Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°60~★

Pokémon : Cobaltium
Surnom : Athos
Origine : Un des trois mousquetaires
Sexe : Asexué
Nature: Solo
Talent : Coeur Noble
Ball de capture : Scuba Ball
Date de capture : 24 juillet 2013

Version : Blanc
D.O. : HydroSH
I.D. : 56 428

Méthode : Reset 1/8192
Nombre : 11448
Lieu : Espace Guide
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #638(100%)


Vidéo : [SHTC2013][Live] Shiny Cobalion/Cobaltium after 11 448 SR's, my 60th shiny !
Enfin, nous voici arrivé à Unys après 5 bonnes heures d'avion ... Selon les sources que nous avons eu concernant le fameux Cobaltium, il a toujours été shiny ... Il manque plus qu'à le trouver alors ! Chose facile à dire, mais difficile à ... trouver. Les sources nous disent que d'après la légende, Cobaltium se retira dans une grotte près de Port Yoneuve, la ville portuaire, et près de Parsemille, d'où le nom de Grotte Parsemille ! Je pris mon équipe, et ma correspondante presque la même que la mienne, c'est à dire une Noctali Prudente, notre Absol paralyseur faux-cheur, le sans-pitié, notre cher Kromodoris pour surfer jusqu'à la grotte, un pokémon pour voler et notre soigneur, moi je pris notre NanméTroll, le Nanméouie mauve avec Vibra-soin, et Léona prit son Eoko également avec Vibra-Soin, nous ne voudrions pas qu'il se suicide à cause de Lutte !
Nous entrâmes dans la Grotte Parsemille, mais il faisait noir de chez noir, on voyait pas un mètre plus loin ! Mais heureusement que Kromodoris à Flash ! Nous escaladions cette grotte et nous arrivâmes enfin au sommet de la grotte, là où se cacherait Cobaltium mais ... nous ne voyons qu'un petit vieux qui se précipita sur nous et nous raconta la légende, sans même demander notre avis, les vieux de nos jours ... Une fois fait, il nous dit que Cobaltium veut qu'on passe une épreuve de hasard, nous devions trouver le chiffre qu'il avait en tête, mais quel casse-tête sérieux, pourquoi une épreuve pareille ? Il nous montra deux "compteurs" creusés dans la grotte, et nous décidions que je ferais les chiffres pair, et elle les impair, nous commencions tout les deux, en nous disant bien qu'on ferait 600 par 600, parfois plus ... ah oui, le vieux nous as aussi dit que si on mettait le mauvais chiffre, un Cobaltium-poupée apparaîtra et nous devrions remettre le compteur à 0 pour qu'il parte.
Et après 3 semaines de Cobaltium-poupée, Léona inséra le chiffre "11447" et moi le "11448" et soudain j'entendis des étoiles, et pas n'importe lesquelles ... Celle de Cobaltium, il arriva en face de moi et me félicita et me dit : "La vraie épreuve maintenant, c'est de me capturer !"
Je prévenu Léona d'arrêter d'insérer les chiffres, et que je l'avais trouvé, et elle vint regarder ma capture : Noctali le faisait d'abord bailler, avant de lui jeter 6 fois du sable dans sa face pour plus qu'il voit grand chose, et puis j'envoya Absol, il le paralysa et le faucha et lui resta presque plus rien comme PV, puis Nanmétroll pris le relais, et je lança des Scuba Balls jusqu'à ce qu'il soit capturé !
Je le renomma Athos, comme dans les 3 mousquetaires. Je regarda sa nature, et vu qu'il était Solo, Synchro n'avait pas marché, mais ce n'est pas grave, au moins, Cobaltium est notre maintenant !
Nous pouvons enfin reprendre l'avion pour Sinnoh, et rejoindre Sarah, à la quête du Feuforêve vert et du Cornèbre Rose, ils seront notre, mais si je tombe sur un Armulys jaune, on ira à la Tour Perdue, on raconte que des Fantominus Bleus et des Nosférapti vert y traînent là-bas, ainsi que nos deux petits filous ...
Article ajouté le Jeudi 12 Janvier 2017 à 20h45 | |

Commentaires

Chargement...