Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

[REBOOT en cours] Hellaios, Millrives et Austéris
de Tracker

                   

» Retour à la galerie

Pokémon Monde Sauvage: Starters et formes régionales !

Voir l'image en taille réelle
[police=Arimo]

Nouveau type de présentation

S
uite à la présentation de la veille, voici sans plus tarder le premier article présentant certains fakemons d'Austéris. Ce genre d'article imitant ceux des annonces vidéo de Soleil et Lune ne sera pas rare. A noter que dans les screenshot qui accompagnent sont parfois cachés des indices sur de futures révélations, alors ouvrez l’œil.

Glastral

Sprite de Glastral modifié avec les conseils et les éléments du sprite modifié par Plush. Merci à lui.

Glastral est de type Glace et possède le talent Grêlon qui augmente de 50% la puissance des attaques de type Glace lorsque ses Pvs sont inférieur à 1/3 de ses Pvs maximum.

Le premier pokémon du pokédex régional de Austéris. Il est donné aux nouveaux dresseur par les Professeurs Eucalyptus et Swainsona.
Dans la nature, il vit sur les banquises où il creuse un terrier dans la glace. Lorsque des aurores polaires sont visible, ils sortent alors dehors pour en tirer de l'énergie.
Sa bouche étant situé à l'extrémité de son nez, il s'en sert comme pulvériseur à glace, sa glace pouvant traverser la roche suite à la pression exercée sur le jet.


Wallaride

Wallaride est de type Sol et possède le talent Assèchement qui augmente de 50% la puissance des attaques de type Sol lorsque ses Pvs sont inférieur à 1/3 de ses Pvs maximum.

Les Wallaride vivent dans les zones extrêmement arides d'Austéris mais suite à l'introduction d'un certain pokémon à Austéris, leur espèce a alors chuté et frôlé l'extinction. C'est pour cela que certains Wallaride ont étés recueillis et qu'une opération de réintroduction à débutée afin de perpétuer l'espèce.

Les Wallaride sont très bagarreurs et s'entrainent toujours seul dans un coin. Ils utilisent particulièrement la force de leurs pieds et de leur queue pour se battre.

Emelame

Sprite de Emelame modifié dans la foulée des deux autres. Il a été modifié dans le but de faire ressortir son type Acier.

Emelame est un Pokémon de type Acier et possède le talent Fonte qui augmente de 50% la puissance des attaques de type Acier lorsque ses Pvs sont inférieur à 1/3 de ses Pvs maximum.

Les Emelame étaient un temps chassés pour leur plumes en acier ou car leurs formes évoluées étaient vue comme des dangers ambulants, détruisant les cultures et villages par où ils passaient d'un coup de tête (au deux sens du terme).
Heureusement cela fut interdit mais l'espèce devint rare car elle s’éloigna au maximum de la population, se réfugiant au cœur des contrées inaccessible d'Austéris.

__
Remarquez sur l'image la présence de Bylava, le starter Feu de la région de Sabaku (de Statix) . En effet, ce pokémon est originaire d'Austéris.
Un jour un chef d'entreprise nommé Bill Loba visita Austéris et y observa des Bylava et des Wallardan. Il décida ensuite d'en faire un élevage dans la région où il s'installa afin de le proposer comme starter aux jeunes dresseurs.

Statix ma proposé de faire d'Austéris la région d'origine de Bylava et de sa famille. J'ai donc accepté. Bylava est un pokémon certes sauvage mais très rare dans la région d'Austéris.


Taupiqueur d'Austéris

Taupiqueur d'Austéris est de type Glace et possède le talent Corps Gel ou Rideau Neige.

Les Taupiqueur d'Austéris vivent sur les banquise, dans les forêts boréales et dans des grottes de glace de la région. Il s'y trouvent une température négative qui leur est idéale.
Si à Alola Taupiqueur et son évolution ont évolués différemment de ceux de Kanto et des autres régions, à Austéris ils ont encore eu une forme différente ce qui est un record.
Contrairement à leurs congénères des autres régions, les Taupiqueur d'Alola sont aveugle et se repèrent grâce aux vibrations et à un sixième sens.


Triopikeur d'Austéris

Triopikeur d'Austéris est de type Glace et possède le talent Corps Gel ou Rideau Neige.

Les Triopikeur d'Austéris sont aveugle et ils doivent donc accorder leurs 3 corps pour avancer normalement. Toucher la glace d'un Triopikeur d'Austéris est dangereux car elle est extrêmement froide, de la buée flotte constamment autour de ce pokémon.
Ils creusent profondément dans la glace pour y cacher leur nourriture et ainsi la conserver pendant des années.
[/police]
Image ajoutée le 04/06/2017 à 10:50 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...