Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

PKMN Reality
de NeoTendar

                   

» Retour à la galerie

PKBall v2

Voir l'image en taille réelle
Ma Théorie des Pokéballs:
Les PKBLLs sont des outils de capture, absorbant de façon séparé le corps et la conscience de Pokémons.

///Que ce passe-t-il lors de la capture?
Le corps est capturée grâce à une technologie de conversion Matière/énergie qui va convertir les atomes en photons pour être ensuite absorbé par un condensateur spécifique prévue pour une quantité Monumentale. En effet, 1 kilo de matière contient environ 0.5 mg de masse d'électron Et si on suis la relation d'équivalence d'Einstein E=mc², cela équivaut à une puissance de 50 Milliards de joules !
Avant l'absorption, La Conscience est convertit en données quantiques qui seront enregistré par un ordinateur intégré à la Pokéball, tandis que les données concernant la disposition moléculaire sera sauvegardé dans une mémoire tampon. Une fois les Données transmit et l'énergie absorbé, La Pokéball transmet les infos acquis au Pokédex du dresseur.

///Pourquoi La capture peut échouer selon la puissance du Pokémon?
Le problème se situe au niveau mental: L'absorption est un processus délicat surtout au niveau de la conscience qui concerne des données sensibles. Lors de la capture d'un Pokémon réfractaire, celui-ci se débat mentalement, ce qui créé des informations erroné et rejeté, à partir d'un certain degré, par l'ordinateur de la pokéball.
Par sécurité pour le Pokémon, celui-ci est relâché immédiatement.

/// que ce passe-t-il dans une pokéball pleine?
Le pokémon a conscience de l'environnement où évolue le dresseur grâce à des capteurs optiques, auditifs et olfactives sur la surface de la Pokéball. Le Pokémon peut également se créer un monde virtuel avec il peut interagir.
Image ajoutée le 12/12/2009 à 13:56 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...