite, elle demanda à Arnaud de faire quelques vocalises, le jeune garçon ouvrant la bouche alors qu'une voix mélodieuse sortait de cette dernière.

Vraiment… Il savait qu'il était doué pour la chanson… C'était simplement… qu'il n'aimait pas réellement chanter… Il ne trouvait pas ça… intéressant… Sa voix était peut-être jolie… Mais c'était tout… Elle n'avait rien de spéciale à ses yeux… Et puis… Il n'aimait pas chanter… Il n'en voyait pas l'utilité… ou une bonne raison… Il s'arrêta au bout de plusieurs vocalises, quelques applaudissements se faisant entendre, que cela soit de la part des garçons ou des filles. Il hocha simplement la tête alors que le professeur Sanga disait :

« Hum… Oui… Une belle voix de soprano… Soprano dramatique colorature… Voilà ce qui vous caractérise prince Arnaud. »

« Ca fait beaucoup de mots à la suite non ? » dit-il d'une voix neutre.

« Il faut dire que pour vous définir, cher prince… Il en faut des mots… Vous êtes un véritable virtuose et je suis sûre que vous deviendrez un magnifique soprano d'ici quelques mois… Après un entraînement dans la chorale, bien entendu… Si vous voulez continuer à venir… »

S'il voulait continuer à venir ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il regarda son professeur avec un peu d'étonnement, attendant qu'elle reprenne la parole.

« Oui… Si vous le voulez, vous pouvez partir dès maintenant. Je ne vais pas vous obliger à rester alors que vous êtes le prince… Cela ne serait pas une bonne chose. »

Mais… Mais… Mais… Et ce qu'ils avaient dit… Elle allait faire quoi ? Répéter alors ? Au sujet de l'odeur de Barpau ? Elle lui fit un petit clin d'œil pour dire que ça restait entre eux alors qu'il regardait les autres enfants. Ils faisaient tous des mines dépitées… HEY ! A la base, il n'avait jamais voulut aller dans la chorale.

« Restez avec nous, prince ! Vous serez même le maestro ! »

« Ohla… Attention, petite sœur… Ne dit pas de telles choses, le prince doit encore s'entraîner énormément s'il veut devenir un maestro… Avec de l'entraînement, il pourra peut-être devenir notre soliste… Mais c'est à lui de le décider. »

Petite sœur ? AH ! Il n'y avait jamais réellement réfléchit… Mais le professeur Sanga avait une petite sœur ? Il alla regarder à qui s'était adressé le professeur, remarquant que c'était la copie conforme du professeur… En plus petite… Avec des yeux dorés… comme ses cheveux… qui étaient un peu longs… et une mèche aussi devant l'œil gauche.

« Euh… Et bien… Mais… Comment dire… Je ne suis pas choriste à la base ! »

« Tout s'apprend, prince Arnaud ! Et je suis sûre qu'avec des efforts, vous y arriverez ! »

Pffff ! Que ça soit la grande ou la petite sœur, elles étaient pareilles pour le motiver. Il soupira légèrement, marmonnant quelques mots que tous purent comprendre. Il y eut des petits cris de joie alors qu'il haussait les épaules, un tout petit peu gêné par la situation.

« Alors si vous voulez bien vous installer mon prince… »

« Euh… Oui… D'accord… Euh… Ben… Je vais m'installer à côté d'elle. »

Il avait décidé de se placer à côté de la sœur du professeur Sanga, celle-ci souriant au jeune garçon alors qu'il se tournait vers elle, murmurant avec lenteur :

« Dis… C'est vraiment ta grande sœur ? Elle a donc quel âge ta grande sœur ? »

« Dix-huit ans… Mais c'est un professeur de chant… Donc il faut pas être toute vieille comme le professeur Arglor. »

« Ah ! Celui-là, je ne l'aime pas ! Il n'arrête pas de parler des éléments et de toutes ces choses ! Vraiment endormant ce professeur ! »

« Hihihi ! Je pense pareil, prince Arnaud. Ah ! Je ne me suis pas présentée… Je m'appelle Elizabeth et je suis la petite sœur de Fanny ! OUPS ! J'ai trop dit ! C'est le prénom de ma grande sœur mais faut pas l'appeler comme ça en cours. »

« Vous n'avez pas fini de parler tous les deux ? » dit le professeur Sanga.

