Aaah, je pense que je peux en être plutôt fier !
Donc, j'ai refait approximativement ce qui apparaît sur l'écran supérieur quand on consulte le Menu Joueurs dans IE. (Au dessus, c'est les statistiques et la description du joueur, et en dessous c'est la seconde "page" de ces fiches qui indique l'équipement porté et les techniques. Le bandeau supérieur avec l'image du joueur, son niveau, toussa reste.)
Voici de quoi compléter si vous utilisez ces fiches:

Note: Je fixe les tailles de et les police "officielles" pour ce que vous devez compléter:
-Tout en Times New Roman et en
Gras (il ne faut pas mettre de gras pour les équipements et la description seulement)
-10 pour le nom(blanc) et le niveau du joueur(bleu), ses PEs(espèce de beige/orange et PTs(vert), les Accessoires(blanc) et la description (blanc).
-11 pour les Statistiques(les stats améliorées par les équipements sont à noter en jaune et les autres en blanc) ainsi que pour les chaussures (en blanc)
-12 pour les techniques (couleur en fonction de l'élément)
Ah, et quelques petites précisions pour les non-initiés (pour pas trop encombrer je dis que ça et si il y a un truc que vous voulez savoir, comme ce que sont les Tal, hésitez pas à demandez en comm's):
-Technique ??? ????: Technique que le joueur n'a pas encore apprise. Les quatre premières s'obtiennent au cours de l'histoire ou en montant de niveau, les deux dernières par Manuscrit. Ici, vous pouvez mettre n'importe quoi en fait.
-PE = l'énergie qui permet au joueur de se déplacer pendant un Défi ou un Match. Quand il fait une action (ou une technique, mais là il perd moins) cela baisse la jauge de PE. Plus le joueur a d'Endurance, moins les PE descendront vite. Généralement, un joueur a normalement entre 80 et 205 PEs maximums.
-PT = l'énergie pour utiliser les techniques. Chaque technique ayant son propre coût. Il n'y a pas de stats relatives aux PTs. Ils vont de 80 à 205 pour les humains et de 60 à 120 pour les aliens (qui utilisent des techniques peu chères mais tout aussi puissantes que les techniques normales).
Si vous voulez créer un bon joueur (ou bien faire une super bouse), il faut savoir ce qui fait un bon joueur:
-De bonnes statistiques mais un move-set pourri: Joueur potable pour une Team B
-D'excellentes statistiques mais un move-set pourri: Jouable en Team A une fois qu'on lui a appris de bonnes techniques en Numéro 5 et 6. En Joker ou en Remplaçant, voir même sur le terrain.
-De bonnes statistiques et un move-set acceptable: Peut devenir un Joker ou remplaçant en Team A en fonction de ses PTs, voir un titulaire de Team B
-De bonnes statistiques et un move-set excellent: Team A, mon gars !
-D'excellentes statistiques et un move-set excellent: Pilier de Team A.
Et pour faire un mauvais joueur:
-Statistiques moyennes et move-set pourri.
-Statistiques pourris et excellent move-set.
-Statistiques pourri et mauvais/bon move-set.

Exemple avec Tars' jeune.Je précise qu'on est pas obligé de mettre quatre techniques du même type que le joueur (quatre arrêts pour un gardien, quatre tirs pour un attaquant...) pour rester dans "l'officiel", le "correcte".
The Moe de la Faim: Bref, ça m'a pris un bon bout de temps pour faire ça ! J'en referais sûrement un version GO une fois que j'aurais le jeu en Français entre les mains !
Image ajoutée le 15/08/2013 à 19:06
|
|
Mots-clés :