Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Déboires chimériques...
de Feanaro

                   

» Retour à la galerie

Fëanàro et ses dames

Voir l'image en taille réelle
Bonsoir.

Une nouveauté depuis un long moment.
Alors j'ai quitté la modération, nous avons tous démissionné, les raisons ont été donnés sur le forum. Je ne m'étendrais pas plus ici, mais que les haters se rassurent, je ne vous noterai plus.

Je tente de m'améliorer le plus vite possible, mais mes études me prennent du temps.
J'ai utilisé des modèles de carnet de croquis de Sandrine Gestin, lancez moi des pierres u: Parait que quand on utilise des modèles on triche.
Le style n'est donc pas le mien. J'essaie de travailler mon anatomie et des compositions, ainsi que les designs de mes persos.
Le lineart a été fait sur format A3, la couleur à l'oekaki ( et oui il m'a encore bouffé le bas), le fond et la texture sur photoshop.

Fëanàro et les femmes qui ont le plus d'impact sur sa vie.
Flairey, la reine des enfers, une demone qui l'initiera à la vie sexuelle et sera donc sa première expérience. Même si elle se servait de lui, il a encore du mal à lui résister.

Emaïl, une ondine qui le suivra pendant prés de 2000 ans. Leur amitié est forte même si Fëanàro n'a jamais mis de mots sur ses sentiments. Ils se comprennent mutuellement malgré les voies différentes qu'ils ont emprunté.

Leïla, une humaine victime d'expérience qui l'ont rendu plus ou moins insensible. Elle partage sa haine du monde et des Hommes avec Fëanàro. Leur relation reste ambiguë et complexe.

Loréléa, une autre ondine. Elle est son grand amour. Il l'a malheureusement tué sans le vouloir et est toujours aussi détruit depuis.

J'espère avoir fait des progrès et que ce dessin plaira.
Image ajoutée le 28/03/2013 à 00:26 | |

Mots-clés : flairey feanaro leila lorelea

Commentaires

Chargement...