Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Pokémon, la série animée
Saison 9, épisode 456 : AG 180 - Flora, Harley et compagnie...

Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]

456 - AG 180 - Flora, Harley et compagnie...

Japon - Bientôt - » - Bientôt -
USA - Bientôt - » - Bientôt -

Résumé de l'épisode

Nous retrouvons nos héros en approche de la ville où se déroulera pour Flora le Grand Festival. Impatiente d'y livrer son ultime défi, Flora se mit à courir en direction de la ville. Au cœur de la ville, La Team Rocket, déguisée en équipe de télévision, fait la promotion du Grand Festival. Flora, de son coté, vient de valider son inscription au Grand Festival. Jessie, quand elle, s'est fait féliciter en personne par la présentatrice du concours avant d'obliger James à céder à ses caprices. Nos héros se trouvent au Centre Pokémon où Flora appelle sa mère qui ne peut malheureusement pas être là pour encourager sa fille. Mais pour se rattraper, la mère de Flora tenta désespéramment des ondes positives à sa fille par l'intermédiaire de l'écran du téléphone.

Un peu plus loin, sur le rebord d'une des fenêtres du Centre Pokémon, apparut le Capumain qu'avaient rencontré nos héros dans leur dernière aventure. Après avoir donné ses derniers conseils à nos héros, la mère de Flora put raccrocher. Soudain, une jeune poussa un cri. Nos héros se retournèrent, se demandant ce qu'il se passait, et aperçurent Capumain en train de voler tout les chapeaux et les casquettes qu'avaient les personnes se trouvant dans le Centre Pokémon. Capumain s'approcha de nos héros qui le reconnu immédiatement. En se retournant, Capumain fit un geste brusque et renversa tout les chapeaux qu'il avait sur la tête sur Sacha. Capumain sauta au visage de Sacha et lui prit une fois de plus sa casquette ainsi que la coiffe de l'infirmière Jodelle en essayant de s'enfuir.

Pikachu et Pierre le prirent en chasse. Pikachu sauta sur Capumain afin de l'arrêter mais Capumain l'esquiva et Pikachu n'eut d'autre choix que de foncer la tête la première dans un pot de fleurs. Capumain posa sur la tête de Pierre la coiffe de l'infirmière Joëlle. Continuant de courir, Capumain instaura une panique générale dans le Centre Pokémon. Cependant, Drew arriva et mit fin a se bazar en demandant à Roselia d'utiliser Danse Fleur afin d'immobiliser en l'air Capumain. Une autre dresseuse du nom de Saori demanda à son Flagadoss d'utiliser son attaque Choc Mental qui conduit Capumain jusque dans les bras de Sacha qui put récupérer sa casquette. Capumain quitta le Centre Pokémon. Sacha remercia Drew de son aide avant d'être rejoint par Saori. Pierre, comme à son habitude, tomba sous le charme de la jeune femme. Seulement, Saori semble plus s'intéresser à Drew qui est une vieille connaissance.

Après un bref échange de paroles, Drew partit. Saori s'approcha de Flora et sembla s'excuser pour Drew. La nuit tombée, nos héros accompagné par Saori prirent un verre à une table se trouvant non loin du Centre Pokémon. Drew se trouva au centre de la conversation ce qui posa problème à Pierre qui voulu faire son intéressant face à Saori mais fut vite stopper par Max. Saori raconta les circonstances de sa rencontre avec Drew ainsi que d‘autres événements que s‘étaient produit auparavant. Max heurta un homme, vêtu d'un long manteau noir, qui lui donna une rose noire pour Flora. Saori continua ses histoires se qui intrigua de plus en plus Flora sur Drew. Max arriva et donna la rose à Flora. La rose explosa aux mains de Flora et Max n'eut pas beaucoup de mal à comprendre que cette farce venait de Harley. La nuit passé et le jour levé, le Grand Festival peut enfin commencé.

La présentatrice présenta les jurés ainsi que la coupe remit au vainqueur du Grand Festival. La Team Rocket, toujours sous les traits d'une équipe de télévision est également présente mais au centre de l'arène de concours. Après avoir donné le coup d'envoie, le premier participant fit son démonstration accompagné de son Galopa. Puis vint le tour d'un Poissirène, d'un Florizarre, d'un Tropius, d'un Rémoraid, d'un Pichu, d'un Demanta, d'un Rondoudou, d'un Medditika et d'un Drattak jusqu'à ce qu'arrive celui de Flora qui choisi Galifeu. Flora lança un frisbee que Galifeu poursuivi tout en exécutant son attaque Stratopercut. Galifeu fit exploser le frisbee en plein vol. Saori utilisa son Lochlass. Lochlass plongea dans le bassin se trouvant au centre de l'arène de concours éclaboussant tout le public. Mais Lochlass gela juste à temps l'eau qui évita au public une bonne douche froide. Pour sa prestation, Drew utilisa Masskadra qui effectua une tornade tout en tournant sur lui-même.

Jessie, toujours au centre de l'arène de concours annonça le tour d'Harley. L'homme au long manteau apparu et se révéla être en faite Harley déguisé en Flora. Harley choisi Branette qui utilisa simplement Feu Folet. Les jurés firent un bilan de toutes les prestations qu'ils ont pu apercevoir durant ce Grand Festival avant d'annoncer le nom des 24 participants qui auront accès à la seconde phase. Le visage de Saori apparut en premier suivi de celui de Drew, d'Harley puis de Flora. Le soleil couchant, Flora donna à manger à Galifeu à l'extérieur du Centre Pokémon. Harley ne mit pas longtemps à rejoindre nos héros mettant en garde Flora, Saori et Drew qui rejoint le groupe à son tour. Capumain fit son apparition et vola encore la casquette de Sacha obligeant se dernière a lui courir après. Le lendemain, le second tour put commencer sur la prestation de Drew et de son Absol. Et c'est sur l'image de nos quatre rivaux et de la coupe du vainqueur que se termine l'épisode.

Par Rafimon

Voir l'épisode en images Galerie

Les épisodes de la saison 9

Saison 9 : Advanced Frontier

[Troisième Génération (RSE) // 46 épisodes // 2005 - 2006 ]

Sacha et ses amis font la rencontre de Scott qui leur propose de parcourir la région de Kanto dans le but d'affronter les meneurs de zone, de la Zone de Combat. Flora, qui découvre cette région, en profite pour participer à de nouveaux concours pokémon. Quelques pokémon de la quatrième génération se laissent capturer dans cette saison.




Changer de saison

[ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 0 ] [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [ 11 ] [ 12 ] [ 13 ] [ 14 ] [ 15 ] [ 16 ] [ 17 ]


» Revenir au guide des épisodes

Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
18/05 - Pokémon GO
  • Boutique et Pièces
    Obtenir les Évolitions
    Pokédex complet
    Pokémon Chromatiques
    Différentes formes
    Pokémon régionaux
    Oeufs de Pokémon
    Combats en Raid
    Archives Journées Pokémon
    Histo Community Day
    Archives (Events Généraux)
    Liste des objets
    Liste des capacités
    Liste des capacités Events
    Histo Ajouts Pokémon
    Histo Pokémon Events
18/05 - Evendex
  • Via Pokémon Pass (7G)
    Events du moment / à venir
    Distrib. en France depuis 1996
Réseaux sociaux
Anime
Partenaires




Publicité