Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°163~★

Pokémon : Noeunoeuf qui a évolué
Surnom : Jinmenju
Origine : Jinmenju, un monstre japonais ressemblant à un arbre qui fait pousser des têtes humaines souriantes
Sexe : Mâle
Nature: Malpoli
Talent : Chlorophylle
Ball de capture : Speed Ball
Date de capture : 12 février 2018

Version : SoulSilver
D.O. : HydroSH
I.D. : 23 388

Méthode : Rencontre (Coup d'Boule) 1/8192
Nombre : 11 832
Lieu : Route 38
Cible : Non
Détail de la zone :
Pokémon #102(65%) Pokémon #412(35%)


Vidéo : [Live][Phase 2] Shiny Exeggcute/Noeunoeuf after 11 832 Headbutts !
La phase 2 commença dès le lendemain de la trouvaille de notre premier Noeunoeuf doré ! Nos Pokémon avaient pu se reposer un peu après autant de Coup d'Boule, mais leur calvère n'était pas fini car il fallait continuer jusqu'à trouver le Cheniti qui fait des étoiles !

Il semblerait d'ailleurs que ce Cheniti est un vrai dur ! Malgré avoir fait 8994 Coup d'Boule la première phase pour nous envoyer un Noeunoeuf, ici il nous fallu carrément 11 832 Coup d'Boule ... pour qu'un deuxième Noeunoeuf jaune tombe. Lui aussi était mâle. Comme j'avais du rendre le Deoxys, j'employa un de mes Queulorior pour l'endormir, le faux-cher et le capturer lui aussi dans une Speed Ball. Contrairement au premier Noeunoeuf qu'on avait capturé, celui-ci était de nature Malpoli.

Comme le premier Noeunoeuf, au début on ne savait pas trop en quoi il évoluerait. Mais après mures réflexions, nous avions décidé que notre deuxième Noeunoeuf évoluera dans la région nommée "Alola", là où les Noadkoko grandissent tellement qu'on ne voit pas leurs têtes quand on les regarde la tête droite ! Ca doit être impressionnant, de tels Noadkoko ...

Mais ce n'est toujours pas Cheniti ! J'espère vraiment que les autres concurrent commencent aussi à avoir du mal à trouver leur cible étant donné que nous,
eh bien on traîne beaucoup surtout que ce Cheniti refuse de se montrer.
Article ajouté le Lundi 12 Février 2018 à 11h28 | |

Commentaires

Chargement...