Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

mitino me voila (maps ,maps et pixelart)
de drtyh777

                   

» Retour à la galerie

Rapides Canyon(1),une aventure aquatique

Voir l'image en taille réelle
voila la première partie du Rapides de mitino ,le safari de la région. Bien sur il y a beaucoup d'espèces aquatiques mais aussi des insectes(il aime l'humidité) et des oiseaux (un peu plus rares).

Le tarif standard des barques est de 300 pokedollards et 500 pk$ pour deux personnes (une communication sans fil) .Vous pourrez aussi payer un supplément de 500 pk$ par personnes à partir d'un moment du jeu pour louer une canne fluviale qui permettra d' attraper de nouveaux pokemons ou objets.

Notez que les rapides sont remplis de bifurcation et d'entrées souterraines qui vous feront entrer dans des lacs souterrains(logique^^).Chose nouvelle(y'en a beaucoup),vous pourrez vous déplacez SUR les rapides pour essayer de visualiser les chemins à prendre ou d'explorer les tréfonds des montagnes de mitino .
Image ajoutée le 09/09/2008 à 16:38 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...