Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°127~★

Pokémon : Kabuto
Surnom : Dômination
Origine : Jeu de mot avec "Dôme" + domination
Sexe : Mâle
Nature: Pudique
Talent : Glissade
Ball de capture : Poké Ball
Date de capture : 30 mai 2016

Version : Perle
D.O. : Léona
I.D. : 56 855

Méthode : Reset 1/8192
Nombre : 19 584
Lieu : Musée de Charbourg
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #140(100%)


Vidéo : [Live] Shiny Kabuto after only 19 584 SR and 3 months of drougth !
Après la capture de Jean-Kévin, le Arceus, la popularité desdits Pokémon brillants a augmenté énormément dans notre région, et nous étions les ambassadeurs de cette manie à trouver des Pokémon brillants, qu'il semblerait qu'on nomme "Chromatique" selon une revue venant de la région d'Unys.

Un beau matin, nous avions été contacté par nos contacts de Johto, qui nous demanda si on voulait participer avec eux à un grand concours de chasse aux Pokémon brillants nommé "Le Parcours du Combattant", et bien évidemment, on ne refusa pas. Étant donné que c'est par équipe de sept, les deux personnes nous accompagnants étaient lesdites personnes d'Unys qui avaient publier la revue. Quelle équipe de choc ! Je me demande qui peut bien être la dernière personne... mais soit ! Nous nous proposions surtout pour les étapes montagnardes ou avec intempéries, vu que cette région est quand même connu pour son fameux Mt. Couronné et ces régions froides. Du coup ils partirent pour la première étape, et la seconde. Mais en attendant nous, que pouvions-nous faire ? La réponse fut vite résolue quand le scientifique (fou) du Musée Charbourg nous téléphona pour nous parler d'un Kabuto rare.

Nous avions chacun un fossile dôme que nous voulions remettre à la vie, mais celui de Léona avait la particularité d'avoir une sorte de fin filament vert, ce dont avait justement parlé le scientifique au téléphone. Après environ 5h, nos fossiles étaient redevenus vivant, et celui de Léona était tout vert, ce qui le rendant encore plus mignon qu'il ne l'était déjà. C'est un beau mâle de nature pudique. Elle décida de le renommer "Dômination" pour faire un joli duo avec notre Amonita !
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 21h19 | |

Commentaires

Chargement...