ancienne versionAu tour de Neyle ! (eh non, pas encore Lixyléo :p j'vous tiens en haleine hein ? HEIN ?!)
quelques petits rappels ~~
Histoire :
Neyle était le Pikachu d'une dresseuse adorable et enjouée. Il l'aimait vraiment, Mindy. Mais elle possédait également une Chaglam, Astelle, très croyante. Et Astelle avait décidé que Neyle était un hérétique, elle décida donc de faire accuser Neyle d'un crime odieux, qui le ferait détester par Mindy. Aucunes preuves allant contre Neyle, Mindy s'en sépara, le vendant aux scientifiques, ne pouvant même plus supporter sa vue. Neyle se souviendra toujours du rire d'Astelle quand on le jeta dans sa cage, un rire de triomphe et de haine.
A partir de ce jour, il ne vit plus que pour la vengeance, accumulant colère et haine, devenant une teigne, incontrôlable, une boule de fureur. En le résultat de sa fusion avec les autres gènes de Pokémon, contrairement aux autres, il y vit surtout une acquisition de puissance, même si du fait de sa différence et du regard des autres Pokémons encore normaux, il ne fit que devenir plus en colère.
L'arrivée de Plume dans le labo lui donna cependant une lueur d'espoir, car elle ne le regardait pas comme une bête curieuse, mais comme son égal. Il l'aimait bien, décida de la protéger, elle, celle qu'il aimait. Il s'adoucit quelque peu à son contact, car elle seule savait comment le calmer.
A sa première rencontre avec Pos' et Néah', il les attaqua directement, pensant qu'ils s'en prendraient à sa dame, mais après explication, il décida de les suivre vers ce monde utopique dont ils parlaient, où on ne le jugerait pas, et où il pourrait peut être enfin retrouver la paix...
Mais sur ce chemin, sa haine se rallumera, et par chance, il pourra accomplir sa vengeance...
Caractère :
Très colérique, facilement irritable, tient rarement en place, fonce souvent tête baissée. Il n'est calme qu'en présence de Plume, mais si quiconque ose lui faire du mal, il le tuera sans hésiter. Par contraste, il peut aussi être totalement enjoué face à de nouvelles choses, comme la mer.
Relations :
Plume : Il l'aime à la folie, et cela semble réciproque, mais il est trop timide pour lui dire. C'est la seule qui parvient à le calmer, il voudrait rester auprès d'elle pour toujours, qu'elle puisse sourire toute sa vie...
Néah' : Il ne l'aime pas trop, la trouve trop joyeuse. Il la taquine souvent, au fond, elle n'est pas méchante...
Pos' : Son meilleur ami. Ils ne se parlent pas beaucoup, mais son regard suffit à lui prouver qu'ils sont pareils. Il ne sait pourtant pas ce que Pos' pense de lui, il ne sait pas comment l'aborder réellement, il a peur de se mettre en colère avec lui et de briser ce lien.
Lixyléo : Il le déteste. Vraiment. S'ils avaient pu s'entendre avant leurs transformations respectives, une fois qu'il est devenu la bête sanguinaire des scientifiques et qu'il se mit à persécuter Plume, il se mit à le haïr autant qu'Astelle. Mais il en a aussi extrêmement peur, de ce tueur qui surgit toujours de n'import'où...
Kirsikka /!\ : Il se méfie un peu de lui/elle, ne sait pas quoi en penser. Il garde ses distances avec lui/elle, généralement, et ne lui parle pas ou très peu.
Bon sang ! C'est qui ce/cette Kirsikka ?! (non, le lui/elle ne signifie pas que je ne vous dévoilerai pas son sexe avant qu'il/elle arrive, mais bien que personne ne le sait ! Oups ! j'en ait trop dit ;) )
Bon, à part ça j'en suis contente ^^ changements à constater : il ne brille plus autant qu'avant et tant mieux ! moins de cicatrices aussi, et il est DEBOUT O_O j'adore sa tête de p'tit teigneux <3
Image ajoutée le 01/07/2014 à 01:51
|
|
Mots-clés :