Oups… Toutes les têtes étaient tournées vers eux alors que la jeune fille aux cheveux blonds rougissait légèrement. Hey… Ce n'était pas de sa faute ! Enfin si… Un tout petit peu… quand même… Il balbutia quelques excuses, arrêtant de parler à Elizabeth alors que tous et toutes allaient pouvoir commencer les cours. Pfff… Quel idiot… Il ne voulait pas de ça… Enfin… Allez dans la chorale… Mais devant le regard des autres….

« Maman, papa, je vais m'amuser avec Alia et les autres filles ! »

Elle s'éloigna alors que ses deux parents annonçaient qu'ils avaient bien entendu, la jeune fille aux cheveux bleus se mettant à nager à toute allure, un sachet en plastique dans la main avec plusieurs bouteilles d'eau à l'intérieur. Elle fut rapidement rejointe par plusieurs filles, celles-ci formant un groupe de dix filles.

« Vous avez toutes pris de l'eau ? Et surtout des bouteilles ? Comme ça, on n'aura pas à s'inquiéter ! » dit Lily alors que toutes hochèrent la tête.

« On a même pris de quoi manger si on a faim ! » répondit Alia avec Rosa et Phoebe alors qu'elles présentaient d'autres sujets à la vue des filles.

« SU… SU… SUPER ! Ca va être vraiment chouette alors ! On y va toutes maintenant ! Allez ! Plus vite ! J'espère que vos parents ne savent toujours pas ! »

Non… Personne n'était au courant et elles s'étaient toutes montrées très discrètes… Tous pensaient qu'elles allaient simplement au-dessus du premier plafond mais non pas qu'elles allaient marcher au-dessus du premier plafond ! C'était une grande différence !

« Personne qui nous suis ? Vous êtes sûres ? Alors on y va. » annonça Lily, sortant la première de l'eau. Sa queue se transforma en pieds tandis qu'elle était rapidement suivie par les autres sur ce point.

« C'est parfait ! Mais… Euh… Lily… Tu es sûre qu'il n'y a personne qui nous suit ? Ou qui sait qu'il y a cet endroit ? Ou alors d'autres personnes ? »

« Comme qui ? Y a personne ici ! C'est promis ! Je te le jure complètement ! »

Elle mentait un peu… Elle avait quand même un peu peur qu'Arnaud ne vienne… Mais de l'autre côté, ça faisait bien une semaine qu'elles venaient quotidiennement ici, après les cours… Et il n'y avait jamais eu de problèmes alors pourquoi maintenant ?

« Hey ! Puisqu'on est au-dessus du premier plafond… J'étais en train de me dire… Pourquoi qu'on essayerait pas de faire des bâtiments en sable ? » dit la jeune fille aux cheveux bleus tout en réfléchissant à l'idée.

« Euh… Mais… Avec l'eau… Et on le fait… Comment ? AH ! Maintenant qu'on est plus sous le premier plafond, le sable tiendra mieux non ? Enfin… »

« Bien sûr ! C'était ça l'idée ! On va faire ça ! Mais par contre… Il faut qu'on mette une ou deux bouteilles en les vidant… Non… »

« AH ! Je sais ! On va prendre des seaux ! On y met nos algues ! Je vais demander à mes parents s'ils peuvent m'en prêter un ! »

« Je vais faire de même ! » « Et moi aussi ! » s'écrièrent les filles, disparaissant dans l'eau, les unes après les autres alors… qu'elle restait parfaitement seule. Même Alia était partie dans l'eau… Pfff… C'était pas très drôle comme ça… Mais bon…

Au moins, les autres filles s'amusaient… Tandis qu'elle-même ne savait pas si c'était bien ou non qu'elles soient là… En y réfléchissant… Arnaud n'était pas revenu depuis tout ce temps… Mais bon… Ce n'était pas un problème ! Pas du tout même !

« Mais bon… Il n'a même pas prévenu qu'il était parti… C'est bête ! Toute façon, lui et moi, on n'est pas amis alors bon … »

Elle se coucha dans le sable, se disant que les autres filles n'arriveront pas avant une demi-heure, une heure. Elles avaient laissé les bouteilles d'eau à côté d'elle, tant mieux. Ca lui permettrait alors de s'arroser les jambes et le corps si elle avait besoin d'eau. Elle observa le second plafond, le trouvant merveilleux… Avec ces… hein ? C'était des ailes de coton… Du moins, ça ressemblait aux ailes de coton d'Arnaud.

