Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°178~★
Pokémon #451 5G
Pokémon : Rapion
Surnom : Saroh
Origine : Du désert du Saharah, raccourci avec un o pour le mâle
Sexe : Mâle
Nature: Doux
Talent : Sniper
Ball de capture : Poké Ball
Date de capture : 23 juillet 2018

Version : Noire 2
D.O. : HydroSH
I.D. : 52 369

Méthode : Rencontres 1/8192
Nombre : 3858
Lieu : Mont Renenvers (extérieur)
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #326(30%) Pokémon #451(30%) Pokémon #426(20%) Pokémon #227(15%) Pokémon #329(5%)


Vidéo : [ISHC#4][Live] Shiny Skorupi/Rapion after 3858 RE !
Au sortir des Ruines Enfouies, l'endroit où nous avions trouvé notre Galegon chromatique, quelqu'un vint à notre rencontre d'un air paniqué et nous demanda de nous rendre à Arpentières pour une "urgence". Arpentières est un lieu reculé de tout, et séparé de Vaguelone par le Mont Renenvers. C'est une région assez désertique où il ne se passe jamais rien de particulier, alors quelle pouvait bien être la cause de cette interpellation ? Qu'un seul moyen de le savoir : s'y rendre.

On vola donc jusque ce village reculé où on fit rapidement accueilli par la même personne qu'à Port Yoneuve, et nous demanda de le suivre jusque dans une maison. A l'intérieur se trouvait une personne âgée ainsi qu'un Pokémon qui avait l'air assez malade. Le monsieur nous expliqua qu'il était atteint d'une maladie rare quasiment incurable, et qu'il en avait plus que pour un mois à vivre grand maximum, sauf si on le traîte à temps avec un antidote "impossible à faire". En effet, le monsieur nous expliqua que pour fabriquer le vaccin, il fallait une petite quantité de venin de 2 Rapion distincts très rare : ils devaient être de couleur rouge tous les deux, en plus du fait que le premier Rapion devait vivre dans le désert et l'autre dans la montagne ardente. D'habitude, les Rapion sont de couleur mauve, donc s'il demandait des rouges, c'est qu'il savait qu'on était une équipe qui trouvait les Pokémon rares dit chromatiques, qui avaient une couleur différente de la normale. C'est pour cette raison qu'il envoya l'homme à Port Yoneuve, pour venir nous chercher.

Sans plus trop attendre vu la situation, on leur promit de revenir avec les 2 Rapion. La première étape se situera donc à l'extérieur, en espérant ne pas devoir supporter une tempête de sable ! On se prépara rapidement à la recherche vu que les Camérupt se trouvant dans la zone peuvent avoir Bélier (et sait-on jamais qu'un Camérupt d'une autre couleur y vive), et on commença directement la recherche ! C'est d'ailleurs 2-3 jours plus tard que moi, HydroSH, eu la surprise de trouver le Rapion rouge de l'extérieur du Mont Renenvers !

Je le captura rapidement à la Poké Ball. Il était de nature Doux, ce qui se voyait vu comment il agissait, il était vraiment adorable ! On l'aurait bien fait évoluer en Drascore, mais pour le venin il faut 2 Rapion, donc il faudra attendre un peu ... Maintenant, il faut qu'on aille trouver le Rapion rouge à l'intérieur du Mont Renenvers, le problème étant qu'on ne dispose plus que d'une vingtaine de jour et que les Rapion sont plus rares à l'intérieur qu'à l'extérieur !
Article ajouté le Dimanche 05 Août 2018 à 19h47 | |

Commentaires

Chargement...