Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°84~★

Pokémon : Ratentif
Surnom : Stan
Origine : ???
Sexe : Mâle
Nature: Foufou
Talent : Regard Vif
Ball de capture : Scuba Ball
Date de capture : 3 juillet 2014

Version : Noir 2
D.O. : HydroSH
I.D. : 52 369

Méthode : Rencontres 1/8192 - Hors Été
Nombre : 1858
Lieu : Route 20
Cible : Personne ne me dérangeait
Détail de la zone :
Pokémon #519(25%) Pokémon #504(20%) Pokémon #543(20%) Pokémon #509(15%) Pokémon #540(15%) Pokémon #191(5%)


Vidéo : [SHTC 2014][Live] Shiny Patrat/Ratentif after 1858 RE's !
Tout en cherchant qui faire pour le concours safari, Hydro d'Unys chercha qui faire en se baladant sur la Route 20 qui pourrait peut-être l'inspirer. Je chercha pendant pas mal de temps avant d'entendre des petits de maternelles parler à haute voix d'une chose assez surprenante. En effet, ils parlaient d'avoir vu des touffes lumineuses dans les herbes sombres, où il y en avait au moins 2-3. Trouvant cela assez suspect, j'alla parler aux petits qui me racontèrent cela en détail. Cela pourrait embêter les gens passant par là de voir cela, je vais donc chercher ces fameux Pokémon connu pour faire des étoiles quand ils apparaissent pour que les enfants puissent à nouveau jouer en paix. Je communiqua cela à l'organisateur de la course safari pour lui expliquer, et comprit cela parfaitement. Le concurrent de Sinnoh gagna d'office, mais décidé de continuer sa recherche de la rayure bleue qui bouge. Je me demande n'empêche comment il peut croire à une rumeur pareille ? Je pourrais très bien lancer : "Et, j'ai vu un Venipatte qui avait l'air pourri tellement qu'il était brun et vert vomi !" qu'il y croirait encore ! Enfin soit je commença la recherche des touffes étoilées.
Après assez beaucoup de rencontres effectuées, une touffe lumineuse apparu et je sauta sur l'occasion pour l'attraper. Quand je rencontra le Pokémon, il fit effectivement des étoiles, mais il m'attaque avec un Venipatte. Je ne pensais pas que ce Pokémon pouvait être d'une couleur pareille ...
Effectivement, c'était la première fois que je voyais un Ratentif gris aux yeux bleus. Comme pour Flash le Airmure, je l'endormi avant de le capturer. Mon Triopikeur s'occupa volontiers du Venipatte avec une Puissance Cachée.
Je décida de le renommer Stan, pour aucune raison apparente, juste que ce surnom lui va très bien je trouve. Il est de nature foufou, ce qui explique qu'il s'amuse dans les touffes d'herbes. Avant de continuer les recherches, je le montra aux petits qui étaient impressionnés de voir un Pokémon avec une couleur différente de la normale !
Ceci fait, il faut continuer à trouver la 2e touffe lumineuse de la Route 20 !
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 14h04 | |

Commentaires

Chargement...