« Toute façon… Je sais même pas où il habite… Et j'ai pas envie de le voir… Surtout pas après ce qu'il a dit ! »

Elle tira la langue dans le vide, fermant les yeux pour patienter. Elles en mettaient du temps… Elle écoutait le bruit des vagues… Puis aussi une douce mélodie… Une mélodie vraiment belle… Ce n'était pas une voix de ténor… C'était une voix plutôt… infantile… Et assez spéciale… Mais vraiment jolie en un sens…

« Qu'est-ce que ça veut dire ? D'où elle vient la voix ? »

Elle se redressa dans le sable, regardant autour d'elle avant de s'empêcher d'émettre un cri. Il y avait… Arnaud… Mais il marchait au loin… Les yeux complètement fermés… Il n'avait pas peur de se faire mal ? Il ne l'avait sûrement pas remarquée… s'il ne la voyait pas…

Pfiou… Enfin libéré… Il n'avait même pas pu se rendre sur la plage avant maintenant… Et voilà qu'il était tranquille… Elizabeth était vraiment une gentille fille… Tout le portrait craché de sa grande sœur… Dans quelques années, elle ressemblerait à sa grande sœur non ? Et comme ils avaient le même âge…

Mais bon… Là… Il ne pensait pas à ça… Il ne pensait qu'à marcher… et à chanter… pour lui seul… Comme ça… Il serait le seul à s'entendre… Il ne voulait pas chanter pour les autres… Simplement lorsqu'il en avait envie… ou seulement si c'était pour le professeur Sanga… Enfin voilà… quoi… Et rien, ni personne ne pourrait venir le déranger.

Il s'approchait d'elle, la jeune fille retenant sa respiration alors que le jeune garçon n'était plus qu'à quelques mètres d'elle… Comment une aussi jolie voix pouvait sortir d'une telle personne ? Alors qu'il passa à côté d'elle, elle marmonna :

« Bonjour, Arnaud… Ca va bien ? »

« Qu'est… Quoi ?! Qu'est-ce que tu fais là ?! »

« Je suis là depuis le début… » murmura t-elle alors que le jeune garçon ouvrait ses yeux bleus pour les poser sur elle, la regardant longuement avec effarement.

« Tu… Tu … Tu m'as entendu ?! Tu n'as rien à dire ! Tu te tais et tu oublies ! »

« Pourquoi ça ? Parce que tu chantes très bien ? J'aime beaucoup… ta chanson. »

« Je m'en fous de ton avis ! Je ne chante pas bien ! Et je ne chante pas pour les moches ! Vas t-en, je ne veux pas te parler ! Dégage de là ! »

« Toujours aussi gentil à ce que je vois ! TIENS ! PREND-TOI CA ! » hurla t-elle avant de prendre du sable, lui envoyant une poignée en plein dans les yeux.

« Mais t'es dingue ?! Ca fait mal aux yeux ça ! » s'écria t-il à son tour avant de faire de même de son côté, la jeune fille lui tournant le dos à chaque fois.

Quel nul ! Il n'essayait même pas de se protéger les yeux ! Elle prenait du sable, se retournant rapidement pour lui en envoyer alors qu'il gémissait et sanglotait, n'aimant pas recevoir du sable sur lui. Il continuait de crier :

« Laisse-moi tranquille ! Je ne veux pas te voir ! Les moches n'ont pas à être ici ! Et je n'ai pas à chanter pour les laides ! T'es vraiment laide ! »

« J'en ai marre de toi ! Tu viens à peine, tu chantes et tu me dis des gros mots ! Tu crois que c'est drôle pour moi ?! Je suis venue avec des amies pour que nous nous amusions ! Tu n'as qu'à partir toi ! On ne veut pas te voir avec nous ! »

« Des… Des amies ?! Vous êtes plusieurs en plus ?! NON ! Vous n'avez pas à venir ! Cet endroit n'est pas à vous ! Il est au royaume des Tyltons et j'en suis le prince ! »

Prince, prince ! Un pleurnichard comme lui ne sera jamais prince ! Il avait arrêté d'envoyer du sable, se frottant les yeux en sanglotant. Quoi ? Il pleurait encore ? Mais c'était quoi ça ? C'était pas un garçon ! C'était un bébé ! Elle s'approcha de lui, une bouteille d'eau à la main. Elle l'ouvrit, laissant sortir de l'eau… qui stationna au-dessus du sable.

