Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon, la série animée
Saison 10, épisode 470 : DP 002 - A la recherche de l'autre

Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]

470 - DP 002 - A la recherche de l'autre

Japon #470 » DP 002 - ピカチュウをさがせ!202番道路 (Pikachuu o sagase ! 202 ban dooro ou Trouver Pikachu ! Route 202)
USA #470 » DP 002 - Two degrees of separation (ou Deux dregés de spération)

Résumé de l'épisode

Résumé

Aurore continue son nouveau voyage Pokémon, maintenant qu'elle a son nouveau partenaire , Tiplouf. Maintenant, ils sont bons amis et discutent des projets pour l'avenir, mais avant ça, il est temps que notre Aurore attrape un Pokémon !
Et justement, dans les hautes herbes apparait un Laporeille ! Aurore s'empresse d'envoyer une attaque sur lui afin d'agrandir son équipe (tout en savourant de pouvoir ordonner à un Pokémon un attaque). Malheureusement, Tiplouf, faute d'expérience, ce fait rapidement mettre KO, avec sa dresseuse. Laporeille s'est enfui, et le petit Pokémon déprime...Pourtant, sa dresseuse lui assure que la prochaine fois, ils l'auront ! Sur son vélo, la protagoniste explique son rêve : devenir une coordinatrice de haut niveau. Le premier concours se déroule à Féli-cité et n'est plus très loin. Tout de suite, la petite bleue aperçoit un nouveau Pokémon : Cheniti. une prise de choix, mais cette fois ci, Tiplouf fonce directement sur lui et est parvenu à le mettre hors d'état de défense. La dresseuse, qui ne comprend pas le moment, remercie Tiplouf. Le Pokémon tente de lui expliquer qu'il faut l'attraper. Mais, une nouvelle fois, le Pokémon s'est enfui.

Capture On !
Dans les hautes herbes, un autre Pokémon apparait, mais...C'est Pikachu ! Et il est plus qu'affaiblit ! Seulement, Aurore voit en ce Pokémon un potentiel Pokémon de route et n'hésite pas à envoyer son Tiplouf au combat. Bien qu'il soit en forme, Pikachu le met très vite au tapis, lui et le vélo d'Aurore. En voyant le massacre de son vélo, elle déclare que maintenant, il faut que Pikachu soit à elle, et la petite bleue envoie sa Pokéball. Naturellement, le verrouillage s'arrête et Aurore en conclue que Pikachu appartient déjà à quelqu'un. La souris tente de s'enfuir, mais c'est l'apparition de la TR. la protagoniste est très surprise d'entendre un Pokémon parler (Miaouss). Évidemment, Pikachu va tenter de les envoyer vers d'autre cieux, mais à cause de sa fatigue, il ne fera que les électrocuter. James ordonne alors aux Pokémon de capturer Pikachu. La souris tente de les esquiver, mais n'y arrive que je justesse. Après un petit moment, Aurore décide d'aider Pikachu avec Tiplouf, car elle s'aperçoit très bien que celui-ci ne les aiment pas. De plus, elle ne les connait pas...

Pikachu est en mauvaise posture !
Comme d'habitude, la TR récite leur devise. "Jamais entendu parler". Normal, il n'y a pas de Team Rocket à Sinnoh. Et tant quelle est là, James demande à la petite fille où ils se trouvent. Précisément à la sortie de Littorella. Malgré ça, Aurore ne leur laissera jamais Pikachu ! Comme prix de consolation, James et Jessie s'en prenne à Tiplouf, mais même avec le peu d'expérience, il réussi à les envoyer vers d'autre cieux, avec l'aide de Pikachu. La honte non ? La joie est parmi le groupe, mais rapidement, la fatigue met au tapis Pikachu. Aurore suggère alors de vite l'emmener au Centre Pokémon. Une fois au Centre, Joëlle fait remarquer que Pikachu est très fatigué, et que si il veut mieux aller, il doit dormir. Autrement, rien de grave, au grand soulagement du duo. Pendant que Pika dort, Aurore téléphone à sa mère. Johanna lui affirme qu'en prenant Tiplouf, elle a fait un très bon choix, car il est plein d'énergie et est très malin. Malheureusement, c'est son seul Pokémon. Aurore et Tiplouf commence alors a se disputer, car l'un à empêcher l'autre d'attraper le Pokémon. Sous les coups de bec et les coups de griffe, Johanna fait remarquer à son Chaglam qu'ils devaient se rencontrer un jour...Ensuite, elle téléphone au Prof. Sorbier. Elle explique qu'ils se sont fait traquer par des guignols appelés Team Rocket et qu'elle a trouver un Pikachu qui semblerait appartenir à quelqu'un. Son nouvelle objectif est donc de retrouver son propriétaire.

