Ah, oui, j'en profite.
Mon travail en Espagnol.
Fallait faire 12 vignettes minimum, avec pas d'écriture, sauf pour les marques (logos, emblèmes) et l'heure.
Donc en clair c'était un support visuel et... Déjà, quand la prof a vérifié si on avait fait le travail:
4-5 élèves disent l'avoir sur clé USB.
2/4-5 ont leur clé et doivent le faire, dont moi.
Dés l'instant ou la prof a affiché ce que vous pouvez voir au dessus de mes lignes, j'étais là, j'étais genre "c'est la honte. ... ... ... FUUUUU- JE VEUX PAS LE FAIRE" à l'intérieur, ensuite, la prof:
-Ah, dommage que tu n'aie pas de... Ah, si, j'en ai une ! *sort une baguette pour que je pointe*
En moi: Wtf où suisse-je. Lol LSB. Prdt.
Voilà, je l'ai fait, j'ai eu 26 sur 30 où chais plus combien.
J'étais en train de penser à récupérer ma clé et a essayer de savoir si j'avais honte ou quoi et là:
La prof: Est-ce que je peux le mettre sur le site du collège pour que les autres élèves s'entraînent dessus ?
Inside of me: /vide et analyse des informations en cours/ I'm a legend yeah. Attendez elle a dit quoi là !?
J'ai dis oui et je suis passé de "tiens, ça va faire marrer Jérémie :)" juste après avoir fini de dessiner à "JE VEUX PAS LE FAIRE JE VEUX DISPARAÎTRE" à "Close enough. Bump me guys"
Bref.
EN RAPPORT AVEC L'OEUVRE...
(...parce que vous avez bien fait de rien lire avant de voir un truc en gras. Au dessus, c'était du blabla.)
Bah, voilà mon style quoi. Influencé par Homestuck et Riddle School je dirais. Riddle School en premier, mais j'en étais pas conscient avant de re-tomber sur la série après avoir été converti à Homestuck. Ah, sûrement aussi par les Stickmens, la flemmardise et la facilité (incitée par la flemme et mon trouble graphique je suppose).
Fin de la partie en rapport avec l'oeuvre.
Je rajouterais juste...
SEER-OF-LIGHT<3WITCH-OF-SPACE/NARUHINA/SASORI(fic)<3FROST(en amitié)/LOLOLOL/JOHN<3VRISKA/FAUT QUE J'ECRIVE UN JOUR DU VRISKA<3TAVROS/PALLADIUMXNOCTIUM(*shoot... LiKe...JULIAAAAAAA NO JUTSUUUUUUU AAAAAAAAAAAAH MOUAH HA HA HA HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAA)/ECRIRE-EN-MAJUSCULE-AS-A-XANEYEXTERMINATOR(COMBO MOTS X3 X1)/NATSUMIIIIII
Et puis la scène où Gouenji chiale quand Julia se réveille que j'ai re-visionnée l'autre jour je sais plus pourquoi après une discuss' sur la CB de Smile.
Parce que pour ceux qui débarquent, PokéFrance, toussa, ça existe vraiment hein. Pas Espioléon (merci à Espio le Caméléon (Vipéli'R non ?) pour m'avoir inspiré avec son pseudo XD) ni Altimens mais les autres oui.
Pas sûr pour Serebii ô.ô
Image ajoutée le 22/05/2013 à 16:21
|
|
Mots-clés :