« Donne-moi tes yeux… On va les asperger un peu… Ca ira mieux ensuite. »

Pfff… Elle n'était pas faite pour aider les gamins… Mais bon… Voir le jeune garçon comme ça… Elle n'aimait pas du tout... Il se laissa faire, Lily venant arroser ses yeux avec un peu d'eau… alors qu'il ne remarquait même pas qu'elle utilisait quelques pouvoirs pour cela… Il frotta ses yeux, les rouvrant avant de pousser un cri. Il recula rapidement tout en tremblant. Qu'est-ce qu'il y a ? Il avait encore vu… AHHHHHH !

« Je ne suis pas un monstre ! JE NE SUIS PAS UN MONSTRE ! »

« C'est… C'est pas ça… C'est… C'est derrière toi… »

« Qu'est-ce qu'il y a derrière moi ? » demanda t-elle tout en se retournant.

Oups… Là… Il y allait avoir des problèmes… De très gros problèmes… Alia et les autres étaient revenues… finalement… Avec différents accessoires dans lesquels ils pourraient mettre du sable… Et là… Les accessoires étaient tombés au sol…Les visages surpris des jeunes filles étaient au moins aussi forts que ceux de Lily et Arnaud. Puis soudainement, ce fut une multitude de petits cris alors qu'Arnaud se retrouvait entouré par les petites filles.

« C'est qui ? C'est qui ?! Il est plutôt mignon ! »

« Tu nous le présentes, Lily ? Tu le connais ? Ben oui ! Je suis bête ! Tu es obligée de le connaître sinon tu n'aurais pas fait des trucs d'amoureuse avec lui ! »

« Des trucs d'amoureuse ? AHHHHH ! C'est son amoureux ! Dis, dis, c'est quoi ton nom ?! »

Elles… Elles… étaient toutes aussi laides que Lily ! Elles avaient des morceaux de peau qui partaient un peu partout. En parlant de la peau, il y avait de nombreuses taches dessus, leurs visages étaient assez boursouflés mais pas forcément hideux… Il y avait pire, oui ! LILY ! Elle était pire que les autres ! Avec ses grosses lunettes ! Elles, elles avaient au moins des yeux normaux ! Puis leurs cheveux étaient si sales… C'était horrible ! Il… Il… Il devait faire preuve… néanmoins… euh… euh… de confiance… ou de sauvegarde ?

« Euh… Euh… Je me nomme… Arnaud… mesdemoiselles. »

Mesdemoiselles ? Elle rêvait ou c'était bien Arnaud qui venait de dire ça ? Il venait d'appeler les autres, mesdemoiselles ? Il se moquait d'elle ?! Elle-même se faisait toujours insulter de moche et de laide ! Et les autres étaient appelées mesdemoiselles ?! Grrrr ! Se calmer car ça ne servait à rien d'être en colère.

« Tu es donc l'amoureux de Lily ? C'est pour ça qu'elle voulait rester cachée ? »

« Non, j'en suis désolé… Mais je ne suis l'amoureux de personne… »

Il n'avait pas peur… Il n'avait pas peur… AH ! Un morceau de peau qui venait tomber sur son bras… Calme… Calme… Retirer le morceau comme si de rien n'était… S'il criait et qu'il mettait les filles en colère… Il allait très mal finir.

« Pardonnez-moi… Mais je ne peux pas rester… J'en suis vraiment désolé… »

« Oh ! Tu dois déjà partir ? Non ! Reste avec nous ! On va s'amuser ! »

« Oui... Reste donc… Arnaud… Fais-nous une chanson ! » dit la jeune fille aux cheveux bleus, le regardant avec ironie.

Il savait chanter ?! Les filles se pressaient encore plus autour de lui, l'empêchant presque de respirer avant qu'il ne se mette à crier. Deux ailes de coton apparurent dans son dos, le jeune garçon sautant dans les airs avant de s'envoler à quelques mètres, retombant dans le sable.

