Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon, la série animée
Saison 10, épisode 485 : DP 17 - Terreur sur la vile

Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]

485 - DP 17 - Terreur sur la vile

Japon #485 » - Bientôt -
USA #485 » - Bientôt -

Résumé de l'épisode

Dans le dernier épisode, Sacha a perdu contre Pierrick , il décide donc de revenir plus tard.

Au début de cet épisode, Sacha entraine Pikachu, Capumain ainsi que Tortippuss devant Aurore, Pierre, Pikachu et Laporeille en pleine montagne. Aurore et Pierre se demandent si Sacha réussira à battre Pierrick un jour. Sacha a confiance en lui, en ses Pokémons et sait qu'il vaincra Pierrick la prochaine fois. Pierre sort Simularbre de sa Poké-Ball et propose à Sacha de s'entrainer avec le Pokémon roche.
Pendant ce temps Aurore décide de se rendre au centre Pokémon où elle y voit l'annonce d'un concours Pokémon, la jeune fille se réjouie de cette annonce.

Plus loin dans le musée de Charbourg des ingénieurs s'aperçoivent que leur machine a régénérer les Pokémons anciens a disparu. La Team Rocket, cachée dans la forêt, célèbre le vol réussi puis se dispute pour savoir quel Pokémon sera régénéré. Quand tout-à-coup la machine informe l'équipe que la régénération de Ptera est complétée. La machine s'ouvre dans un éclat de fumée blanche, la Team Rocket se réjouie de voir le Pokémon. Ptera apparait et a l'air en colère. Jessie lance une Poké-Ball pour essayer d'attraper le volatile préhistorique, mais ce dernier lui retourne la balle d'un grand coup d'aile en pleine face. La jeune femme tombe par terre puis se relève et crie après le Pokémon qui ne se soucie guère de ses paroles, puis s'envole. Ptera charge sur la Team Rocket, ce qui expédie le trio dans les airs et les fait retomber au sol.
Puis le Ptera part en direction de la ville.

Sacha et Pierre s'entrainent toujours dans la montagne. Sacha repense au dernier combat qu'il a mené, quand Pierrick apparait puis parle avec les deux adolescents.
Aurore s'entraine elle aussi avec ses Pokémons pour le prochain concours, quand Ptera émet un cri et lance un Ultralaser à proximité d'Aurore. Les autres dresseurs qui se trouvaient au même endroit qu'Aurore sont choqués et la jeune coordinatrice Pokémon décide d'analyser Ptera avec son Pokédex. Aurore s'inquiète pour ses amis.

Ptera sème le chaos dans la ville à coup d'Ultralaser. Les ingénieurs et l'agent Jenny essaient de trouver un moyen de l'arrêter. Puis Ptera lance un Ultralaser dans la réserve des Pokémon régénérés, les ingénieurs et Jenny décident de se mettre à l'action.
Armaldo et Kabutops sortent de la réserve et essayent de lutter contre Ptera. Ptera riposte avec un Ultralaser, les deux Pokémons antiques évitent l'attaque qui atteint les scientifiques et l'agent Jenny et les envoie au sol.

Pendant ce temps, en pleine montagne, un ami de Pierrick vient le prévenir qu'un Ptera fait des ravages en ville. L'agent Jenny fait passer un bulletin d'information à la télé prévenant les habitants de Charbourg qu'un Ptera attaque la ville et fait de sérieux dommages.
Aurore qui est toujours dans le centre pokémon se dirige vers la montagne où se trouvent ses compagnons.
Les scientifiques et Jenny, qui sont également dans la montagne, essaient de reconduire Kabutops et Armaldo dans la réserve, mais sans Pokémon, ils ne peuvent rien faire.
Au même moment Pierrick, Sacha et Pierre arrivent pour aider les personnes en difficulté. Pierrick envoie Kranidos et envoie une attaque Lance-Flamme. Sacha envoie Pikachu et Pierre envoie Simularbre. Les Pokémons des deux dresseurs utilisent quant à eux l'attaque Charge contre les Pokémons restaurés mais toutes ces attaques sont vaines.
La Team Rocket attrape Kranidos, Armaldo et Kabutops avec leur machine à régénérer. Tout le monde est alors étonné de l'arrivée de la Team Rocket qui commence sa devise habituelle.
Les gentils ne savent pas comment faire pour délivrer les Pokémons pris au piège. A ce moment inattendu, le Ptera arrive et lance un Ultralaser qui délivre les trois Pokémons. Ptera se concentre et crée un énorme Ultralaser, qui vise toute la troupe.

Pierrick envoie Kranidos lutter contre l'Ultralaser en vain. Sacha tombe avec Pikachu et voit que Ptera concentre un nouveau Ultralaser sur Pikachu. Notre héros saute sur Pikachu pour le protéger.
Au moment où Sacha croit qu'il va y rester, Tiplouf envoie une attaque Bulles d'O et Aurore assistée de Laporeille arrive, elle ordonne à Tiplouf et Laporeille de sauter en l'air, d'éviter l'Ultralaser et d'exécuter une attaque Double Pied. Le Ptera tombe au sol et un scientifique le capture avec une Pokéball.

La Team Rocket, toujours à bord de sa machine, tente une revanche contre leurs adversaires. Kranidos charge contre la Team Rocket, puis les méchants en carton lancent un missile-filet qui enroule Kranidos dedans, le Pokémon de Pierrick, excédé, évolue en Charkos. Charkos récupère la machine à régénérer et envoie la Team Rocket dans les airs.
Le scientifique remercie le Pokémon évolué, Pierre déclare sa flamme à Jenny mais se fait arrêter par Cradopaud.
Sacha est prêt pour son second match contre Pierrick.

Par Pikasis

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes de la saison 10

Saison 10 : Diamant & Perle

[Quatrième Génération (DPP) // 52 épisodes // 2006 -2008 ]

Cette saison suit les nouvelles aventures des versions Diamant et Perle. De nouvelles villes, de nouvelles arènes et surtout, de nouveaux Pokémon à découvrir !




Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]


» Revenir au guide des épisodes

Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !
Partenaires



Publicité