Kaneko du clan Kerléon
Émeline, depuis la 5e, arrête pas de nous shipper Jérém' et moi. Tant et si bien que nous avons fini, en SVT, par divorcer sans être mariés, et à nous créer des enfants pour faire genre parents divorcés avec leurs enfants.
C'est ainsi que sont nés sur un bout de la même gomme Kaneko et son frère.
Parlons de son frère, d'abord. C'est un pervers qui a fait le mort pour qu'elle vienne à son enterrement et il a bondit sur elle pour essayer de la violer. (C'est Jérémie le créateur du garçon, comme par hasard ê.é)
Et passons à ma fille. Kaneko est une fille-chatonne de treize ans, douce et rayonnante. Elle appartient au clan Kerléon (fondé par ses parents après le divorce genre un mariage après le divorce qui compte pas comme un mariage) et maîtrise le feu et des pouvoirs psychiques. Elle se bat également avec un katana. Voici, sur le paquet de petites feuilles doubles où je marque également trois-quatre techniques pour HduB-S0-A1à3, un de mes trois dessins sur elle. (Le premier c'est elle sur gomme on voit rien, le second c'est elle de dos j'ai foiré juste les bras et les pieds, le troisième c'est celui là j'ai peut-être un peu foiré les pieds et la queue)
Kaneko Kerléon
13 ans
Psy/Feu
Douce, joyeuse et aime la vie*. C'est pour ça qu'en combat, elle ne cherchera pas forcément à faire souffrir son adversaire ni à l'achever, sauf si c'est le seul moyen de faire cesser ses souffrances. Elle est très sensible à ce sujet et préfère se servir de ses pouvoirs pour cuisiner, ce qu'elle fait très mal d'ailleurs.
Affiliation:G. et J. Kerléon(Parents), ??? Kerléon (frère pervers)
*Et toc les filles. Ma mienne d'oc (qui est aussi sûrement une sona %D) c'est une fille et elle est même pas sanguinaire 8D
Fun facts:
-2/3 des dessins d'elles sont ratés toujours au niveau des pieds et de la queue.
-Elle a hérité du côté tendre et douillet de G. Elle rit de trucs cons comme G. et J.
-Elle fait léviter son katana quand elle ne peut pas le porter à la taille, par flemme de se servir de ses pattes.
-Ses griffes sont aiguisées et elle s'en sert pour se défendre et couper les aliments quand elle cuisine.
-G. lui apprend à cuisiner et ça l'arrange car elle n'a pas peur de se brûler comme G.
-Elle a été dessinée sur la partie cours d'Espagnol de la double feuille, seule partie encore en rapport avec l'école dans cet assemblage bigarré de fripouilles. Enfin de gribouillis et d'idées.
-Derrière cette page se trouvent des idées proposées à Firera, dont celle qui fut acceptée récemment, les "Capacités Terrains".
Image ajoutée le 31/05/2013 à 11:08
|
|
Mots-clés :