« Mais où est-ce qu'il va ?! HEY ! Il a des ailes ! »

« Il sait flotter entre les deux plafonds ! Reviens ! Arnaud ! Reviens ! »

HORS DE QUESTION ! Il s'était mis à courir à toute allure, sautant plusieurs fois pour tenter de s'envoler, sans y arriver malheureusement. Mais il arrivait à prendre de la distance alors que les jeunes filles restaient immobiles, le regardant partir avec un petit soupir. C'était dommage… Il était si mignon… Et puis… Si il savait chanter… C'était vraiment encore mieux… Mais maintenant qu'il n'était plus là… L'interrogatoire allait commencer.

« Depuis quand est-ce que tu le connais ? »

« C'est pas un Barpau non ? Il a des ailes ! C'est quoi ? »

« Comment est-ce que tu l'as connu ? »

« Est-ce que c'est ton amoureux, Elena ?! »

AHHHHHHHH ! C'était à son tour d'être entourée ! Elle commença à cracher de l'eau un peu partout, aspergeant le visage de ses amies qui se calmèrent aussitôt. Elle murmura :

« Je ne le connais pas plus que ça ! Et ce n'est pas mon amoureux ! C'est un Tylton ! Vous avez bien vues comment il est ! Il a peur de nous ! Il n'a pas arrêté de me traiter de moche ! C'est vexant à la longue ! »

« Quoi ?! Mais il a raison ! On est toutes très laides ! Mais c'est pas un souci ? »

« Pas de la manière dont il le dit… Moi je n'aime pas quand on m'insulte… Quand c'est dit méchamment… Pour ça que je n'étais pas contente de le voir… »

Ah… Au final… Ils n'étaient pas amis ? Elles la regardèrent avec étonnement avant de s'écrier que si elles retrouvaient le jeune garçon, elles iraient lui faire regretter de la traiter de moche de cette manière ! On n'insultait pas les copines ! Néanmoins, la jeune fille aux cheveux bleus ne semblait pas plus heureuse et alla dire :

« Ca ne sert à rien… Ne lui faites pas mal… Il ne le fait pas exprès… Je crois qu'il a peur de nous… On est là pour s'amuser non ? Alors amusons nous ! »

« Oui… Tu as tout à fait raison, Lily. Heureusement que tu es là pour nous remettre bien ! On y va toutes ! On va jouer dans le sable ! »

D'autres cris fusèrent dans tous les sens alors que les filles commençaient déjà à prendre du sable pour les mettre dans les différents accessoires qu'elles avaient récupérés.

« Qu'est-ce qu'elles font ces filles ? Elles ne partent pas ? »

Elles ne l'avaient pas remarqué… Mais il s'était remis en hauteur… à l'endroit même où il sautait pour tenter de voler de plus en plus loin… Il pouvait les observer et si elles ne levaient pas leurs yeux vers sa direction… Elles ne le verraient pas… C'était donc une bonne chose… Bien qu'à côté… Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire.

« Est-ce que je dois prévenir les autres ? Est-ce que je dois rester muet ? Car si les monstres envahissent notre plage… Ils risqueraient d'envahir mon royaume ! »

Oui ! C'était ça ! Envahir son royaume ! Le sien ! Mais à côté… Elles n'étaient pas très dangereuses ! Ce n'était que des filles de son âge ! Ou presque… Enfin… Il n'avait pas à s'inquiéter. Il allait pouvoir les laisser tranquilles pour l'instant… Mais il resterait là… à les surveiller… Il alla se coucher sur le ventre, continuant de les observer. Oui… Il devait les regarder… Comme ça… Au cas où… Une simple mesure de précaution.

« Ca ne tient pas ! Qu'est-ce qu'on fait alors ?! »

« On va mettre de l'eau un peu… Comme ça… On peut faire des boules de sable ! »

Elle menait un peu les opérations, étant la plus intelligente du groupe, c'était donc une chose normale pour elle. Peu à peu, alors qu'elles ne faisaient que de simples pâtés de sable, ces derniers commençaient à prendre différentes formes… Une longue forme serpentée…

« J'ai fait une longue queue ! Mais il en faut encore plus ! Faut qu'on dessine le corps des autres ! Dites… Vous pensez qu'on pourra devenir jolies comme nos parents un jour ? »

« Nos parents sont pas forcément tous jolis… A ce qu'il paraît, il faut beaucoup s'occuper de nous pour qu'on soit joli… »

Ah… Oui… Lily le savait très bien… Ces deux parents… Le roi et la reine… étaient vraiment magnifiques… Mais parce qu'ils étaient bien plus beaux… que les citoyens… Ils cachaient leurs visages et leurs corps à la vue de tous et de toutes.

