Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°166~★
Pokémon #34 4G
Pokémon : Nidoking
Surnom : Louis
Origine : Comme le prénom du roi de France
Sexe : Mâle
Nature: Bizarre
Talent : Rivalité
Ball de capture : Scuba Ball
Date de capture : 27 mars 2018

Version : SoulSilver
D.O. : HydroSH
I.D. : 23 388

Méthode : Rencontre 1/8192
Nombre : 640
Lieu : Route 15
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #30(30%) Pokémon #33(30%) Pokémon #17(20%) Pokémon #187(19%) Pokémon #113(1%)


Vidéo : [Live] Shiny Nidorino after 640 RE !
Après la trouvaille de Psychée le Cheniti bleu, les travaux de restauration étaient enfin 100% terminées et nous permettait une communication parfaite avec les autres membres de notre équipe. Les résultats ont pu être envoyé directement et l'équipe d'Unys allait commencer leur étape dans les flaques d'eau d'un lieu nommé Flocombe... ou dans les alentours de cette ville.

En attendant qu'ils trouvent, on a eu écho d'un Nidorino bleu agité sur la Route 15 à Kanto. Et quand c'est pas une couleur normale, c'est que c'est un chromatique, donc on pourra en avoir un de plus dans notre équipe tout en restaurant le calme sur la Route 15 ! On se préparé rapidement avec nos Triopikeur et nos Queulorior pour entamer rapidement les recherches ! Puis direction la Route 15, là où on pourra trouver le fameux Nidorino. Je me demande bien pourquoi il est si agité ...

La réponse, c'est Léona qui va la donner une fois les 640 rencontres effectuées pour trouver le fameux Nidorino. Il était apparu devant moi, et je le captura aisément dans une Scuba Ball. En le ressortant, Léona avait bien vu qu'il avait un air un peu triste, et elle me dit qu'il devait sûrement y avoir un Nidorina comme elle quelque part dans cette région qui pourrait le rendre heureux. On lui promit qu'on trouvera cette fameuse Nidorina, et ça le calma un peu. Là il fallait qu'on recherche où elle pourrait bien se trouver ! Je le renomma Cyanide, comme le poison de couleur bleue.

Après quelque stemps et notre échec de trouver Nidorina, ayant probablement disparu et capturé par quelqu'un d'autre, on le fit évoluer en Nidoking et on le renomma Louis. Cyanide sera pour notre Nidorino le plus récent... en espérant pouvoir convaincre ce dernier.
Article ajouté le Mardi 27 Mars 2018 à 11h37 | |

Commentaires

Chargement...