Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°197~★
Pokémon #659 6G
Pokémon : Saperau
Surnom : Pompe-Pieds
Origine : Sapereau > Sapeur > Sapeur Pompier > Pompe-Pieds
Sexe : Femelle
Nature: Brave
Talent : Ramassage
Ball de capture : Honor Ball
Date de capture : 8 mai 2019

Version : X
D.O. : HydroSH
I.D. : 13 756

Méthode : Rencontre 1/4096
Nombre : 7314
Lieu : Route 5, fleurs mauves
Cible : Pas vraiment
Détail de la zone :
Pokémon #672(30%) Pokémon #674(20%) Pokémon #84(10%) Pokémon #316(10%) Pokémon #659(10%) Pokémon #676(10%) Pokémon #63(5%) Pokémon #311(5%)


Vidéo : [Live] (Phase 3) 2nd Shiny Bunnelby/Sapereau after 7314 RE !
Un peu plus d'un an après la capture de Mettaur le Sapereau blanc, j'étais de retour sur la Route 5. En effet, il semblerait qu'un autre Pokémon chromatique s'y cacherait, vu qu'il avait été fait état de deux Cabriolaine jaunâtre... Une bonne occasion d'essayer de les capturer étant donné qu'il est rare de trouver des Cabriolaine ! C'est d'ailleurs le seul endroit que je connais dans le monde qu'on peut en trouver.

Les recherches se font comme le Sapereau de l'année passée, dans les fleurs mauves de la route, étant donné que les Cabriolaine sont attirés par ce parfum semblerait-il ! Mais seulement 1941 rencontres après le début des recherches, je tombe sur un Posipi foncé ! Ce n'est pas vraiment ce que je voulais, surtout qu'en plus il est assez rare sur la Route, et il ne m'intéresse vraiment pas... Un bon coup de massue sur la motivation, mais j'ai quand même continué les recherches plus tard !

Quelques semaines après le début de la trouvaille de ce Posipi, j'ai repris les recherches de ces Cabriolaine qui semblent bien discrets ! Les recherches commençaient à s'éterniser, mais à la 7314e rencontre, un autre Sapereau fantômatique est apparu devant moi ! Les Sapereau sont pourtant assez rares dans es fleurs mauves, vu qu'eux n'aiment pas forcément leur parfum... il voulait sûrement être avec moi ? Dans tous les cas, mon Miradar utilisa Onde Folie et puis Hypnose pour me permettre de le capturer dans la première honor ball lancée ! Contrairement au premier, ce Sapereau est une femelle et de nature Brave. Les investigations sur ces 2 Cabriolaine continuent, je ne compte pas perdre leur trace vu leur rareté...
Article ajouté le Jeudi 09 Mai 2019 à 11h13 | |

Commentaires

Chargement...