« Papa… et maman... m'ont toujours dit… que je devais être humble… Car être plus beau qu'une autre personne ne veut pas forcément dire qu'on est meilleure qu'elle… »

« Tes paren… euh… Le roi et la reine sont des personnes très douces et gentilles. Elles ne feront jamais rien de mal… Elles sont très belles aussi… »

« Moi… Je me rappelle de la reine… Lorsque je l'ai vue pour la première fois… Elle était… si… jolie… avec ses cheveux courts… et argentés… Puis sa peau, elle n'en perdait pas… Et puis… Elle était si différente de ma maman et de mon papa… »

Il était difficile de savoir qui parlait à qui… Car chacune donnait son avis sur la question… Lily ne semblait pas s'en soucier, continuant l'œuvre qu'elles avaient crées toutes ensembles alors que les filles continuaient de discuter entre elles.

« Lily ? Tu crois que la reine et le roi se remontreront cette année ? Lors de la fête ? »

« Je ne sais pas… Mes parents n'osent plus se montrer… Même plus à moi… »

« Ah… Pourquoi ça ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? »

« Non… Mais disons… qu'ils ne veulent pas rendre vos parents malheureux. Il paraît qu'il ne faut pas être beau… pour pouvoir gouverner… selon eux… Il aurait mieux fallut ne pas être beau… Mais moi… Je trouve qu'il n'y a pas besoin d'être beau pour ça ! C'est vrai quoi ! Moi, je vous trouve toutes très belles ! Que ça soit Alia, Phoebe ou les autres ! Vous ne vous trouvez pas belles vous ? Moi je dis que si ! La beauté, ce n'est pas ce qu'on voit ! »

« C'est ce qu'on a dans le cœur ! OUAISSSSSS ! »

Les filles s'écrièrent toutes en même temps alors que le jeune garçon arrivait à entendre ce qu'elles disaient… Oui… Avec son ouïe plus développée… Il n'était pas difficile de les entendre… Tsss… Elles étaient vraiment bêtes… ces filles… et stupides… et moches.

« Et j'arrête pas de les regarder… Car elles sont bizarres… »

Et parce que c'était intéressant… non ? De les regarder ? Car elles… ne se souciaient pas réellement plus que ça de la beauté… Contrairement à lui-même… et aux personnes vivants dans son royaume… C'était bizarre… de voir des personnes de la sorte… Et puis surtout… Elles étaient vraiment laides… Elles laissaient des morceaux de peau un peu partout dans le sable… Ca lui donnait presque envie de vomir. Mais à côté… Il appréciait de les voir…

« Mais qu'est-ce que je pense moi ?! Ce ne sont que des filles super laides ! Rien à voir avec le professeur Sanga ou Elizabeth ! Ou même les autres filles ! »

OUAIS ! C'était exactement ça ! Il n'avait pas à rester ! Mais bon… Peut-être qu'il devait un peu… faire le malin ? Comment… faire… Ah… Il avait une idée… Avec ses ailes de coton dans le dos, il prit son élan, une profonde respiration et se leva. C'était le bon moment… Là… Il se sentait prêt à faire des miracles !

« Qu'est-ce que… LILY ! C'est quoi ça ?! » s'écria Alia en désignant une forme qui volait dans le ciel, au-dessus de la falaise.

« Ca… C'est un idiot ! » répondit vivement la jeune fille aux cheveux bleus et à lunettes, se mettant courir à toute allure en direction de l'océan avant de plonger dedans.

