Mais qu'elle est belle, ma Taiyotsuki!
Voici la forme dragonique de Taiyotsuki, c'est un dragon très mignon et réussi pour une fois question anatomie.Elle e de magnifique yeux noirs!
--------------------------------------------------------------------------
C'est l'heure de (roulement de tambours) La partie que vous aimez tous... L'HISTOIRE!
Alors c'est parti vous pouvez passez si ça vous ennuie.;)
Taiyotsuki, alors encore âgée de 457ans (On vit jusqu’à 4 000 ans dans la galaxie) Réussit enfin a s'échapper de la maison dans laquelle est était esclave.(Oui à ce moment là ça existait toujours)
Elle s'enfuit dans les bois en espérant trouver une caverne. Exténuée et la nuit tombant, elle fit halte au milieu du bois. Après s'être endormie, elle est réveiller par un feulement et une chaleur étouffante. Elle se leva précipitamment e vit devant elle un dragon de 4m 50 je dresser contre elle en feulant comme un enragé. Il était blesse mortellement et son aile gauche était coupée en deux. Elle recula contre un arbre. Le dragon au lieu de la déchiqueter vivante, tomba au sol et ouvrit la bouche devant elle. Une boule lumineuse sortit de sa gorge et tournoya autour d'elle. Elle finit par pénétrer en elle, ce qui l'a fit s'évanouir.
------------------------------------------------------------------------
Voila, c'est fait, une explication? Ok, ok, le dragon devant elle était une sorte de pouvoirs qui peut venir chez n'importe lequel des dragons (toute race confondue) Ce pouvoir consiste a pouvoir, quand il meurt, amener son âme quelque part d'autre. Ce fut dans Taiyotsuki. Normalement, le dragon prend le contrôle, mais puisque qu'elle était plus puissante, elle a gardé son corps. Et voila comment elle a put rentrer dans mon corps.
Je vais m'arrêter parce ça deviens long. A plus!
Image ajoutée le 09/10/2011 à 18:26
|
|
Mots-clés :