Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°207~★
Pokémon #337 4G
Pokémon : Séléroc
Surnom : Melon
Origine : Complète le duo avec Pastèque le Solaroc
Sexe : Asexué
Nature: Solo
Talent : Lévitation
Ball de capture : Scuba Ball
Date de capture : 28 septembre 2019

Version : Platine
D.O. : Hydro
I.D. : 11 519

Méthode : Rencontre 1/8192, Repousse niv. 40, Insertion Saphir
Nombre : 9207
Lieu : Mont Couronné, dernier étage
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #337(80%) Pokémon #358(20%)


Vidéo : [Live] Shiny Lunatone/Séléroc after 9207 RE !
Depuis quelques temps, une célébrité de la région de Hoenn connue pour ses exploits héroïques est en visite dans la région de Sinnoh, et aussi bizarre que cela puisse sembler, il semblerait que des événements étranges se déroulent ici... En effet, une apparition massive de Séléroc aurait été vue au Mont Couronné ! Pourtant les Séléroc n'habitent pas dans cette région...

Semblerait également qu'un Séléroc aux yeux bleus ait été vu mais pas encore capturé ! Le mieux serait de le trouver avant que cette personne de Hoenn parte d'ici, sinon ma chance de capturer un rarissime Séléroc s'évanouira jusqu'à sa potentielle arrivée... J'espère que ces vacances seront de longue durée, surtout si un Séléroc chromatique a été détecté dans cette horde de croissant !

Après m'être préparé correctement pour grimper le Mont Couronné jusqu'à son sommet et avoir pris de quoi ne voir que des Séléroc et quelques Éoko de temps en temps, je commença les recherches pour trouver ce Pokémon chromatique ! Il aura quand même fallu plus d'un mois pour réussir à trouver la cachette de ce Séléroc spécial, mais après 9207 rencontres, je le trouva enfin ! Il se laissa capturer assez facilement dans une de mes Scuba Ball et je le renomma Melon, étant donné qu'un Solaroc chromatique avait été nommé Pastèque, ils font un beau duo !

Maintenant faudrait peut-être s'intéresser d'un peu plus près de ce troupeau d'Embrylex sur la Route 206... ils sont assez ravageurs quand ils ont faim.
Article ajouté le Samedi 28 Septembre 2019 à 12h35 | |

Commentaires

Chargement...