Quelques secondes après, elle était déjà en train de nager en direction d'Arnaud, celui-ci rigolant légèrement. Maintenant, même s'il mettait plus de temps à avancer, il arrivait à avancer un peu plus facilement… Oui… Il ne savait pas pourquoi… Mais peut-être parce qu'il voulait montrer à ces filles ce qu'un Tylton savait faire…

« IDIOT ! Tu vas encore tomber dans l'eau ! »

Hein ? Que quoi ? Il baissa la tête, remarquant Lily qui était dans l'eau… et au-dessous de lui. OH NON ! NON ET NON ! NON ! NON NON NON NON ! Il commença à se débattre rapidement, essayant de faire demi-tour, hors de question de retomber dans l'eau ! Hors de question de se noyer ! Hors de question. Mais… Voilà qu'il recommençait déjà à fatiguer… Cette fois-ci, il n'avait pas été plus loin… mais avait stationné plus longtemps dans les airs… Et encore une fois… Il allait tomber dans l'eau. Il s'apprêtait déjà à se noyer mais un puissant jet d'eau alla le frapper en pleine chute, le faisant s'échouer dans le sable alors que des cris fusaient dans tout les sens :

« LILY ! Elle a utilisé ses pouvoirs ! »

« HIIII ! Ca fait depuis quand ça ?! Elle ne les utilise plus réellement pour tout ça ! »

« AH ! Elle a sauvé le garçon qui vole ! C'est Arnaud ?! »

Toutes les filles étaient en liesse alors qu'elle disparaissait dans l'eau, le regard triste et morose. Elle tenta d'essuyer ses lunettes, sachant pertinemment que ça ne servait à rien alors que les filles s'approchaient d'Arnaud. Celui-ci s'était mis à cracher de l'eau avec un peu de sable, toussotant alors qu'il remarquait où il était. AH ! Il était entouré à nouveau par les filles venant de l'océan ! Ca allait très mal se finir cette fois !

« Tu vas bien ? T'as pas trop mal ? »

« Non… Non… Mais où est cette Lily ?! J'ai eu mal quand elle m'a projeté ! »

Il était légèrement en colère mais quand il vit les mines toutes aussi énervées des filles, il préféra faire profil bas. Quelques instants plus tard, la voix d'Alia se fit entendre :

« Lily est repartie dans l'eau ! Elle n'est plus là ! Elle nous a laissées ici ! »

« Ah… Euh… C'est encore… à cause de ça… ? »

Les filles soupirèrent de tristesse alors qu'il ne comprenait pas. Ca ? C'était à cause de quoi ? De quoi est-ce qu'elles parlaient ? Il allait poser la question mais Phoebe dit :

« Jouer avec des petits… jets d'eau… C'est facile… pour tout le monde… de faire trempette et de s'amuser mais ce qu'elle a fait… »

« Mais qu'est-ce qu'elle a fait ?! » s'écria t-il soudainement avec rage.

« Elle a crée une vague de plusieurs mètres de hauteur pour t'atteindre et te ramener sain et sauf sur la plage… même si la projection a été un peu trop forte… » répondit Alia.

« Et alors ? Qu'est-ce qu'il y a de si… étonnant ?! »

« Regarde-nous… Est-ce que tu crois sincèrement que nous sommes capables de faire ça ? Lily est très forte… bien trop pour son âge… Elle est même bien plus forte qu'une bonne partie des grands et des adultes de chez nous… »

« Et alors ? Je ne vois pas le problème ! »

Lily avait parfaitement raison… C'était un idiot… Un parfait idiot… Les unes après les autres, les filles plongeaient dans l'eau, récupérant leurs affaires alors qu'Alia restait en face du jeune garçon. Celui-ci s'était relevé, s'époussetant tandis qu'elle murmurait :

« Le problème ? Je ne pense pas que quelqu'un comme toi pourrait le comprendre. Être plus forte et intelligente que les autres, ce n'est pas très bien… Ca l'est même beaucoup moins. Alors que les autres font des efforts pour devenir plus forts, elle, elle fait des efforts pour devenir moins forte… car sinon, elle blesserait d'autres personnes. Contrairement à toi ou à nous tous, elle a tout d'une future reine… mais ce n'est pas une bonne chose pour elle. »

« JE SUIS AUSSI UN PRINCE MOI ! »

« Désolée de ne pas te croire. Tu l'as forcée à utiliser ses pouvoirs… et ça, c'est bien plus grave que la traiter de moche ou les autres… Moi je m'en vais… »

« Mais mais mais… JE N'AI RIEN FAIT DE MAL ! »

Il regardait la dernière Barpau partir dans l'eau… C'était quoi leurs problèmes ?! Il… Il n'avait rien… rien fait de mal… Rien du tout ! RIEN DU TOUT !