Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La version Bleu Futur? C'est par ici!
de Erywon/ScénaristeBF

                   

» Retour à la galerie

Les pokémons hybrides...

Voir l'image en taille réelle
Coucou tout le monde! Vous allez bien? Un bref retour sur pokébip pour remarquer la nouveauté: la mise en avant. Je suis content de voir que celui que j'admire depuis le début, Plush, fait partie des premiers. ^^ Je vous avez promis du travail et c'est 2heures de travail que vous avez devant vous! J'espère que ça vous plaît. =) Bon, de gauche à droite:
- Les pokémons issus d'une météorite(de haut en bas: type glace, type sol et type vol). Ils ont la particularité d'être attirés par tout ce qui est métallique.
- Eux, vous les connaissez tous =): Registeel, Steelix et Metang.
- Au contact des pokémons cités ci-dessus, les pokémon météorites "fusionnent", un peu comme les magnétis. (de haut en bas: type: glace/métal, type sol/métal et type vol/métal).
Je n'ai pas encore trouvé de noms. J'y réfléchis mais si vous pouviez m'aider... ;)

Bon, à part ça, j'ai le projet de "nettoyer" ma galerie et d'enlever tous les articles qui ne sont pas supers. J'enlève lesquels??? J'ai décider de faire ça parce que j'aimerais participer à la mise en avant, juste pour voir ce que les modérateurs pensent de ma galerie. Après, est-ce que ma galerie est si bien que ça??? Je lance donc un sondage, votez sincèrement s'il vous plaît: Répondez en com par un oui si vous pensez que j'ai une chance et un non si vous pensez que je n'est aucune chance. Voilà^^ Joyeux Halloween!
Image ajoutée le 01/11/2008 à 17:00 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...