Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mes fakemons de l'espoir =D
de Camille0505

                   

» Retour à la galerie

D'une même espéce.... mais une eception

Voir l'image en taille réelle
Tout d'abord je tiens à vous dire que se dessin m'a pris 2 heures 30, alors j'espére bien qu'il vous plait.
A present l'histoire...

Ce matin, je dors.
Je suis blotti contre les douces fourrées et je ne veux pas bouger un seul sabot.
Mais voilà, comme à chaque fois, il y a toujours quelque chose qui vient me déranger.
Ce coup ci, c'est un petit aspicot curieux qui me chatouille les narines, je me retourne paresseusement et continue ma sieste, mais voilà qu'il monte sur mon dos et glisse le long de mon cou. Lassé, je me mis péniblement debout et secoua ma criniére de flammes ardentes. J'ouvre mes yeux clos et vois se fichu soleil qui m'aveugle, enfin bon, je suis content de voir se beau soleil qui rougeois, et se ciel bleu azur, au moins il ne pleut pas, car j'ai tout bonnement horreur de la pluie.
Aujourd'hui, comme a mon habitude, je m'approche des arbres et me met debout pour tenter d'attrapper des baies péchas. Ce sont mes favorites, car elles sont trés sucrées. Je croque avec un malin plaisir et laisse fondre ces douceurs dans ma bouche.
Mais, ce coup ci pas habituel du tout, un horrible dardagnant sort de l'arbre, je me remet sur mes 4 pattres et lance un danceflamme meurtrier en brulant quelques baies au passage. Alerté par tout ce vaccarne, d'autres dardagnants se jettent su moi. Affolé, je galope aussi vite que je peux sous le regard étonné de plusieurs pokemons.
Aprés plusieurs minutes je m'arréte, essoufflé.
Je continue à marcher jusqu'au bout de la clairière, prés d'ici habite Julien, un jeune adolécent qui est gentil avec moi.
Je trotine jusqu'a chez lui et hénni pour qu'il m'entende.
C'était une simple maison avec une pension pour élever des pokemons je crois, je sais pas trop comment cela fonctionne, il habitait avec ses grands parents, ses parents sont morts lors d'un accident. Puis je le vois, courrant vers moi avec ses cheveux dorés, ses yeux verts gris. Il était trés grand et enjambait vite toutes les fourrés.
Il sourit et me dit :

- Salut mon beau ! Cela me fais plaisir de te voir ! Tu veux qu'on joue enssemble ?

Je hénni en signe d'approbation.

- D'accord, laisse moi chercher mon chinchidou et j'arrive.

Le garçon repart, et revient aussi tôt, enssemble on va à coté de la pension, jouer à la balle.

***

Aprés 1 heure de jeu, il me dit d'un sourire épuisé :

- Dis, il faudrait peut être que l'on s'éloigne un peu, tu sais bien que... enfin vu ta couleur... les autres ne... comment... enfin on a déjà abordé le sujet.

Je baissais tristement la tête, je suis plutot heureux avec Julien, mais c'est mon seul ami, tout les pokemons m'attaquent ou bien se moquent de moi, et les humains eux veulent me... m'échanger contre des droles de papiers qu'il appelle " argent ".
On marcha doucement vers la clairière où il avait plus d'arbres, mais je me retournais vivement, je vis que le grand pére de Julien nous suivait, et il ne m'aime pas, au contraire lui, il veux des droles de papiers.
Julien se retourna égalment et son sourire disparu, il dit d'une voix froide :

- Que veux tu ?
- Rien, juste voir comment tu allais.
- Très bien merci et au revoir.

Julien se retourna, mais le grand pére le saisi par le bras, je grognais fortement, et le grand pére me lança un regard dur.

- Je n'ai pas fini... fiston.
- Bien fait vite, je veux jouais avec mon ponita.
- Déjà se n'est pas TON ponita, c'est un ponita trés spéciale qui peut nous rendre riche ! Ce n'est pas nimporte quel pokemon !
- Déjà c'est MON ami, donc c'est mon pokemon, et non jamais je ne le vendrait !
- Mais qui a dit que c'est toi qui le vendrait ?