Aurore ne se laisse pas marcher sur les pieds !
De son côté, Sacha cherche toujours son ami avec Capumain, mais rien. Alors qu'il fait une pause, l'agent Jenny le voit et lui propose son aide. Comme Sinnoh est grand, elle va le déposer chez Sorbier pour commencer. Et justement, le Prof reconnait tout de suite le jeune garçon, car Chen lui avait tant parler de lui. Il ajoute qu'il sait où est Pikachu, à sa grande joie ! Mais d'après l'infirmière Joëlle, Aurore est partie sur la route 202 avec Pikachu. Elle a dit qu'il faut qu'elle retrouve l'autre dresseur. Sur ce, Sacha part immédiatement sur la route 202, elle n'est vraiment pas loin. Quant à la Team Rocket, ils pensent encore à la défaite d'une fausse morveuse de niveau 6 ! Soudain, James aperçoit une de ses maison de campagne. Au moins, ils savent où loger ! En allant dans sa chambre, James aperçoit une boite, et pas n'importe laquelle ! Dans celle-ci, il y a ...Tout plein de capsule de bouteille ! Et aussi une Pokéball. Et à l'intérieur, il y a un Vortente qui, apparemment, est très content de revoir et lui mastique la tête. Cependant, les ventres des membres sont vide alors...Et James demande aussitôt un traiteur. Autour du repas, le Traiteur annonce une grande nouvelle : Jessibelle viendra demain pour voir son petit James. C'en est trop, James ne DOIT pas rester ici, sinon la Team Rocket ne sera plus qu'une histoire oubliée. Miaouss téléphone au Boss afin de leur parler de leur mission. Ils lui expliquent qu'ils sont à Sinnoh et qu'ils vont s'assurer de la marquer avec le logo de la Team Rocket. Bien que le Boss ne se souvient pas du tout de qui ils sont, il leur confie tout de même la mission.

Cacnéa version 2
Aurore, qui est arrivée dans une ville, reçoit un appel de Sorbier. Il lui explique que le dresseur de Pikachu va arriver d'une seconde à l'autre. En ce moment, il est sur le début de la route 202. Sur cette bonne nouvelle, Aurore décide de reprendre ladite route...même si son vélo lui manque. Quant à Sacha, il entame le chemin quand un camion s'arrête près de lui. Et devinez qui est dedans ! Mais c'est Pierre ! Il revient en forme et avec de nouveaux habits. C'est Claudina qui l'a conduit à Sinnoh avec son grand camion. Notre grand coureur de jupon annonce avec une grande confiance que lui et elle, c'est du "sérieux" (sérieux avec Pierre, c'est pas sur). Maintenant qu'il a pu le revoir, Pierre s'en va ... Mais un appel téléphonique va de nouveau briser le cœur de l'éleveur. En effet, le petit ami de Claudina l'a appelé et donc, elle ne peut le conduire plus longtemps. Mais comme il est avec Sacha, ça ira pour la suite. C'est tout juste si le grand cadet arrive à retenir ses larmes. Mais trêve de bavardage, il remarque que Pikachu n'est pas là. Sur la route, Sacha explique la situation à Pierre. Maintenant, il doit aller au centre Pokémon voir l'infirmière Joëlle. Capumain, qui se balance de branches en branches, n'a pas manquer de se cogné contre un Etourmi, et une dispute va commencer. Cependant, c'est une bonne chose, Etourmi est un Pokémon Vol, donc il pourra survoler la route ! Le plan de capture commence ! Après un petit combat assez simple, Sacha capture Etourmi du premier coup. tout de suite, il l'envoie dans le ciel afin de retrouver Pika. Aurore, elle, continue sa descente pour arriver à Sacha. Et il y a une troisième personne...peut-être qu'il veut voir Sacha ?

Qui est-ce ?

Par ptirt

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes de la saison 10

Saison 10 : Diamant & Perle

[Quatrième Génération (DPP) // 52 épisodes // 2006 -2008 ]

Cette saison suit les nouvelles aventures des versions Diamant et Perle. De nouvelles villes, de nouvelles arènes et surtout, de nouveaux Pokémon à découvrir !




Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]


» Revenir au guide des épisodes

Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !
Partenaires



Publicité