Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les coups de crayons du Pikachu shiney
de Hikadey

                   

» Retour à la galerie

Un strip d'une qualité très discutable...

Voir l'image en taille réelle
Tout est dans le titre... Il n'y a rien à argumenter du tout sur comment j'ai fait le dessin etc...
Bref, je me suis rendu compte que je passais des heures à faire des dessins... des dessins qui au final ne m'apportent pas grand chose dans ma maîtrise du dessin.
Donc j'ai décidé à partir de maintenant de faire des strips (d'une ou plusieurs cases) aux poses variées qui m'aideront plus.
J'ai eu l'idée en voyant les premiers dessins de certains auteurs de BD... qui étaient très médiocre, mais à force de dessiner devenaient très bons (dans leur style)... Donc j'ai décidé de faire pareil à raison d'un strip par semaine... ce serait bon.
Donc voilà, le premier est assez mauvais (j'ai pas l'habitude de dessiner des furry et surtout de profil.



Concernant le contexte...





SPOIL !!!!!!
si vous comptez jouer à ce jeu et ainsi devenir un joueur de qualité (sinon restez avec vos *je ne dirai rien...*) le texte qui suit va vous spoiler un petit rebondissement de l'aventure... et vous faire peut-être perdre un moment de franche rigolade... comme vous voulez après !








Bref... dans Solatorobo il ya une scène où Red surprend Elh alors qu'elle se douche (situation typiquement japonaise...) mais loin de faire du fan-service à la con... cette scène permet d'apprendre que : Elh est une fille !! (car dès le début on l'a prend pour un mec)

Or comment Red a-t-il pu voir qu'elle était une fille, vu qu'elle n'a pas de forme et qu'elle portait une serviette...
Juste avant de prendre une baffe il dit : "Euh... c'est quoi ça ?"
Ca m'a mis la puce à l'oreille...

C'est la situation la plus probable, non ? Ya un de ces bordel dans leurs vaisseau, ya pu avoir un miroir par terre !! U_O !
Image ajoutée le 01/09/2011 à 21:30 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...