Un regard mesquin sur le visage du grand pére, fit perdre toutes les couleurs de Julien, a présent Julien avait un visage qui exprimait l'horreur et le dégout.

- Tu n'as... tu n'as...
- Oh que si ! Je l'ai mis en vente ! D'ailleur les chasseurs de collection pokemon seront là dans deux minutes !

Julien me regarda et voulu bondire sur mon dos, mais le grand pére le tenait fermement, alors je lança un lance-flamme tellement puissant que je senti les flammme me conssumer de l'interieur, cela m'oppressais et m'épuisais.
Une fois la tronche du vieu totalement carbonisé, Julien monta sur mon dos, et je me mis a courir à une vitesse incroyable ! Tout défillait si vite devant mes yeux ! Chaque élément naturel n'était plus qu'une tache tellement je courais !
Peu aprés, je fis déscendre Julien de mon dos, il était déboussollé mais il allait bien.

- Whow ! On aurait dis une vive attaque combiné à hate !

Je hoquétais, mais un bruit dans les buissons me dis que rien n'était terminer, aussit tot, Julien fit sortir son Chinchidou de sa pokeball, je trouvais cela bizarre, le pokemon devait être écrasé dans cette boule ronde, non ?
Je fermais les yeux et écouta attentivement...
Le Chinchidou fit de même...
Puis d'un coup Julien hurla :

- J'en ai assez ! Assez vous entendez ? Assez ! Laissez nous tranquille ! Tout les pokemons le deteste car ils ne le connaissent pas et ne le comprenne pas ! Moi si ! Et mon chinchidou aussi ! Une amitié est possible ! Ce n'est pas une erreur de la nature ! Ca suffit ! Assez !

Les pokemon présent sortait de leur cachette, timide, et le bruit d'avant se fit plus présent.

- Dis donc petit... tu voudrais bien arréter de saouler le monde ?

Un homme, grand, trés grand, avec une barbe noir avec des lunettes de soleil, un grand manteau plein de boue, et un flingue en main, nous souriait malicieusement.

- Petit... je ne ...
- Arrétez ! Je ne vous laisserez pas l'approcher !

Mais déjà l'homme fit un pas...

- T'es courrageux petit, vraiment, mais si tu me donnes pas se pokemon, c'est ton grand pére qui payera les frais, tu le hais peut être, n'empéche que c'est l'un des derniers membres de ta famille.
- C'est qu'un salaud !
- Ouh, mais c'est qu'il est tétu le petit... bon assez joué, donne moi le pokemon ou je tire, dit il en agitant l'arme devant lui.
- Non ! Chinchidou attaque morsure !

Et bam ! 3 coups partirent de l'arme, et ces 3 balles transpèsèrent le petit chinchidou qui s'écroula à terre, et dont le dernier éclat de vie, disparaissait dans ses grand yeux maintenant vide.
Julien ravala sa salive, et dit :

- C'est bon.
- Enfin, le p'tit entend raison !
- C'est bon mon ami, on va le faire.
- Tu vois c'était pas si difficile, bon allez ton grand pére est sain et sauf grâce à toi, c'est pas beau ça ? Hein ?
- Oh que si magnifique.... ponita attaque déflagration !

Une girandolle de flammes calcinaires lui brula tout le corp se qui fit tombé le monstre à terre. Son visage, déformé par les brulures, marquait une trace de surprise.

- Oh monsieur excusais moi pour se malentendu... ponita... achéve le avec morsure !

Je me ruais sur lui, dont la surprise avait fait place à la peur, et je le tuais.
Julien monta sur mon dos en enmenant le cadavre du petit pokemon avec lui et il dit :

- Maintenant on va partir enssemble, et on va vivre toute la vie tout les deux, on se quittera plus.
Image ajoutée le 02/04/2011 à 16:56 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...